Champ d'action du desmodium et assimilation du turinabol

non justement, tu fais bien de le préciser, mais ce n'était pas aussi toxique que le winny oral, ça c'est sur et certain!

le winny oral en terme de toxicité: c'est pas mal du tout! Disons que c'est difficile qu'a part cumuler plusieurs alkylé en 17 alpha pour avoir pire... c'est pas gagné!
 
Bon, petite question, ici certains on parlé de 8g environ, alors que d'autres disaient que 40mg leur suffisait, je veux bien croire que ça varie selon chaque individu, mais il y a une marge, voir un fossé entre manger 10g de plante sèche et prendre 0,04g ...

Quelqu'un pour expliquer ceci ou pense avoir un avis ?

Parce-que je suis un gros radin, et j'ai acheté des graines de desmodium adscendens et je vais essayer d'en faire pousser, j'aurai donc à disposition des feuilles seches que je prendrai bien en infusion (sur internet on conseille 10g par infusion), mais quant est-il pour un dosage de cure ? :d

Merci de vos éventuelles réponses :)
 
J'espère que tu habites près d'un champs pour Faire pousser tes graines :)
Car il faudra pas mal de surface pour avoir une quantité raisonnable de feuille séchées nécessaires.
Tu as pensé a la facture d'eau pour les arroser ? Et attention a la météo, un coup de grêle et ta récolte est foutue.

Blague a part l'extrait de plante standardisée est de loin le moyen le plus pratique et efficace pour utiliser le desmodium.
 
Lolllllll, fais pousser de la beu tonton, faire pousser du desmodium qu'elle idée franchement , lui quand il veut du safran il essaye d'en faire pousser dans sa salle de bain :)
 
Entre ça et acheter des feuilles sur internet ou des flacons et tout et payer chaque fois 16 euros... ça sera BIO :D
Sachant que bon, si j'ai 5 à 10 plants, que je récolte continuellement quand je peux et si possible dans mon jardin un petit peu, sachant que je peux renouveler mes graines, ça monte vite en gramme de feuilles... sachant que j'ai dit 8g par exemple mais je peux passer à 2g par jour voir moins, c'est surement mieux que 40mg non ? ^^

Donc pas besoin de champ, le prix de l'eau bah c'est pas ce qu'il y a de plus cher surtout si je récup' dans mon jardin, surtout pour une dizaine de plant, (et j'habite dans le nord donc niveau pluie c'est OP).

Par comparaison avec un plan de cannabis (je ne pratique pas ;) ), on tire par récolte 10 à 30 grammes de feuilles séchées si mes connaissances lointaines n'ont pas mentis, si on divise la taille par 10, ça fait 1 à 3 grammes par plants et par récolte (2, 3x ans ça dépend de l'espèce des plantes), on va dire 20 grammes par récolte pour 10 plants, x3 ça fait 60 grammes par an, soit 2 mois soit une cure d'oral basique à 1g par jour, ou 15 jour de PCT à 4g en bonus, gratuitement, avec en prime la satisfaction du jardinier et la possibilité d'épater vos copines et vous soigner en cas de grosse beuverie !
CQFD.
J'suis content avec vous je bosse mes maths. :p

Reste plus qu'à faire germer, et c'est pas forcement le plus facile, surtout qu'il n'y a aucune infos sur le web FR, surtout que ça pousse pas en europe normalement. Bon après ça pousse au même endroit globalement altitude en moins que l'erythroxylène coca (pérou, amé du sud) donc je me référerai à la culture de cette plante :) (que je ne cultive pas non plus je précise)

PS hors sujet : je ne vois pas le soucis à cultiver ce que l'on consomme, pour les condiments c'est très pratique et décoratif, ça change des cadavres de teilles habituels des étudiants!
 
T'es motivé comme mec, ça y a aucun doute.
Dans quelques années tu vas nous fabriquer des cachetons de dianabol :D
 
Bon ben il te reste plus qu'à surveiller les chats(pisse), les oiseaux, pucerons H24, pour qu'ils ne bousillent pas ta récolte.
Met tes plantes sous serre car elles aiment la chaleur du fait que c'est une plante africaine.
Courage poto [emoji6]
 
Bon, je viens de voir que on peut acheter les feuilles genre 5e les 70grammes, ça fait pas bénéf' les économies que je ferai :(
M'enfin ça se tente comme toute chose et ça me coute rien vu que j'ai déjà acheté les graines ^^

kgil : africaine mais vivent dans les sous-bois assez humide et en amérique du sud où le climat est pas top top (amazonie, pérou, etc...), donc je dirai qu'entre 20 et 30° c'est ok pour en intérieur, m'enfin on verra !

Après je m'attaque aux chardon maries qui on l'air assez simple, j'aurai qu'à en mettre dans mon jardin un plant ou deux ^^
 
tu peux utiliser les tiges aussi
pour répondre a ta question
dans le cas de la plante séché

La posologie journalière est de 10g de plante (tige
s et feuilles en petits morceaux) à faire
bouillir ¼ d’heure dans trois quarts à un litre d’e
au. La décoction, après filtrage, devra être
consommée dans la journée
pour simplifier
. Il agit
comme hépato-protecteur, antiallergique et
immuno-modulateur. Bien entendu la posologie est modula
ble selon les individus,
 
pourquoi ne pas directement avaler la poudre de feuilles séchées?
c'est ce que je fait et ça marche trés bien :)
au final c'est plus simple
 
Combien de gramme prends-tu, et as-tu observer des effets quantifiables (taux alat etc...?) :)

et merci diver :)
 
J'ai une question: En quoi le desmodium EPS est il mieux que de la poudre de desmodium par exemple.

Car la je vois que 1kg de poudre vaut 60 euros ! et du desmodium EPS en flacon de 500ml vaut aussi 60 euros avec une concentration en feuille de desmodium de 15% , le reste c'est de la glycérine et de l'eau. Donc on à environ 75 grammes de concentration de feuille....
 
franchement avec 10 grammes de poudre/ jours, sous Dbol, j'ai réussi à remettre mes transaminases en état
donc ça marche pas trop mal :)
 
Eps c'est le principe actif de la plante, donc en gros c'est beaucoup plus concentré et surtout sa assure d'avoir vraiment le principe actif de la plante. Alors que la plante en poudre rien ne garantie la qualité et la quantité de principe actif.
 
Avec 15ml par jour de desmo en ampoules j'ai réussi à me mettre les transas dans le rouge et du coup e2 en forte hausse.. tt ca parce que je me suis planté et que ce n'était pas du eps. On ne m'y reprendra plus
 
djésxr : Si j'ai bien compris pendant une cure tu t'es sous-supplémenté en desmo c'est ça et donc t'es transa sont restés bas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut