Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

Garde Instagram mais en mode égocentrique, tu met tes progrès pour voir d'où tu es parti et ou tu en est.
Ça, ça va vraiment te motiver, et la personne suivie sera peut-être toi.
 
Parlons peu parlons bien DNP !
Je rigole mdr continue comme tu fais j’ai vu ta photo tu es déjà très bien les réseaux te matrixe persévère laisse le temps faire les choses avec une diete et un entraînement ça va venir :)
 
Il est fort possible que tu soit mieux physiquement que certain qui te conseil . Mdrrr
J’ai rien contre personne , ce n’est qu’une intuition :)

Moi je te trouve plutôt bien , avec le temps et comme dis @Freezer tu vas améliorer tout ça ;)
 
Il est fort possible que tu soit mieux physiquement que certain qui te conseil . Mdrrr
J’ai rien contre personne , ce n’est qu’une intuition :)

Moi je te trouve plutôt bien , avec le temps et comme dis @Freezer tu vas améliorer tout ça ;)
pour mon cas oui sans problème
j'ai pas honte de le dire
j'ai tout perdu comme si je n'avais jamais fait de muscu
bon je suis plus sec mais c'est tout
de toute façon quand tu veux courir et être à l'aise, pas le choix de lâcher des kg
 
Toi tu as de la crédibilité, de l’expérience, dés connaissance poto …
et de l’honnêteté aussi .
honnêteté oui, j'ai rien à prouver
bon le reste c'est discutable, on en apprend tous les jours de toute façon,
suffit de creuser à chaque fois et pas s'arrêter sur l'information qui tombe.
 
honnêteté oui, j'ai rien à prouver
bon le reste c'est discutable, on en apprend tous les jours de toute façon,
suffit de creuser à chaque fois et pas s'arrêter sur l'information qui tombe.
c'est très rare aujourd'hui et en particulier ceux qui cherchent a apprendre des influenceurs (j'ai essayé et très vite arrêter) ils sont pas la pour t'aider mais pour te vendre des trucs et ce faire passer pour des dieux alors qu'en vérité ils sont pas le quart d'un gars solide ici
 
Il y a un décalage entre tes interventions et ton physique en photo

Je m attendais à voir un mec très fat, et finalement tu rends plutôt bien
En vérité je rend bien, la plupart des gens me le disent et j'ai pas de problème avec ca, c'est juste que j'aimerais perdre du gras au niveau de mon ventre et de la taille.

comme dit plus haut :
j'ai un ventre qui ressemble à celui de @Blackangus lorsqu'il à commencer ca remise en forme et j'aimerais obtenir celui qu'il à maintenant après remise en forme...
 
C'est pas faute de lui avoir conseillé le 26 décembre, mais bon...
Pour une des rares fois ici où je redirigeais un mec vers un coach, c'était une évidence.
Je t'avais repondu, j'ai voulu essayer seul pour faire mes erreurs et en apprendre sur moi aujourd'hui je vois que les 3 semaines de sèche n'ont pas changer grand chose.

Maintenant je suis décidé à prendre un coach. Tu avais raison.
 
Je t'avais repondu, j'ai voulu essayer seul pour faire mes erreurs et en apprendre sur moi aujourd'hui je vois que les 3 semaines de sèche n'ont pas changer grand chose.

Maintenant je suis décidé à prendre un coach. Tu avais raison.
Le but c'est que tu ais des résultats et que tu ne tournes plus en rond...
Donc si ça peut t'aider à atteindre ton objectif, sans te casser la tête et te coûter un bras c'est tout bon ;)
 
Au niveau du ventre j'ai un peu le même que celui qu'avait avant qu'il débute sa remise en forme @Blackangus pour ceux qui on lu son journal

et aujourd'hui j'aimerais obtenir ca :
Regarde la pièce jointe 35099
Pour ceux qui veulent une vidéo (il fait 1m70) :
View: https://www.instagram.com/p/CoBLGrNjlZN/


Ca vous parait possible sans produit @Freezer ? @MOI000 ? @Strake ? @Matsor ? @RX-style2 ?


Franchement si tu n'as pas la "morphologie" fait pour, tu vas en chier grave. Je suis pas du tout fait pour être sec, mon corps à une zone de confort de BF abdos voilés qu'il reprend dès que possible.

Je peux descendre en BF pour être même plus propre que sur la photo, et je le fait sous produits sinon bye les muscles, mais dès que je veux reprendre la masse, mon corps efface très vite cette condition.

Sans parler du fait que je ne peux pas être 100% a cheval sur mes calories tout le temps avec les repas pros, la vie sociale etc.

Avoir un niveau de sèche comme ça, sur une longue période, ça va être éreintant et ça sera de toute façon pas une forme que tu garderas.

Faut avoir le type de corps fait pour, si tu as tendance à être le gars costaud et un peu plus grassouillet de nature, ça va être difficile. En même temps tu peux prendre plus facilement de masse qu'un gars sec H24 qui a du mal a décoller.

Tu peux changer ça a force d'années et de contrôle, le corps fini par changer légèrement sa tendance mais c'est très long.
 
Franchement si tu n'as pas la "morphologie" fait pour, tu vas en chier grave. Je suis pas du tout fait pour être sec, mon corps à une zone de confort de BF abdos voilés qu'il reprend dès que possible.
C’est ce que je disais au tout début. Chaque personne est différente et faut pas qu’il se compare aux autres. Et avoir des objectifs qui correspondent à la personne. En tout cas quand on veut rester naturel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut