-Ravenswood-
Well-Known Member
Yes pour le Diana. C'est un stéro que j'adore perso.
Tu comptes prendre quel dosage? T'utilises un AI?
Tu comptes prendre quel dosage? T'utilises un AI?
Avec plaisirBonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté !
Je vous fait un petit update, je n'ai pas abandonné la cure loin de là, je pense la commencer au premier janvier pour éviter les problèmes liés aux fêtes de fin d'année.
J'ai une ordonnance pour la prise de sang à réaliser avant.
Niveau musculation, je suis monté à 72kg. J'espère monter à 75kg d'ici le 1er janvier.
Je progresse bien à la salle.
Pour le protocole, après beaucoup de réflexions j'ai changé certaines choses.
Au final je vais partir sur 12 semaines de cure :
Semaine 1 à 4
50mg Dianabol
250mg de testo E le lundi et le mardi
Semaine 4 à 8
Semaine 8 à 12
50mg Dianabol
Tout les deux jours à partir de la semaine 1 250ui de HCG, j'ai de l'aromasin pour les E2 et pour la PCT j'ai du clomid et nolva.
Je me renseigne toujours sur les protections pour le foie, je pense partir sur du NAC.
J'ai hâte de vous tenir informer.
Je remercie @Malthaël @GiantMuscle @Freezer de m'avoir pas mal conseillé en MP.
Pour les gens qui se demandes j'ai des produits Golden, tout est de Golden.
L'envoie à été très rapide et le service client est top.
Je vous tiendrai au courant.
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté !
Je vous fait un petit update, je n'ai pas abandonné la cure loin de là, je pense la commencer au premier janvier pour éviter les problèmes liés aux fêtes de fin d'année.
Niveau musculation, je suis monté à 72kg. J'espère monter à 75kg d'ici le 1er janvier.
Semaine 1 à 4
50mg Dianabol
Semaine 4 à 8
Semaine 8 à 12
50mg Dianabol
Tout les deux jours à partir de la semaine 1 250ui de HCG, j'ai de l'aromasin pour les E2 et pour la PCT j'ai du clomid et nolva.
Je me renseigne toujours sur les protections pour le foie, je pense partir sur du NAC.
J’ai hâte de tester !Classique et efficace.
Le Dianabol c'est top pour les prises de masse, ca donne de bons gains et un super Pump.
Testo 500mg/semaine c'est très bien pour avoir des gains sans avoir les E2 qui partent trop en vrille.
NAC c'est bien car ça fait tout le corps et pas juste le foie. Faut prendre 1/1,5g ED pour avoir un dosage correcte étant donné la faible biodisponibilité
J’ai hâte de tester !
Et surtout d’apprendre avec les PDS etc.
Tu as une marque à conseillé pour le NAC ?
Je te remercie !J'utilise ça :
UNS NAC N-Acétyl-L-Cystéine
N-A-C d'UNS SUPPLEMENTS est une dose concentrée de N-Acétyle-L-Cystéine (500 mg). Ce composé a un effet bénéfique et polyvalent, qui favorise le fonctionnement de l'organisme dans de nombreux domaines. La N-acétyle-L-Cystéine est un acide aminé, le dérivé le mieux absorbé par l'organisme de...nutrizone.org
2 capsules en cure, 3 capsules quand j'ai un oral.
Grave, j’espère que ça va envoyer.Hâte de voir le avant après !
mieux vaut optimiser sa cure et commencer quand c’est le bon moment sage décision !
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté !
Semaine 1 à 4
50mg Dianabol
Semaine 4 à 8
Semaine 8 à 12
50mg Dianabol
Le but étant que tes injections est le même espaces de temps entre chaque.Je te remercie pour ta réponse, ça ne fait pas long de mercredi soir à lundi du coup ?
Ouais c’est ce que je me disais, du coup j’aurais pensé à lundi matin pui jeudi matin ou soir !Le but étant que tes injections est le même espaces de temps entre chaque.
Afin d'avoir un taux plasmique régulier.
C'est à dire une concentration stable dans le sang.
La semaine comporte 7 jours, si tu commences le lundi, l'idéal est donc d'espacer tes injections de 3,5 jours dans la mesure du possible à 0,5 jour près.
Donc ouais faudrait faire lundi matin et jeudi soir !Lundi matin et jeudi soir 3.5 jours
Donc ouais faudrait faire lundi matin et jeudi soir !
Je vous remercie, je suis content d’avoir pris le temps pour tout bien préparé.
Merci à tous
Pour moi, c’est les élections qui empêchent le confinement.Pour les salles de sport, j'ai lancé ma "cure", il semble que le plateau des contaminations soit atteint où très proche et donc que ca devrait redescendre.
Rajouté à cela la 3 ème dose qui est déjà effectué à 25%.
Normalement je suis plutôt pessimiste mais ça semble pas horrible comme situation. L'etat ne semble pas dans une optique de fermeture, je pense qu'ils lanceront un système de jauge et de couvre feu avant des possibiles fermetures, ils ne peuvent plus financer comme ils veulent non plus.