Ceux qui prennent des stero sont les rois du monde !

D'un point de vue plutôt extérieur, je trouve tout aussi malhonnête de rejeter les doutes sur les effets des AAS sur la santé que de les pointer du doigt à la première occas".

Je n'ai aucun mal à dire qu'après mes lectures de Meso, Mem, des bouquins d'anciens BB connus ou moins connus que JE PENSE QUE :
Tu ne peux pas faire de masse musculaire sans savoir un minimum t’entraîner ni t'alimenter, OK !

Mais,

Sans AAS presque personne n'atteindra son objectif de masse musculaire idéale et de sèche durablement.
Les AAS font la différence, peut être trop. Suffit de voir le nombre de messages sur les forums par catégories. Y'a no match. Alimentation à part perdre du gras ou des questions de noobs y'a rien de tonitruant.
Les AAS sont dangereux, et pour qu'ils le soient moins il faut se protéger avec des médicaments détournés qui ont EUX AUSSI d'autres effets que ceux qu'on recherche. Des fois on a l'impression de lire qu'ils ont le pouvoir de te faire vivre plus longtemps. Erreur, le SPORT permet de vivre plus longtemps en meilleur santé, pas les AAS.

Les AAS permettent bien des largesses. Je vois régulièrement (en vrai hein, pas à la télé) un champion du monde et des gros, gros BB s’entraîner et s'alimenter. On est loin de ce qui est conseiller habituellement sur les forums ou les vidéos d'entraineurs. Et pour ce qui est de la santé, suffit de les voir s’étouffer dans leur masse quand leur cardio monte pour ne plus avoir de doutes.Entre les organes qui ont quadruplés de volume et le cœur qui doit pomper à travers des veines de la taille de mon pouce...
C'est aussi une question de quantité bien entendu.
Combien de ceux qui ont connuts un bon cycle d'AAS n'y retournent pas après ? Genre "c'était bien, j'ai gagné 5 Kg de muscle sec mais je retourne en naturel gagner mes 200 Gr de muscle par mois ça me suffit."

Les anabos changent le comportement. C'est une drogue et ses effets sont différents pour chacun. Il n'y a aucune vérité universelle.
On peut lire sur maintes pages que le prix se paye un jour ou l'autre. Et sur d'autres que c'est trop diabolisé. N'oubliez pas qu'internet est accessible à tous et à n'importe quel âge. Notamment Meso qui est lisible sans enregistrement.

J'ai su me procurer des AAS avec protec et tout le toutim comme un gros débutant en 15 jours de lecture ici. Réceptionné niquel chrome puis ... Je me suis demandé ce que je voulait et quand j'ai réalisé que je souhaitait juste être en bonne santé et "un peu musclé" j'ai fait marche arrière.
Je suis sur que 75% des mecs qui prennent des AAS ne font aucune prise de sang !
Genre "Prise de sang ok tout roule". Moi aussi je sais l'écrire sans la faire pour qu'on me laisse tranquil. J'aimerait aussi être une petite souris pour voir QUI applique son training à la lettre, nombre de reps etc ... Rêvez pas les gars vous n'êtes pas beaucoup. A ma salle les gars sont gaulés comme des apollons et font pec / dos / bras 2 fois par semaine et sans aucune logique de training et tu les vois sur les réseaux sociaux manger au kebab ou à la pizzerias plusieurs fois par semaine. Sur 50 inscris on doit être 3 à faire du soulevé de terre et du squat. TROIS ! Dont moi qui ait un physique de merde...

Enfin bref, attention avec les vérités sur des sciences obscures comme les produits dopants. J'ai fait le tour pour ma part et je préfère rester heureux. Muscu, bouffe, famille et santé.

C'était juste mon avis. Ce forum est pour moi un forum d'AAS avant d'être un forum de musculation et ça se voit et ce malgré la grande qualité des informations disponibles dans tous le domaines.
 
Ce forum est axé aas en effet, mais largement tout autant entrainement et diète et bien heureusement d'ailleurs.

Concernant l'utilisation des aas on ne répète jamais assez les risques et du recul sur leur utilisation est quand même bien etablit quand on sait que certains produits sont utilisés depuis plus de 40 ans.

La dangerosité vient des mixs nombreux et des dosages élevés ainsi que la précocité de leur utilisation.
Pareil tu ne peux pas balancer un pourcentage de ceux qui ne font pas de pds, pas mal de membres publient quand même leur résultat.

