Ceux qui prennent des stero sont les rois du monde !

Je n'ai pas dis qu'il venais d'une famille de misère, mais d'une vie de misère.
Quand à sa bio, j'ai lu tout les ouvrages.

Puis est-ce que j'ai dis qu'il à réussie tout son parcours grâce aux Anabolisants ESSENTIELLEMENT ?
et bien oui
je te cites
......................................................
Ridicule en quoi ?
Arnold aurais réussie sa carrière sans les anabolisants et le bodybuilding ? Non.
Il venait d'une famille autrichienne, avec une vie de misère
....................................................................................
et je persiste et je signe, il était loin d'avoir une vie de misère
un peux de respect pour ceux qui sont vraiment dans la misère
tu peux me citer la liste de" tous ses ouvrages"
 
HEAVENLY
je te remercie d'avoir éveillé ma vielle attention qui se relâche
et d'avoir ravivé de vieux souvenirs
je te bannie
pour t'être foutue de notre gueule
je m'explique
SMX inscrit le 24 janvier 2016
SMXGOD inscrit le 24 janvier 2016
ZYZZTHELEGEND inscrit le 22 juillet 2015
HEAVENLY inscrit le 23 février 2016
sont la même personne
j'en ai marre de ces gens qui s'invente je ne sais combien d'identité
 
Ils sont encore plus jeune que moi et voit en la chimie le Messi la porte vers la réussite , tout le monde il est beau il est rose comme les dianabol :) ..
je ne vois pas forcément le messi mais je comprend pas pourquoi vous voulez diaboliser les stero alors que vous êtes chargé ça n'a pas de sens si tu en prend c'est que tu a pesé le pour et le contre et qu'il y avait certainement + de pour faut assumer ce que vous faites
 
entre vouloir diaboliser les produits et expliquez qu'ils n'ont pas de propriétés miraculeuse,il y a une difference
de plus oui,certains comme moi ont pesé le pour et le contre a 20 ans
le problème est juste que l'on savait pas que l'on paierait la note
et que pour beaucoup trop,elle est trop salé,tout simplement
PAR CONTRE
une fois de plus,je parle dans le vide
car,si on veut pas entendre,on entends pas
 
je prend en considération tout ce que je lis et tu a certainement raison mais la ou je rejoins heavenly c'est que je trouve qu'ils améliore la qualité de vie en générale au delà de progresser en masse musculaire. ce n'est que mon avis et celui de mon entourage aussi, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde
 
Pour revenir sur le sujet, je pense qu'à partir du moment où un outil est disponible, c'est à chacun de faire le choix de s'en servir ou pas.

Il y a forcément des gens qui se serviront de ce moyen pour réussir dans la vie. La question est plutôt : est-ce que moi aussi j'ai envie de prendre des risques pour obtenir ce résultat ?

Pour la plupart d'entre nous la réponse est oui.

Et je pense aussi que les hormones aident à s'imposer dans cette société, que beaucoup de chefs d'entreprises et compagnie prennent de la testo et autre sans parler des autres formes de dopage. Nous sommes dans une société où la performance prime sur tous les tableaux.

Mais à trop vouloir en faire on peut se casser la gueule aussi.

Bref, comme pour tout, que le meilleur gagne. ;)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Pour revenir sur le sujet, je pense qu'à partir du moment où un outil est disponible, c'est à chacun de faire le choix de s'en servir ou pas.

Il y a forcément des gens qui se serviront de ce moyen pour réussir dans la vie. La question est plutôt : est-ce que moi aussi j'ai envie de prendre des risques pour obtenir ce résultat ?

Pour la plupart d'entre nous la réponse est oui.

Et je pense aussi que les hormones aident à s'imposer dans cette société, que beaucoup de chefs d'entreprises et compagnie prennent de la testo et autre sans parler des autres formes de dopage. Nous sommes dans une société où la performance prime sur tous les tableaux.

Mais à trop vouloir en faire on peut se casser la gueule aussi.

Bref, comme pour tout, que le meilleur gagne. ;)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
si c'était aussi simple...
j'ai une très bonne situation, peut être grâce a mes hormones, mais pourtant je le saurais
dans l'histoire vous oubliez pas les femmes......
 
si c'était aussi simple...
j'ai une très bonne situation, peut être grâce a mes hormones, mais pourtant je le saurais
dans l'histoire vous oubliez pas les femmes......
Diver poto tu commences à me connaître un peu par l'écrit, ça fait un moment qu'on converse ensemble, tu sais bien que j'ai résumé sans faire une synthèse poussée.

Les femmes... Notre pire ennemi, on les aime de trop

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
je prend en considération tout ce que je lis et tu a certainement raison mais la ou je rejoins heavenly c'est que je trouve qu'ils améliore la qualité de vie en générale au delà de progresser en masse musculaire. ce n'est que mon avis et celui de mon entourage aussi, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde
Tu sembles penser uniquement aux ameliorations à court terme. Il y a probablement un certain nombre d'anciens culturistes qui n'ont plus de testicules fonctionnels au bout de quelques décennies de cures mal relancées ou trop longues, et qui doivent, à vie, s'injecter de la testo retard pour vivre correctement.. d'autres, peut-être moins frequent, qui ont des pb rénaux, hépatiques dûs à une conso excessive. etc.. je crois que c'est le cas d'Arnold, même si il s'agit p-e de rumeurs (foie kapput)

Tu me diras le tabac, l'alcool c'est pas mieux voire pire, et c'est sans doute vrai. Mais il faut voir à long terme et ecouter les anciens, comme Diver, qui expliquent bien les choses.. et bien sûr faire des cures bien construites, avec protections, relance etc etc

Aucune leçon de morale de ma part, bien sur, mais on ne raisonne pas du tout pareil à 40 ans et à 20
 
je suis d'accord ça a certainement des conséquence a long terme
quand on commence a charger on ce doute que ça doit pas etre terrible pour la santé ^^
 
Allez un petit article lu ce matin :
«Le dopage me rend agressif, je veux arrêter»

Un Genevois de 37 ans raconte comment il est entré dans le cercle vicieux des anabolisants. Cette pratique, souvent guidée par un motif esthétique, est dangereuse et reste peu contrôlée.

Plus de muscles, moins de gras, un sourire de tueur, des performances extraordinaires jour et nuit: les anabolisants promettent monts et merveilles

topelement.jpg


Trente-cinq kilos en six mois...
La suite ici
 
Quand je vois le nombre qui ne pensent pas au risque et essaye de brûler des étapes cela me fait penser à une chanson d' IAM :

Petit frère a déserté les terrains de jeux,
Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues,
Petit frère veut grandir trop vite,
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère
 

Publicité Stéroïdes

Haut