Challenge sèche commun 2018

Training dos ce matin et là j’en suis entrain de faire mon cardio

Le ventre retourné depuis hier, je vais garder l’huile de ricin pour mes cheveux et éviter que ça revienne dans mon gosier car j’ai passé mon après-midi au toilette :confused:

J'espère que ça va pour vous et que ça s’entraine dur !

Bonne journée à tous
 
demain je mets en place la diète cyclique. j’enlève en moyenne 100 calories/j.

2 jours haut : 3200,8 calories 202,2g glucide
3jours moyens : 2979 calories 145,2g glucide
2 jours bas : 2537,4 calories 110,8g glucide

je fais ça sur une semaine et si je ne bouge pas assez j'enlève un jour haut que je remplacerai par un jour moyen.
 
Yo les gros ! Je passe un peu moins souvent mais on va tâcher de continuer ce feed proprement jusqu'à Juillet. Si tout va bien j'aurais plus de temps d'ici quelques semaines.
De mon côté rien de significatif moyenne à 92.5 kg, rien perdu. J'ai mis le training entre parenthèses quelques jours. La reprise va faire très très mal :D
 
Yo les gros ! Je passe un peu moins souvent mais on va tâcher de continuer ce feed proprement jusqu'à Juillet. Si tout va bien j'aurais plus de temps d'ici quelques semaines.
De mon côté rien de significatif moyenne à 92.5 kg, rien perdu. J'ai mis le training entre parenthèses quelques jours. La reprise va faire très très mal :D

Au moins tu n’as rien pris :p
 
Hello tout le monde,

Bon je suis descendu un peu vite cette semaine. 78,6kg samedi matin soit -1,7kg en 5 jours. Du coup j'ai fait un cheatmeal samedi après l'entrainement! Ca restait assez propre ceci dit. J'ai mangé un poulet entier à la portugaise épicé avec 750g de pomme de terre à l'ail (bon celle la elle baignaient dans l'huile :oops:) et 2 pastéis de nata en dessert :p
Résultat : 80kg tout pile ce matin, donc 300g en moins à la pesée du Lundi.

Physiquement ça a pas mal bougé et la force reste là donc tout roule pour le moment. Je prendrais les mensurations vendredi pour voir la progression à la moitié de ce petit dégraissage :p

Bonne journée à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine de déficit !
 
Salut les sécheurs !
Bon de mon côté pesée demain, vraiment occupé en ce moment, à tel point que J'ai bien raté 3 séances en peu de temps
C'est la cata :oops:
Demain reprise sévère !

Hier c'était fractionné :
20' footing
9 x 45"/45" ; 1 x 1'30
20' footing
765 kcal cramées mais soirée barbecue +++ ensuite, sans parler des verres de rouge....
 
Avec le retour du beau temps c'était difficile de pas en profiter un peu... ça a du etre le festival des barbecues ce w.e.
Perso c'était2 côte de bœuf géante dimanche soir (5 kg de charolais, Et les patates qui vont avec !!!)
 
@StHub03 ouaaah le bonheur !!! moi c'était pleins de grillades, mais surtout un boudin noir d'une saveur...... jamais goûté un boudin noir aussi bon ( grillé )
jme suis resservi 3 fois entre 2 verres de rouge :oops:

@Metuy mais tu vis où c'est pas possible ^^

@lacertosus les piles de ma balance sont HS !!! jvais en racheter dès que j'ai le temps promis ! ^^

20180424_121551.jpg
 
@StHub03 ouaaah le bonheur !!! moi c'était pleins de grillades, mais surtout un boudin noir d'une saveur...... jamais goûté un boudin noir aussi bon ( grillé )
jme suis resservi 3 fois entre 2 verres de rouge :oops:

@Metuy mais tu vis où c'est pas possible ^^

@lacertosus les piles de ma balance sont HS !!! jvais en racheter dès que j'ai le temps promis ! ^^

Regarde la pièce jointe 9889

ça fait cliché mais dans le nord près de la frontière belge ^^

Si non, fini la sèche pour moi, j'ai commencé depuis hier à remonté les calories doucement (+ 200) dernièrement je faisais 69kg environ après ce sale weekend où j'ai eu le ventre en compote pendant 2 jours.

Ps: les carottes font leurs jobs :rolleyes:
 
@StHub03 ouaaah le bonheur !!! moi c'était pleins de grillades, mais surtout un boudin noir d'une saveur...... jamais goûté un boudin noir aussi bon ( grillé )
jme suis resservi 3 fois entre 2 verres de rouge :oops:

@Metuy mais tu vis où c'est pas possible ^^

@lacertosus les piles de ma balance sont HS !!! jvais en racheter dès que j'ai le temps promis ! ^^

Regarde la pièce jointe 9889

Si elles vienne juste de lâcher, secoue les, elle risque de te donner une autre lecture.
 

Publicité Stéroïdes

Haut