C’est parti !

Le dos je n’ai pas montré parce que j’ai un gros tattoo donc c’est trop reconnaissable !
Pour moi les épaules ça va, pec moyen, je dirait retard bras et le dos un peu aussi par rapport au reste !
Je sais pas si je peux considérer que c’est un bon niveau natty mais bon

Cava le haut de pec t’es natty donc faut pas espérer en avoir de hyper développée,
Ouaip les bras font mince comparer au pec Epaule je trouve
Y’a des gens qui cure avec un moins bon physique que le tiens tu reste assez sec quand même c’est un bon début déjà pour curer.
Y’a un retard triceps et biceps jpense parcontre un bon brachial au vu de la photos

Petit Édit, je réfléchis encore à passer sur de la testo E !
Sinon le labo sera dragon pharma.

Au niveau de l’ai je reste sur de l’armidex !
Pour la pct j’hésite entre l’enclo
que j’ai déjà du clomid seul ou clomid + nolva

Des retours d’autre personne sur le forum de la testo de dragon Pharma ? Pour la pct je peut pas t’aidez parcontre y’a des gens mieux qualifier pour ça sur le forum ..
Pour une première cure ça a l’air d’allez niveau dosage
Pour la partie training tu sera sous cure donc pour maximiser plus de gains j’aurai rajouter 1 séance ou deux ..
rattraper le retard biceps et dos rajouter un exercice haut de pec
Virer la whey au dîner inutile vu les 100g de filet de dinde et rajouter plutôt des légumes ou un dessert type « skyr ou fromage blanc » à la limite

Pour la whey j’avais pensé à la virer le soir !

Au niveau du training ça fait déjà 3 séances pause 3 séance pause 3 séances je pense que c’est déjà beaucoup même sous cure.

Ensuite pour rattraper un point faible bras je ne sais pas…
Je me dis que quoi qu’il arrive je n’en cure ils rattraperont.

Au niveau du haut de pec j’ai pensé à remplacer le chest press par du dc incline haltères je t’avoue

Pour vous faire un Edit du journal !

Demain matin PDS, je publierai les résultats !

J'ai beaucoup avancé en parlant à certains d'entre vous en message privé, je remercie tout le monde d'avoir pris le temps de s'y intéresser.

Du coup je vais partir sur les produits PARAPHARMA.

Au plus tard je commencer du Premier Novembre 2021 au 9 Janvier 2022.

Cure de 10 semaines :
Testo P 50mg ED
HCG 250Iu EOD

Niveau
AI je vais partir sur l'ARMIDEX, je n'ai pas de dosage précis à vous fournir pour le moment car je ferai une PDS au milieu de la troisième semaine pour évaluer le dosage.

Pour la
PCT 3 jours après la dernière injection, je vais partir sur du CLOMID seul.

Donc pendant 21 jours je pensais faire une semaine à 50mg de
CLOMID ED et les deux autres semaines 25mg de CLOMID ED.

Pour les PDS j'en fais une avant cure, une au milieu de la troisième semaine par rapport à l'ARMIDEX, une avant la PCT et une dernière après la fin de tout le cycle.

Je serai ravis de vous tenir au courant, mon seul doute à l'heure actuelle est de savoir si je commence le HCG dès le deuxième jour du coup et combien de temps avant la PCT je dois l'arrêter.

Je vous remercie une nouvelle fois, d'avoir pris le temps de me lire.

Pour vous faire un Edit du journal !

Demain matin PDS, je publierai les résultats !

J'ai beaucoup avancé en parlant à certains d'entre vous en message privé, je remercie tout le monde d'avoir pris le temps de s'y intéresser.

Du coup je vais partir sur les produits PARAPHARMA.

Au plus tard je commencer du Premier Novembre 2021 au 9 Janvier 2022.

Cure de 10 semaines :
Testo P 50mg ED
HCG 250Iu EOD

Niveau
AI je vais partir sur l'ARMIDEX, je n'ai pas de dosage précis à vous fournir pour le moment car je ferai une PDS au milieu de la troisième semaine pour évaluer le dosage.

Pour la
PCT 3 jours après la dernière injection, je vais partir sur du CLOMID seul.

Donc pendant 21 jours je pensais faire une semaine à 50mg de
CLOMID ED et les deux autres semaines 25mg de CLOMID ED.

Pour les PDS j'en fais une avant cure, une au milieu de la troisième semaine par rapport à l'ARMIDEX, une avant la PCT et une dernière après la fin de tout le cycle.

Je serai ravis de vous tenir au courant, mon seul doute à l'heure actuelle est de savoir si je commence le HCG dès le deuxième jour du coup et combien de temps avant la PCT je dois l'arrêter.

Je vous remercie une nouvelle fois, d'avoir pris le temps de me lire.
La cure pas de souci, même si je pense que 8 semaines suffisent déjà à obtenir un bon résultat.
Par contre la relance trop chargée pour une simple cure testo P, tu prendra quoi avec une cure susta/deca voir une testo/boldo/tren ? une boite de clomid par jour ?
prend juste le premier jours 50mg de clomid et les autre jour un demi 25mg pareil pour le nolvadex, tu peux prolonger la relance à bas dosage si tu n'est pas satisfait, ça évitera les effets secondaires des SERM.

pour l'arimidex prend le après résultats de prise de sang, ce n'est pas grave de laisser un peu monter les E2, il ne va pas te pousser une paire de boobs en une nuit, surtout avec un peu de testo P.

Tu stoppe le HCG entre 3 jours et une semaine avant la PCT la demi vie est assez courte donc pas de souci par contre stoppe la testo une semaine avant le HCG

Pour ta diète, 250gr de banane + 10g de miel, je garderais la banane pour le repas PWO.
200gr de riz pesé ou cuit parce que c'est beaucoup, moi je prendrais entre 100 et 150gr max.

Tu ne fais que 3 repas ? impératif de travail ? ou tu peux étaler ou une préférence perso ?

Leg extension après du leg curl ?!??? nombre de série et de rep ? étalement sur la semaine jours de repos ??

En fait le repas du matin avec Banane et miel je le mange et je pars m’entraîner direct après, c’est 200g de riz pesé !

Bah là je suis en 4 repas, mais si j’étale plus ça sera plus complexe de garder 2/3 heures entre chaque repas.
Mais ca reste tout à fait possible.

Leg curl je fais 3 séries entre 10 et 15 si j’arrive à faire 15 sur les 3 séries j’augmente le poids la fois d’après et après 4 séries au Leg extension entre 10 et 15 rep.

Pour le Clomid entendu mais du coup je garde du Nolva au cas où sous la main.

Mon questionnement réside sur le HCG, comment arrêter la testo avant vu que 3 jours après la testo je dois faire la PCT ?

Salut sympa ton journal , après je me dis que niquer son axe pour 350 mg/week c'est dommage je serais monté a 500 perso sinon hâte de voir ton évolution bonne cure l'ami .

En fait le repas du matin avec Banane et miel je le mange et je pars m’entraîner direct après, c’est 200g de riz pesé !

Bah là je suis en 4 repas, mais si j’étale plus ça sera plus complexe de garder 2/3 heures entre chaque repas.
Mais ca reste tout à fait possible.

Leg curl je fais 3 séries entre 10 et 15 si j’arrive à faire 15 sur les 3 séries j’augmente le poids la fois d’après et après 4 séries au Leg extension entre 10 et 15 rep.

Pour le Clomid entendu mais du coup je garde du Nolva au cas où sous la main.

Mon questionnement réside sur le HCG, comment arrêter la testo avant vu que 3 jours après la testo je dois faire la PCT ?
Le riz pesé cru ?
Pourquoi les curl avant extension ?
Pas obligé de faire 3 jours après l'arrêt de la testostérone vu que le HCG t'empêche de crasher.

200 cru oui, je pars sur du leg extension après le leg curl pour que les cuisses puissent soufflées.
Serait-il plus judicieux de garder le leg curl pour la fin du coup ?

Tu veux dire que passer de 50 à 75mg ED n'impliquerait pas plus de gains ?

200 cru oui, je pars sur du leg extension après le leg curl pour que les cuisses puissent soufflées.
Serait-il plus judicieux de garder le leg curl pour la fin du coup ?

Tu veux dire que passer de 50 à 75mg ED n'impliquerait pas plus de gains ?
Oui tu garde ton groupe musculaire réuni.
50 ou 75 ça changera rien.

@Freezer c'était ma séance jambes aujourd'hui, j'ai fait le leg curl après comme tu m'avais conseillé !
Tuerie.

J'ai aussi modifié le riz à 150g !

La PDS à été réalisé, la commande aussi.
Je vous tiens au courant, au niveau de l'AI, je serai sur de l'AROMASIN et non de l'ARMIDEX comme prévu au départ.

Les produits seront de GOLDEN LABS au final, tout vient de là bas.
J'en profiterai pour vous faire un retour une fois la cure commencée et terminée.

Le plus gros reste à faire et à prouver.

La PDS a été effectué, le médecin à oublié les E2 et la testo.
Je recommence demain, voici pour le reste, apparemment j'ai du mauvais cholestérol.
Avez vous des conseils ?

Pièces jointes

• PAGE 1.jpeg
    PAGE 1.jpeg
    281 KB · Affichages: 32
  • PAGE 2.jpeg
    PAGE 2.jpeg
    199.2 KB · Affichages: 32
  • page 3.jpg
    page 3.jpg
    105.5 KB · Affichages: 31
  • PAGE 4.jpg
    PAGE 4.jpg
    26.8 KB · Affichages: 33
La PDS a été effectué, le médecin à oublié les E2 et la testo.
Je recommence demain, voici pour le reste, apparemment j'ai du mauvais cholestérol.
Avez vous des conseils ?
C'est normal avec les cures, il faut bien choisir ses lipides dans sa diète la cardarine améliore le profil cholestérol également, mais il faut privilégier la qualité de ses aliments.

Publicité Stéroïdes