Cétogène

Courage alors ;).

Sinon moi ma pharmacienne m'avait conseillé de me supplémenter en fibre, pour ma prochaine sèche je vais l'utiliser pour les problèmes de transit justement.
 
Salut ,donc voilà j'aurais une question concernant le malto en post training , doit on attendre d'être en cétose pour après mette le malto ou peut on le garde dans ça diete pendant l'entrée en cétose . J'espère être un peut près claire dans ma question . Merci pour vos réponse
 
En faite il contourne le foie donc si tu en prends pas de malto tu puise plus dans t'es sucre et forcément si tu en prends ça va réduire l'entré en cétose , donc c'est à toi de voir , si tu supporte bien la transition en cetose prend du malto sinon coupe tout les glucides après tu les intègres , j'espère tu as compris :)
 
AH d'accord dans ce cas oublie ce que j'ai dit je sais pas du tout comment procéder quand on prend de l'insuline.
 
J'avoue avec l'insuline je sais pas du tout , je sais même pas si c'est compatible avec ... Je dirais même dangereux dans le sens ou tu as pas de sucre dans le sang
 
Tu peux faire une diet cetogène avec des glucides en veillant à ne pas depasser les 50 gr environ, après sa dépends bien entendu de chaques personnes, y a pleins de facteurs qui rentre en compte ;)
 
Salut les gars , j'suis en prise de masse propre et j'aurais voulue savoir ce que vous pensez de prendre un super shakeur avant et après entrainement, genre 60,70 de protéine pure ? Je prend rien en intra
 
Slt la compagnie,

juste un petit UP, concernant ma 1ere dite cétogène: en tout j'ai perdu 22kgs en paraissant plus dense...

vu que cela fait 16 semaines que je l'ai arrêté, je repars de plus belle pour une seconde diet cétogène toujours sur 12 semaines

je viendrais faire un feedback régulièrement :)
 
Hello,

Je me demandais, après une cétogène, comment on se réadapte alimentairement parlant?

On ajoute genre dix grammes de glucides par semaines en contrebalançant avec la baisse progressive de lipides?
 
Je me demandais, après une cétogène, comment on se réadapte alimentairement parlant?

en théorie OUI il faut apporter petit a petit plus de glucides et réduire en parallèle les lipides...
ce qui m'est arrivé c'est que j'ai mal géré cette phase de réadaptation ce qui m'a fait prendre 2/3 kgs après ma perte...
 
Content de te revoir sur le forum GDS !

Et sacret degraissage que tu nous a fais la....22kg c'est enorme !!!

En fin de pdm, j'essairai un jour cette fameuse diet cetogene.
 
Content de te revoir sur le forum GDS !

Et sacret degraissage que tu nous a fais la....22kg c'est enorme !!!

En fin de pdm, j'essairai un jour cette fameuse diet cetogene.

Content d'être de retour parmi vous (manque de temps qui m'a obliger a lever le pied...)

Par contre ma diet cétogène avait été aidé par une cure assez conséquente (Cutaxyl+clenbu+stack ECA...) donc cela a pas mal aidé!!!
 
On apprend rien de plus

je prefere ce LIEN qui nous apporte plus d'informations en terme de qualité de vie avec un régime cétogène.

Ce qui est vrai c'est que c'est très difficile de faire accepter à un diététicien ou nutritionniste, que cette diète apporte énormément plus de bénéfices que de restrictions...
Pour eux, c'est une diète qui deregle tout: manque de vitamines / minéraux / potassium, equilibre acido-basique dereglé, etc etc...

Il doit bien y avoir des nutritionnistes pour qui la cétogène est une bonne chose, mais je n'en ai pas encore rencontré! :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut