Cétogène

J'ai arreter le beurre de cacahuete et pour les amandes j'en.prend 15 grs a 10h30 sa me donne 1,5 grs de glucides c 'est tout
 
Salut les gas plus aucun ecart sur la diete ceto, le matin je suis faible en ceto et le soir moyen en ceto quelqu' un a t' il une expication merci.

(Plus de beurre de cacahuete,de sucrette,de coca zero, amande,
etc,,,,j'ai tout viré) depuis 5 jours
 
Le matin ma bandelette était rarement très coloré, par contre en fin d’après midi bien plus, ca doit surement varié en fonction des personnes :)
 
Pareil didi . Je buvais coca zéro , sirop 0% et je mettais canderel dans café ou the vert et ma cétose était bien présenté sans changement .
Jarette tout sa , plus de coca zéro , plus de canderel , plus de sirop plus rien et sa me faisait pareil que toi je sortais limite de la cétose , je n'y comprenais rien.
 
Et ben moi c'est tout le contraire, j'ai fini ma diet donc j'ai commencé par faire des recharge les samedis (1kg de riz basmati cuit, 160g de prot et quasiment pas de lipides) et le lundi en cétose (j'espère que ce n'est pas un problème)...Du coup je sais pas s'il faut continuer comme ça, ou bien monter les glucides petit à petit. Etre en cétose de mardi à vendredi j'aime bien j'ai pas la dalle, je me sens léger...Par contre est-ce la meilleure façon de faire du muscle j'en doute.
 
Je me posais juste une question.

Pour sécher genre, jusqu'à 9-8%, est-on forcément obligé de passer en cétose?

Ou une low carb simple avec recharge par semaine peut faire l'affaire? (En faisant gaffe à son apport calorique total de la semaine.)

Certains parviennent à sécher avec 100 grammes de glucides. Est-ce que ça dépend de notre condition morphologique ou ça peut etre suivit par tous? (Je parle pas forcément de ecto / endo etc, mais de nos prédispositions génétiques).
 
pour ma part je pense qu'un regime juste low carb peut faire l'affaire le probleme c'est que les glucides sont addictifs dur de se restreindre a une quantité, les couper entierement (sauf ceux venant des légumes vert ) est plus "simple".

Je me demandais si on pouvait pas ajouté de la metformine a un regime céto ou low carb ? c'est un médicament utiliser par les diabetiques pour gerer leur taux de sucre dans le sang sans impact sur l'insuline.

METFORMINE EG - EurekaSante.fr par VIDAL
 
Yep, je peux comprendre que les glucides sont addictifs.

Quand j'étais obèse, j'étais au stade de "drogué" du sucre.

Aujourd'hui, je peux faire des recharges sans soucis et largement tenir la discipline le rester de la semaine. Je prend ça comme un "boulot".

Semaine, tu te donnes, tu te défonce la race comme tu peux. Et ce jour de recharge (propre c'est mieux) c'est un peu la récompense de cette semaine de bataille. J'essaie juste de faire gaffe aux calories de la semaine.

Le légendaire "ça dépend des gens" doit encore se vérifier dans ce contexte :).
 
Hé bien c'est un peu ça oui. J'ai un métabolisme moyennement lent en terme de réaction, donc un truc journalier ne compte pas trop chez moi. (Il est devenu rapide pour d'autres choses en revanche).

Mais avant de prendre de la "masse", j'aimerais partir d'un physique propre au possible. Je suis globalement sec de partout, sauf ventre, hanches et un poil pecs.

Je suis à 1800 / 2000 kcalories actuellement pour 50 à 70 gr de glucide en semaine et ce jour de recharge, je ne me fie qu'à ma faim. Mais je dois taper dans les 4000 je pense, sachant que je fais un entrainement de taré ce jour là pour mettre le métabolisme en route. Je combine, ce jour là, fonctionnel / Hiit / Poids lourd et léger (bulgare) et très peu de repos. Je fais ça à jeun pour accentuer encore plus.

La semaine, je fais ces trois choses mais en séparé car je suis plus "affaibli".
 
pour ma part je pense qu'un regime juste low carb peut faire l'affaire le probleme c'est que les glucides sont addictifs dur de se restreindre a une quantité, les couper entierement (sauf ceux venant des légumes vert ) est plus "simple".





Je me demandais si on pouvait pas ajouté de la metformine a un regime céto ou low carb ? c'est un médicament utiliser par les diabetiques pour gerer leur taux de sucre dans le sang sans impact sur l'insuline.





METFORMINE EG - EurekaSante.fr par VIDAL



regarde dans contre indications de ton lien ça répond à ta question :)
 
je viens de lire et relire les contres indications lol ,j'ai pas du saisir la chose :p
d'apres ce que j'avais compris, si les reins Ok, foie Ok Coeur Ok, on peut le prendre afin de limiter le taux de glycemie sanguin ^^'
 
Salut les gas la cetose vous fou pas a plat des fois meme pas la niak a ma seance de plus je sui sous tren,masteron, proprio et j'ai une baisse de force
 
Zakhiel le premier des contres indications est acidocétose et là on est vraiment dedans , c'est vraiment une choses à prendre en compte,ce que je veux dire c'est que là il faut vraiment être surveillé
 
Juju oui maltodextrine 40 grs, glutamine 10grs, bcaa 10 grs,et ceatine 5grs le tout dans mon shaker
 
La prochaine fois essaie de virer la créatine , je suis vraiment pas fan de la créatine autour et surtout pendant le training et je penses que c'est encore pire en ceto
 

Publicité Stéroïdes

Haut