Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

Je pense que tu devrais quitter ce topic et faire ta journée tranquillement.

Au début je te pensais bienveillant, mais la tu amènes une énergie que tu ne te serais pas permis d'amené si nous étions tous autour d'une table.

Alors je te demanderais bien gentiment de ne plus participer ici.

Merci d'avance et Bonne journée
Je suis bien veillant pourtant. Mais chaque réponse qu’on t’a donné tu es pas content .
Dit nous directement ce que tu veux qu’on te reponde c’est mieux . Et si t’es vexé pour si peu je me demande comment tu fais dans la vie de tous les jours .
Tu te pose trop de questions tu attends des miracles du jour au lendemain. Personne peut t’aider ici parce que chaque reponse tu demande pourquoi comment mais si ,bref
Pose toi des questions mais les bonnes et surtout remet toi en QUESTION.
Toi aussi bonne journée d’un mec qui etait bien plus gros que toi
 
T'as appris qu'il fallait retirer les légumes ?

La diète que t'avais fait Viper était à combien de kCal ?
Non bien sur, Viper avait mit des légumes (200g environ par repas), j'ai retirer les légumes pcq je suis chez mes parents il n'en mange pas (je suis étudiant) ce qui n'est pas forcément évident donc j'aurais pas pu tenir la diete de manière péraine.

Après si tu me confirme que c'est important je vais commencer à en rajouter.

Est ce que je peut ajouter des fruits à la place ? (ex: pamplemousse, orange, grenade)

La diéte était à 2300kcals
 
Personnellement, je viens de lire toutes les réponses depuis plusieurs page en diagonales, j'avais pas eu la notification des réponses sur le forum pour je ne sais pas quelle raison, mais c'est ennuyeux pour suivre une discussion.
Pour avoir déjà vu une vidéo de la personne si c'est bien de lui dont je me souvient, je trouve qu'il est loin d'être obèse, je dirait qu'il est costaud bien portant, c'est à dire musclé avec un BF qui ne permet pas de voir la définition musculaire.
pour ma part je continuerais à prendre du muscle en stabilisant la diète ce qui augmenterais le métabolisme et puis je tenterais de baisser le BF, ce qui permetra de garder les perf, de prendre en masse musculaire et le BF va descendre de lui même, seulement c'est un processus qui se comptera en un ou 2 ans et pas en quelques mois, mais c'est plus sûr et sain.
 
@Blackangus est avec moi en ce moment et il m’a dis aussi avoir été contacté par un gars de meso . LOL ;)
J’espère sincèrement que tu vas pouvoir atteindre tes objectifs .
Pour Denis gallois je ne connais pas …
Denis Gallois est un natty avec un physique de monstre pour le coup et partage beaucoup de savoir sur les réseaux alors j'ai voulu essayer mais bon...

Ah il à vu mon message ahahah ca me fais plaisir ça !

Honnêtement, la muscu et le Bodybuilding c'est le deuxième domaine ou je veut etre un maitre, le premier étant le Trading et si je peut finir comme toi ou @Freezer au même âge plutôt qu'avoir le physique de Depardieu je signe direct !
 
Non bien sur, Viper avait mit des légumes (200g environ par repas), j'ai retirer les légumes pcq je suis chez mes parents il n'en mange pas (je suis étudiant) ce qui n'est pas forcément évident donc j'aurais pas pu tenir la diete de manière péraine.

Après si tu me confirme que c'est important je vais commencer à en rajouter.

Est ce que je peut ajouter des fruits à la place ? (ex: pamplemousse, orange, grenade)

La diéte était à 2300kcals
garde les légumes, si tu n'est pas fan essaye de trouver ceux que tu aimes et met les régulièrement, moi j'aime les champignons, c'est rajouté à beaucoup de mes repas.
 
Denis Gallois est un natty avec un physique de monstre pour le coup et partage beaucoup de savoir sur les réseaux alors j'ai voulu essayer mais bon...

Ah il à vu mon message ahahah ca me fais plaisir ça !

Honnêtement, la muscu et le Bodybuilding c'est le deuxième domaine ou je veut etre un maitre, le premier étant le Trading et si je peut finir comme toi ou @Freezer au même âge plutôt qu'avoir le physique de Depardieu je signe direct !
Comme j'ai dis je trouve que tu as un physique plutôt costaud et que tu es dur avec toi même, tu te compare probablement avec des influenceurs instagram dopé qui se disent naturel (genre kenfit)
 
Peut-être après le rééquilibrage...

Ya ça !
Les faits en bref: Chirurgie de perte de poids (chirurgie bariatrique) - Manuels MSD pour le grand public https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/les-faits-en-bref-troubles-de-la-nutrition/obésité-et-syndrome-métabolique/chirurgie-de-perte-de-poids-chirurgie-bariatrique

Je ne sais pas si c'est adapté à ce que tu recherches ?

Mais si ton corps est depuis un certain temps en sur poids, il peut falloir un certain temps avant le démarrage de celui-ci.

Je n'ai pas suivi ton sujet depuis le début, Dsl
Franchement Merci beaucoup pour ce partage !

Pour info, j'ai était obèse de mes 8 ans jusqu'a mes 16-17 ans. Après confinement j'ai perdu pas mal de poids surtout avec ma copine à coté LOL

Et aujourd'hui comme le dis Freezer, je ne suis pas OBESE certains peuvent le pensé et je les laisse.

Je voir mes 4 abdos supérieur, j'ai bientôt une veine à l'épaule, je suis veineux des avants bras jusqu'au haut du biceps.

J'ai des cuisses et des mollets très définie sans être veineux.

J'ai seulement un petit surplus de graisse qui fais que cela ne rend pas vraiment bien car la plus grosse partie (70%) de ma graisse (5-7kg) ce situe sur le bas de mon ventre et de mon dos.
 
Comme j'ai dis je trouve que tu as un physique plutôt costaud et que tu es dur avec toi même, tu te compare probablement avec des influenceurs instagram dopé qui se disent naturel (genre kenfit)
Je vois très bien ce genre de physique et comme tu la vue, quand je t'es montré les physiques que je souhaité tu m'as souvent dis que le dopage n'étais pas loin ou aller être nécessaire.

Si je reste habillé je fais balèze mais ce qui pose problème c'est une graisse autour des abdos qui me gache tout.

photo.png
 
Personnellement, je viens de lire toutes les réponses depuis plusieurs page en diagonales, j'avais pas eu la notification des réponses sur le forum pour je ne sais pas quelle raison, mais c'est ennuyeux pour suivre une discussion.
Pour avoir déjà vu une vidéo de la personne si c'est bien de lui dont je me souvient, je trouve qu'il est loin d'être obèse, je dirait qu'il est costaud bien portant, c'est à dire musclé avec un BF qui ne permet pas de voir la définition musculaire.
pour ma part je continuerais à prendre du muscle en stabilisant la diète ce qui augmenterais le métabolisme et puis je tenterais de baisser le BF, ce qui permetra de garder les perf, de prendre en masse musculaire et le BF va descendre de lui même, seulement c'est un processus qui se comptera en un ou 2 ans et pas en quelques mois, mais c'est plus sûr et sain.
C’est encore pire alors si il est pas obèse il se prend trop la tête
 
Je vois très bien ce genre de physique et comme tu la vue, quand je t'es montré les physiques que je souhaité tu m'as souvent dis que le dopage n'étais pas loin ou aller être nécessaire.

Si je reste habillé je fais balèze mais ce qui pose problème c'est une graisse autour des abdos qui me gache tout.

Regarde la pièce jointe 35097
Effectivement tu es loin d’être obèse, t’es costaud bien portant, t’as juste à t’affiner en continuant à t’entraîner régulièrement et en mangeant moins . Sois patient
 
Non bien sur, Viper avait mit des légumes (200g environ par repas), j'ai retirer les légumes pcq je suis chez mes parents il n'en mange pas (je suis étudiant) ce qui n'est pas forcément évident donc j'aurais pas pu tenir la diete de manière péraine.

Après si tu me confirme que c'est important je vais commencer à en rajouter.

Est ce que je peut ajouter des fruits à la place ? (ex: pamplemousse, orange, grenade)

La diéte était à 2300kcals
Tu devrais reprendre la diète que Viper t'a fait, en augmentant légèrement les quantités si besoin.

Il faut légumes ET fruits. Si tu peux dépenser ton argent dans des coachings, tu peux t'acheter des légumes. Cuisine les toi-même, il y a plein de façon de les faire et tu en trouveras qui te convient.
 
Tu devrais reprendre la diète que Viper t'a fait, en augmentant légèrement les quantités si besoin.

Il faut légumes ET fruits. Si tu peux dépenser ton argent dans des coachings, tu peux t'acheter des légumes. Cuisine les toi-même, il y a plein de façon de les faire et tu en trouveras qui te convient.
Pas de soucis et oui tu as raison ahahah

Je vais en rajouter.
 
C’est encore pire alors si il est pas obèse il se prend trop la tête
C'est un problème psy et ça faut avouer qu'on est beaucoup, qui de sain d'esprit se piquerait volontairement ?
Au niveau du ventre j'ai un peu le même que celui qu'avait avant qu'il débute sa remise en forme @Blackangus pour ceux qui on lu son journal

et aujourd'hui j'aimerais obtenir ca :
Regarde la pièce jointe 35099
Pour ceux qui veulent une vidéo (il fait 1m70) :
View: https://www.instagram.com/p/CoBLGrNjlZN/


Ca vous parait possible sans produit @Freezer ? @MOI000 ? @Strake ? @Matsor ? @RX-style2 ?

Désolé mais non, un physique très bon oui, mais pas de cette qualité. Ceux qui disent l'inverse, je serais curieux de voir leurs physique.
Regarde @groot il a un super physique, mais tu remarqueras directement la différence.
 
Au niveau du ventre j'ai un peu le même que celui qu'avait avant qu'il débute sa remise en forme @Blackangus pour ceux qui on lu son journal

et aujourd'hui j'aimerais obtenir ca :
Regarde la pièce jointe 35099
Pour ceux qui veulent une vidéo (il fait 1m70) :
View: https://www.instagram.com/p/CoBLGrNjlZN/


Ca vous parait possible sans produit @Freezer ? @MOI000 ? @Strake ? @Matsor ? @RX-style2 ?

tu devrais déjà enlever insta de ton tel,
c'est destructeur à un point aujourd'hui cette appli
faut arrêter de se comparer à un tel ou un tel,
toi c'est toi, point barre
 
C'est un problème psy et ça faut avouer qu'on est beaucoup, qui de sain d'esprit se piquerait volontairement ?

Désolé mais non, un physique très bon oui, mais pas de cette qualité. Ceux qui disent l'inverse, je serais curieux de voir leurs physique.
Regarde @groot il a un super physique, mais tu remarqueras directement la différence.
Ah ouais je viens de voir c'est vrai qu'il y à quand même une belle différence.
 
CF
tu devrais déjà enlever insta de ton tel,
c'est destructeur à un point aujourd'hui cette appli
faut arrêter de se comparer à un tel ou un tel,
toi c'est toi, point barre
C'est vrai que c'est le diable, mais si t'as pas insta aujourd'hui, t'es déconnecté du monde et particulièrement lorsque tes jeunes mdrr
 
C'est un problème psy et ça faut avouer qu'on est beaucoup, qui de sain d'esprit se piquerait volontairement ?
Les mecs on est tous aller à la salle pcq on était trop gros voir obèse OU pcq on était aussi épais qu'une biscotte et dès que les premiers résultats arrive on veut ressemble à SuperMan.

Comme tu dis, qui ce piquerais volontairement sauf si ce n'est pour sauver sa vie ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut