Haunted/Army
Well-Known Member
Au moment de te prendre la droite, tu tournes pour que ça touche la fesse.
Tellement dure il se casse la main, te là tu le kick fini
Ta des delires un peu bizarre toi lol si le mec te met une droite et touche ton cul cest que tu te bat contre quelqqun qui a eu un sacre soucis d'hormones etant petit loolAu moment de te prendre la droite, tu tournes pour que ça touche la fesse.
Ne m insulte pas du haut de mes 1m40 stpTa des delires un peu bizarre toi lol si le mec te met une droite et touche ton cul cest que tu te bat contre quelqqun qui a eu un sacre soucis d'hormones etant petit lool
Alors je te prie d'accepter les plus sinceres excuses!Ne m insulte pas du haut de mes 1m40 stp
Je les accepte tu es pardonne mdrrAlors je te prie d'accepter les plus sinceres excuses!
Je te remercie !Super ton retour d’expérience Haunted !
Comme quoi l’underground faut vraiment être vigilant.. ca fait un peu peur
J’espère que tout ira pour le mieux pour la suite de tes projets ! Tu vas continuer ton retour d’expérience sur ce fil ?
Bonne journée tlm
No problemJe te remercie !
Oui je vais continuer à poster régulièrement l’évolution etc.
Déjà sans les PIP je revis grandement.
Oui faut être prudent sur le UG, après certains n’avaient pas les PIP pour les mêmes sources donc bon…
Donc bientôt la suite les amis
Nan mais t'as @Haunted/Army qui s'entraine en legging rose gymsharkça parlais de cul je suis venue
Déception pas une seule gonzesse en legging bordel ….
C’était une surprise pour le forum ptn bbNan mais t'as @Haunted/Army qui s'entraine en legging rose gymshark
Désolé..C’était une surprise pour le forum ptn bb
On t a toujours dit de pas toucher tes tétons. Tu vas aggraver ta gynécomastie.On s’amuse bien hein
Regarde la pièce jointe 29040