Cette diet est elle bonne?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zyzzz

New Member
J'aimerai remplacer les fruit les légumes par autre chose mais je ne sais pas quoi pouvez vous m'aider? Et modifier le 3 ème et 4 ème jour merci
Je suis nain...
1515602652-img-0978.png

Commence par mettre les macros stp.

Et je crois avoir déjà répondu sur le sujet, il s’agit d’une ancienne diète postée par @VinceFit je crois.

Donc construit une diète pour ta propre personne...

Commence par mettre les macros stp.

Et je crois avoir déjà répondu sur le sujet, il s’agit d’une ancienne diète postée par @VinceFit je crois.

Donc construit une diète pour ta propre personne...
ce n'est pas parce que je suis nain que tu dois me prendre de haut. Je sors mon 9mm tu as beau être musclé je te crève

ce n'est pas parce que je suis nain que tu dois me prendre de haut. Je sors mon 9mm tu as beau être musclé je te crève

Si t'es pas capable de présenter une diète correcte et de parler aux gens de façon correcte, j'ai bien peur que tu n'obtiennes rien ici.

Par contre juste pour rebondir sur ta phrase de gamin, tu vas faire comment avec ton flingue qui semble remplacer ta paire de couilles? Tirer à travers l'écran en espérant impacter ta cible?

Vraiment des enfoirés, il viennent te demander conseil, toi tu lui demande d'approfondir pour mieux lui répondre et il te menace tel un gamin dans la cour de recrée .. Grandit un peu, (pas du tout discriminatoire mon commentaire, je n'est rien contre les gens de petite taille, mais bien contre les iréspectueux en manque d'éducation dans ton genre.)

Bon tu pourris pas mal de sujets et en plus tu n’as pas l’air de t’être inscrit pour échanger correctement...
Ça te déranges que j’ai vu rapidement que tu étais un simple troll?

Dans tout les cas, au vue de tes interventions, je te dis adieu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes