Challenge sèche commun 2018

on est bientôt début juin
le soleil est déjà bien présent

on va rebatiser le titre:
--challenge sèche commun pour les retardataires--:p
Moi je suis chaud pour participer
Maintenant je vous cache pas que je ne suis plus beaucoup sur le forum, entre mon bébé ma femme mon boulot et mes études à côté c'est ultra chaud ^^
 
Moi je suis chaud pour participer
Maintenant je vous cache pas que je ne suis plus beaucoup sur le forum, entre mon bébé ma femme mon boulot et mes études à côté c'est ultra chaud ^^
Pas grave du moment que tu t'envoies et qu'on se charrie :p la petite famille avant tout !
 
J'ai vu cette vidéo, je ne suis pas trop d'accord avec lui, mais il est vrai que certains sont plus avantagés par la nature.
Mais en sèche un cheat meal bien fait permet de sécher aussi vite et avec moins de perte musculaire.
Au contraire, quand tu es en déficit depuis un moment, dès que tu remange tu remarque bien que sur ton physique c'est bénéfique et que ce n'est pas stocké.
 
hier j'ai vu un mec au lidl.........un bide qu'il voit plus sa bite quand il pisse................son falze qui tombe et on voyait son boule façon sourire du plombier............la meuf devant moi était outrée..............son caddie rempli de pizza industrielle...................on a commencé a se marrer derrière nos masques avec la meuf, mais il m'a fait de la peine ........dire que je culpabilise avec le peu de bide que j'ai à 51 ans......mais lui il se laisse aller d'une force.........dégueulasse.

Si vous partez sur le délire a feu lacertosus ( feu sur le forum hein ) j'en suis......
 
hier j'ai vu un mec au lidl.........un bide qu'il voit plus sa bite quand il pisse................son falze qui tombe et on voyait son boule façon sourire du plombier............la meuf devant moi était outrée..............son caddie rempli de pizza industrielle...................on a commencé a se marrer derrière nos masques avec la meuf, mais il m'a fait de la peine ........dire que je culpabilise avec le peu de bide que j'ai à 51 ans......mais lui il se laisse aller d'une force.........dégueulasse.

Si vous partez sur le délire a feu lacertosus ( feu sur le forum hein ) j'en suis......
Naturellement si sa diète c'est pizza-hut
 
hier j'ai vu un mec au lidl.........un bide qu'il voit plus sa bite quand il pisse................son falze qui tombe et on voyait son boule façon sourire du plombier............la meuf devant moi était outrée..............son caddie rempli de pizza industrielle...................on a commencé a se marrer derrière nos masques avec la meuf, mais il m'a fait de la peine ........dire que je culpabilise avec le peu de bide que j'ai à 51 ans......mais lui il se laisse aller d'une force.........dégueulasse.

Si vous partez sur le délire a feu lacertosus ( feu sur le forum hein ) j'en suis......
Une autre source de motivation pour toi l’ami que ce challenge ;)
 
hier j'ai vu un mec au lidl.........un bide qu'il voit plus sa bite quand il pisse................son falze qui tombe et on voyait son boule façon sourire du plombier............la meuf devant moi était outrée..............son caddie rempli de pizza industrielle...................on a commencé a se marrer derrière nos masques avec la meuf, mais il m'a fait de la peine ........dire que je culpabilise avec le peu de bide que j'ai à 51 ans......mais lui il se laisse aller d'une force.........dégueulasse.

Si vous partez sur le délire a feu lacertosus ( feu sur le forum hein ) j'en suis......

J'aime pas trop me moquer des gros,
uniquement si ils commencent à jouer sur le terrain de la diète,
Genre :
Ouais, avec ta galette à l'avoine, tu profites pas de la vie,lol
Un jour, alors qu'elle passait une bonne dizaine de boîtes d'avoine, une grosse caissière m'a dit :
-je donne ça à mes chevaux
-j'ai répondu :-si c'est bon pour vos chevaux, c'est bon pour moi.
C'est ce genre de gros qu'il faut pas rater,
Le gros aigri et rageux

tenor-50.gif
 
J'aime pas trop me moquer des gros,
uniquement si ils commencent à jouer sur le terrain de la diète,
Genre :
Ouais, avec ta galette à l'avoine, tu profites pas de la vie,lol
Un jour, alors qu'elle passait une bonne dizaine de boîtes d'avoine, une grosse caissière m'a dit :
-je donne ça à mes chevaux
-j'ai répondu :-si c'est bon pour vos chevaux, c'est bon pour moi.
C'est ce genre de gros qu'il faut pas rater,
Le gros aigri et rageux

Regarde la pièce jointe 17398

Je suis de ton avis également
 
on s’est surtout marré a cause de son froc qui tombait et qu'on lui voyait tout le boule........on s'est pas moqué de son bide......;)

Mais t'as beau être gros ça t’empêche pas de mettre une ceinture et de pas déballer ton cul devant tout le monde ;) là vous auriez vu la scène c'était abusé lol.
 
Quasiment 1 an jour pour jour après le dernier message, il est en effet temps de relancer ce défi ;)
C’est la bonne période!

Si on place cette année sous le signe de la rigueur je suis chaud pour refaire un challenge !
( Ne parle surtout pour moi :D)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut