Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

Tu optimises pas la, tu fais comme les gars qui partent à fond au début d'une course et terminent morts avant la fin.

Tu vas t'épuiser le SNC et dans cet état tu vas rien secher du tout + tu vas déjà mettre beaucoup de cardio maintenant, sauf que, quand tes kcals seront basses tu auras plus aucun outils pour sécher, ça sera encore une fois bloquage du poids.

Tu pars de 3200 kcals, le levier d'action est court.
Tu trouve que je pars trop bas en calories ?
 
Je n'est que 8 mois de pratique sérieuse de la muscu, dans les 4 ans il y a 2 ans de pause et des mois de stagnation ou d'entrainement pas sérieux...

mon BF de départ était de 23% environ, aujourd'hui il est de 18-20% donc on peut dire que j'ai perdu un peu de fat même si je pense que c'est surtout grace à la masse musculaire que j'ai gagner et non pas au gras perdu.

J'ai comme tu as dis le même poids qu'avant tu as raison.

Je ne vois pas ou est le yoyo ? J'ai simplement commencé la musculation et augmenter ma masse musculaire et ma force en 8mois.

à présent ayant atteint les niveaux de force souhaité, je souhaiterais commencé une sèche dans les meilleurs conditions afin de viser un 12-15% de BF au lieu du 18-20 que j'ai en ce moment.
Bah tu prends 11 kg en 2 mois, il y a rien qui est constant sur ces derniers mois...

J'ai un doute sur ces chiffres mais il y a un truc qui est clair : tu as 20 ans, tu manques de confiance en toi (je reprends tes propos) et tu pars dans tous les sens. C'est le 3ème thread que tu nous fais, le second a fait 24 pages et t'es pas plus avancé... Viper t'avait fait une bonne diète, pour moi il n'y a pas besoin d'aller plus loin, il suffit de la tenir sur le long terme, et arrêter de te triturer le cerveau.

A 20 ans, on n'a pas forcément de maturité et de sérieux, c'est pas une critique, c'est entièrement normal. Mais alors écoute les gens qui ont fait leur preuve, tiens bon et tu auras des résultats. Mais ça prend forcément du temps. ;)
 
Bah tu prends 11 kg en 2 mois, il y a rien qui est constant sur ces derniers mois...

J'ai un doute sur ces chiffres mais il y a un truc qui est clair : tu as 20 ans, tu manques de confiance en toi (je reprends tes propos) et tu pars dans tous les sens. C'est le 3ème thread que tu nous fais, le second a fait 24 pages et t'es pas plus avancé... Viper t'avait fait une bonne diète, pour moi il n'y a pas besoin d'aller plus loin, il suffit de la tenir sur le long terme, et arrêter de te triturer le cerveau.

A 20 ans, on n'a pas forcément de maturité et de sérieux, c'est pas une critique, c'est entièrement normal. Mais alors écoute les gens qui ont fait leur preuve, tiens bon et tu auras des résultats. Mais ça prend forcément du temps. ;)
11kg ou ca ?

Mes 3 threads traite des sujets différents, le premier l'entrainement, le deuxième la nutrition, le 3em la perte de gras, il ne partent pas dans tout les sens...

Viper m'as fais une diet mais aujourd'hui les quantités ne correspondent plus du tout à mes besoin, même si j'ai eu de très bon résultat avec.

Elle me sers d'ailleurs de plan de base lorsque je prépare mes nouvelles diets.

Je pense que tu manque d'informations concernant ma situation, mon évolution et les différents coachings dont j'ai pu bénéficier

Viper m'as aider à grandement améliorer ma nutrition

Freezer m'as aider à améliorer mes entrainements, mes executions et à prendre confiance en moi.

Ce sont des mentors et je ne les remercierais jamais assez pour ce qu'ils ont fais car c'est grâce à eux que je peut être ou j'en suis aujourd'hui

Néanmoins, concernant la perte de gras en soi, je ne suis pas au point, j'ai certes était encadré par Viper mais il n'était pas disposé à me faire un "suivie" je n'est pu bénéficié que d'un plan à suivre.

Ensuite, je n'est jamais vraiment réussi à perdre de gras, il est donc difficile pour moi de m'y lancer, d'avoir confiance en mon processus et de réussir.

C'est pour cela que j'ai crée ce topics, trouver des solutions afin de surmonter un défi auquel je ne me suis jamais confronter, la perte de gras.
 
11kg ou ca ?

Mes 3 threads traite des sujets différents, le premier l'entrainement, le deuxième la nutrition, le 3em la perte de gras, il ne partent pas dans tout les sens...

Viper m'as fais une diet mais aujourd'hui les quantités ne correspondent plus du tout à mes besoin, même si j'ai eu de très bon résultat avec.

Elle me sers d'ailleurs de plan de base lorsque je prépare mes nouvelles diets.


C'est un copier-coller à deux mois d'intervalle avec 11 kg en plus

Si on consulte tes autres threads, tu parles de diète et d'entraînement. Et tu te plains du gras de ton ventre.

Le problème c'est que tu tournes en rond, malgré les réponses qui te sont apportées.
 
Je pense bcp de blabla pour un simple déficit calorique y’a rien à faire d’autre pour le moment peut être une intensité plus élevé à la salle mais perso j’ai perdu 20 kilos en 6 mois et jamais fait de cardio alors certes j’ai du descendre très bas en cal mais avec un métabolisme éclaté dès le début y’a pas le choix, laisse toi le temps et tu verras qu’avec un bon déficit calorique ton gras va fondre y’a pas de secret
 



Si on consulte tes autres threads, tu parles de diète et d'entraînement. Et tu te plains du gras de ton ventre.
Quand j'ai commencé la muscu, je faisais 95kg puis j'ai très vite progresse en force (2-4kg par exercise chaque semaine) donc j'ai très vite pris en masse musculaire et je suis passé à 105kg mais j'avais aussi pris du fat 23% de BF environ...

J'ai voulu tenter une sèche l'été dernier et ce fut un échec total mais j'ai fais appel à Viper après cet échec et ai pu en apprendre beaucoup sur la nutrition et les besoins du corps etc...

Puis j'ai ensuite fais appelle à Freezer pour améliorer mes entrainements car ma manière de s'entrainer ce rapprocher de la sienne et ca à d'ailleurs très bien marché j'ai vite pris en force et en masse musculaire tout en perdant du BF. En clair, j'ai réussi à atteindre mes objectifs de force grâce à Freezer.

Maintenant, avec ce topic je souhaite comprendre comment ce perds le gras et nottament les adipocytes.
 
Je pense bcp de blabla pour un simple déficit calorique y’a rien à faire d’autre pour le moment peut être une intensité plus élevé à la salle mais perso j’ai perdu 20 kilos en 6 mois et jamais fait de cardio alors certes j’ai du descendre très bas en cal mais avec un métabolisme éclaté dès le début y’a pas le choix, laisse toi le temps et tu verras qu’avec un bon déficit calorique ton gras va fondre y’a pas de secret
Je suis tout à fais d'accord avec toi, mais j'ai trouvé de remettre au clair mon parcours afin que certains arrivant ne sois pas perdu ou n'est pas une image éronné de la situation.

20kg en 6 mois ? tu pourrais nous en dire plus ? comment tu as fais ?

Par "descendre très bas" tu veut dire quoi ? combien ?

Tu ne t'es pas bloqué ton métabolisme ?

Tu avais un manque de force ? manque d'endurance ? fatigue ?
 
Quand j'ai commencé la muscu, je faisais 95kg puis j'ai très vite progresse en force (2-4kg par exercise chaque semaine) donc j'ai très vite pris en masse musculaire et je suis passé à 105kg mais j'avais aussi pris du fat 23% de BF environ...

J'ai voulu tenter une sèche l'été dernier et ce fut un échec total mais j'ai fais appel à Viper après cet échec et ai pu en apprendre beaucoup sur la nutrition et les besoins du corps etc...

Puis j'ai ensuite fais appelle à Freezer pour améliorer mes entrainements car ma manière de s'entrainer ce rapprocher de la sienne et ca à d'ailleurs très bien marché j'ai vite pris en force et en masse musculaire tout en perdant du BF. En clair, j'ai réussi à atteindre mes objectifs de force grâce à Freezer.

Maintenant, avec ce topic je souhaite comprendre comment ce perds le gras et nottament les adipocytes.
Non mais ce qu'on te dit, arrête d’échafauder des théories, tiens ta diète sur le long terme et c'est tout.
 
J’ai commencé en avril à 90kg mais j’étais trop gras donc j’ai du direct cut pour repartir sur une base propre donc je suis descendu en septembre à 70kg assez propre juste le ventre graisse tenace mais bon en 6 mois on peut pas avoir un niveau de sèche de body de 5 ans. J’ai été suivi par une personne donc tout était bien calibré niveau prot glu lip je suis descendu a 1500 calorie en jour off le plus bas, j’avais quelques glucides autour de l’entraînement et le reste du temps legumes prot. Aujourd’hui je suis a 74kg et je monte doucement je tourne a 2600 cal.
Donc je peux te parler par expérience vécu que ton seul problème c’est que tu es impatient et la muscu c’est de la patience quand on est natty du moins.
Tu peux voir sur ma photo que le rendu n’est pas si degueulasse quand je vois d’où je partais !
 
J’ai commencé en avril à 90kg mais j’étais trop gras donc j’ai du direct cut pour repartir sur une base propre donc je suis descendu en septembre à 70kg assez propre juste le ventre graisse tenace mais bon en 6 mois on peut pas avoir un niveau de sèche de body de 5 ans. J’ai été suivi par une personne donc tout était bien calibré niveau prot glu lip je suis descendu a 1500 calorie en jour off le plus bas, j’avais quelques glucides autour de l’entraînement et le reste du temps legumes prot. Aujourd’hui je suis a 74kg et je monte doucement je tourne a 2600 cal.
Donc je peux te parler par expérience vécu que ton seul problème c’est que tu es impatient et la muscu c’est de la patience quand on est natty du moins.
Tu peux voir sur ma photo que le rendu n’est pas si degueulasse quand je vois d’où je partais !
tu descende à 1500 en jour off et 2600 en jour d'entrainement ?

t'as fais ca dès le début de sèche ? seulement vers la fin ?

T'as réussi à tenir ? tu as du avoir de bon résultats avec ce fonctionnement
 
tu descende à 1500 en jour off et 2600 en jour d'entrainement ?

t'as fais ca dès le début de sèche ? seulement vers la fin ?

T'as réussi à tenir ? tu as du avoir de bon résultats avec ce fonctionnement

Il a dit quand il était au plus bas.

Arrête de regarder ce que les autres ont fait ou pas, tu vas finir par perdre uniquement tes muscles
 
Il a dit quand il était au plus bas.

Arrête de regarder ce que les autres ont fait ou pas, tu vas finir par perdre uniquement tes muscles
J'essayer de comprendre ce qu'il à fais, vu les résultats qu'il à obtenu je ne peut que l'écouter.

Quel est le problème ? il amène une nouvelle manière de faire, ca m'interesse je lui pose des questions, en quoi ma démarche est mauvaise ?
 
Le problème c’est que tu dois te fixer 1 cap et t’y tenir sans te distraire avec ce que les autres ont fait. Ça a marché sur lui, ca va peut-être marcher sur toi ou pas. Tu peux te reseignwr et modifier ta démarche, mais faut bien commencer quelque part et s’y tenir avant de changer quoi que ce soit.
 
Le problème c’est que tu dois te fixer 1 cap et t’y tenir sans te distraire avec ce que les autres ont fait. Ça a marché sur lui, ca va peut-être marcher sur toi ou pas. Tu peux te reseignwr et modifier ta démarche, mais faut bien commencer quelque part et s’y tenir avant de changer quoi que ce soit.
Pour l'instant je suis entrain d'apprendre et de trouver mon maintient calorique, je n'est encore rien commencer, je suis en préparation.

Mais je comprends ce que vous voulez dire, je vous remercie pour vos conseils et vous promet que lorsque j'aurais commencer et choisis une un cap je mis tiendrais.
 
C’était du 1500 off 1700 on, mais comme dit plus haut ça a marcher sur moi donc peut être pas avec toi.
Commence un déficit et descends quand tu stagnes c’est ce qui fonctionnera tu verras
 
Souvent on a l'impression de stagner alors que c'est juste que la progression est dure et longue. Dis-toi que ça fait presque 6 mois que j'ai entamé ma sèche et je perds environs 1% de bodyfat par 1-1,5 mois (bon c'est lent parce que c'est une sèche avec un léger déficit pour pas me frustrer et craquer car je me connais).
 
Souvent on a l'impression de stagner alors que c'est juste que la progression est dure et longue. Dis-toi que ça fait presque 6 mois que j'ai entamé ma sèche et je perds environs 1% de bodyfat par 1-1,5 mois (bon c'est lent parce que c'est une sèche avec un léger déficit pour pas me frustrer et craquer car je me connais).

Plus c'est long...
 

Publicité Stéroïdes

Haut