Idem sur ceux qui font du sdt, comment sais tu que les gars enormes dans ta salle et qui n'en font pas n'en ont pas pratiqué pendant des décennies ?

Tout est possible et rien est gravé dans le marbre...
 
C'est une constatation personnelle.
Une année à y'aller 5 x par semaine. Je parle de ceux qui s’entraînent aux mêmes heures que moi et que je vois tous les jours, toutes les semaines, et depuis plusieurs mois. Ca ne fait pas des années mais c'est tout ce que j'ai et je préfère me baser sur ce que je voit que sur ce qu'on me dit.

Mon avis n'est qu'un bilan de ce que j'en tire de ma faible expérience.
Pour les PdS, je ne compte plus les feeds ici même ou il manque les résultats avant ou après. Le chiffre est au hasard mais quand je vois le prix d'une PdS complète et le fait qu'il en faut au moins 3 (avant, pendant, après) je me permet d’émettre des doutes.
 
Tu sais, je peux t'ecrire que le staff à vite fait avec le temps, chaque message scruté, les suites logiques, par la pratique et la reparti de voir les membres sérieux ou ceux qui le sont un peu moins...

Meso à l'avantage d'influencer positivement et d'encadrer un minimum.

Après je te rejoins sur le monde de la salle, que j'ai connu un bon moment, du membre le plus sérieux au plus dangereux. D'ailleurs j'ai pas mal d'anecdotes à ce sujet.
Tu as raison il faut se faire son propre avis par sa propre expérience.
 
Meso a l'avantage d'influencer positivement et pas que, il a l'avantage de tout, avoir l'expérience des autres, apprendre les bases, savoir se protéger un minimum dans le danger ca fait pas de mal, voir ce qu'il se passe en cas de probleme etc etc etc et ça pour les AAS mais pas que effectivement, au final je suis plus ici pour la diète et le training que pour les AAS ^^
 
J'espère que vous allez bien, c'est skyzo inshape, et c'est un plaisir de parler avec vous aujourd'hui :D

Je reviens sur ce topic car j'ai vu une video de Jamo l'autre jour qui parlait stéroide, que c'était mal, blablabla, que ça changeait ton mental, qu'il falait vraiment pas en prendre et il disait la meme chose que moi, qu'on se croyait les rois du monde ! haha.

J'aimerais réagir la dessus car au final, je pense que c'est pas un mal, car meme si certains ne gèrent pas leur agressivité physique, cartain comme moi n'aurait jamais été aussi agressif au boulot, je veux dire par là, super motivé !
J'aurais jamais cherché a apprendre plus, a passer chef d'équipe en quelques semaines, patron en 1ans..
A l'heure actuel, je prend pas de stéro, j'en prend pas a l'année lol (et ça coute trop cher en faite, je parle d'une vraie cure), et meme si je suis redescendu sur terre et que je suis conscient que ma 1ere cure de trenbo m'a un peu ravagé y a 2ans, je suis toujours mon propre patron, je peux même maintenant me permettre de choisir mes clients car j'ai appris a trouver du taf, a contenter au maximum mon client pour qu'il me rappel (meme pour une bricole j'accours ! lol)

Tout ça, n'aurait jamais été possible sans cette 1ere cure miracle, donc évidemment, j'encourage personne a en prendre, car quand tu commences, c'est comme les booster de NO, quand t'en prend pu, t'as l'impression de faire des séances dans le vide, puis les anabolisant ça touche a ta santé, a tes hormones qui partent en live après, sauf si tu cures 3x/ans, t'as pas le temps de sentir un truc qui déconne puisqu'au moment ou tu commences a fatiguer, opppp, tu reshoot ton corp a coup de testo.

Tout ça pour dire, ceux qui commencent (ceux qui sont déjà dedans, c'est trop tard, vous sentirez pu la différence xd), profitez de votre excès de rage, de motivation, pour vous développer aussi socialement et professionnellement ! Lancez vous, vous avez l'assurance qu'il faut, la peur s'estompte semaine après semaine, allez voir votre patron, ditent lui je veux plus ! parlez pas augmentation, il va rire. Mais essayez de vous mettre en avant, les anabolisants vous donne de l'assurance a la salle de muscu, mais sorti de la salle, les anabo sont toujours dans votre corp, ils disparaissent pas ! Donc utilisez les a bon escient !
Merci d'avoir lu :)

PS : comme dirait mark wahlberg dans no pain no gain, il faut avoir la vie en raccord avec son physique ! haha ^^
 
Dernière modification par un modérateur:
et bien désolè de pas partager ton enthousiasme mais dans la réalité
au sujet de NO PAIN NO GAIN
pour mettre les choses aux points au sujet du gang « Sun Gym Gang
qui a inspirer le film
Lugo et Doorbal sont aujourd’hui dans le couloir de la mort. Jorge Delgado a été condamné à 15 ans de prison mais n’en a purgé que la moitié. Il est libéré en 2002 et vit désormais à Miami-Dade. Marc Schiller écopera d’un an de prison pour fraude et « profitera » de cette période pour écrire le livre : Pain and Gain – The untold story. Il vit depuis dans un studio de Boca Raton en Floride.
 
Dernière modification par un modérateur:
et bien désolè de pas partager ton enthousiasme mais dans la réalité
au sujet de NO PAIN NO GAIN
pour mettre les choses aux points au sujet du gang « Sun Gym Gang
qui a inspirer le film
Lugo et Doorbal sont aujourd’hui dans le couloir de la mort. Jorge Delgado a été condamné à 15 ans de prison mais n’en a purgé que la moitié. Il est libéré en 2002 et vit désormais à Miami-Dade. Marc Schiller écopera d’un an de prison pour fraude et « profitera » de cette période pour écrire le livre : Pain and Gain – The untold story. Il vit depuis dans un studio de Boca Raton en Floride.
Wtf
Ton roman est touchant !
 
plusieurs fois par semaine. Sur 50 inscris on doit être 3 à faire du soulevé de terre et du squat. TROIS ! Dont moi qui ait un physique de merde...


Rajoute moi dans ta liste de ce qui font du sqt et SdT ;)
 
C'est un cercle vicieux, on le dirais jamais assez.
Peu importe l'âge, le corps, on a qu'une vie bordel.
Certes c'est pas une raison pour s'injecter tout les jours des huiles, mais il y a tellement pire partout dans le monde.

Les stéroïdes ont changer la vie de beaucoups de personne, et honnêtement, il y a + d'effet positif globalement, que d'effet négatif dans la vie de l'être humain.
 
C'est un cercle vicieux, on le dirais jamais assez.
Peu importe l'âge, le corps, on a qu'une vie bordel.
Certes c'est pas une raison pour s'injecter tout les jours des huiles, mais il y a tellement pire partout dans le monde.

Les stéroïdes ont changer la vie de beaucoups de personne, et honnêtement, il y a + d'effet positif globalement, que d'effet négatif dans la vie de l'être humain.
tu peux me donner un lien d'études qui confirme cela?
ou tu parles par expérience?
la ou tu as raison, c'est qu'on a qu'une vie
et moi ce que je sais par expérience, c'est que je connais peu, voir pas de personnes qui en ont pris et qui ont pas de soucis maintenant.
 
Ridicule en quoi ?
Arnold aurais réussie sa carrière sans les anabolisants et le bodybuilding ? Non.
Il venait d'une famille autrichienne, avec une vie de misere
 
Ridicule de mettre toutes sa réussite sur le dos de stéroïdes .. Cet homme est très intelligent par dessus tout dope un idiot mets le sur scène il deviendra pas gouverneur .
 
Dernière édition:
oui il est intelligent il a vite compris que naturel il irais pas loin. faut pas ce voiler la face sans anabo il en serait pas ou il en est aujourd'hui
 
un âne reste un âne,quoiqu'il se mette dans le derrière
il faut pas confondre intellect et physique:rolleyes:
pour ARNOLD oui bien sur, si les opérations qu'il a subit n'avaient pas un lien avec ses cures...
franchement,je vous invite a lire sa bio
DE PLUS ,IL NE VENAIT PAS D'UNE FAMILLE DE MISERE;)
Ils sont encore plus jeune que moi et voit en la chimie le Messi la porte vers la réussite , tout le monde il est beau il est rose comme les dianabol :) ..
 
Je n'ai pas dis qu'il venais d'une famille de misère, mais d'une vie de misère.
Quand à sa bio, j'ai lu tout les ouvrages.

Puis est-ce que j'ai dis qu'il à réussie tout son parcours grâce aux Anabolisants ESSENTIELLEMENT ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut