Champ d'action du desmodium et assimilation du turinabol

C'est pas que je me sois sous supplementé, c'est que la version ampoules est moins dosée, du coup mes transas ne sont pas redescendues assez vite. Et j'aurais du en prendre en intra cure également, ca aurait évité qu'elles grimpent
 
Oui, sans le vouloir tu t'es sous-supplémenté en produit actif vu que c'était moins concentré :d
Raison de plus pour faire pousser dans son jardin ses propres produits, on connait les quantités :D

Question fort bête, on peut prendre du desmo par précaution, mais si on a peur d'un sous dosage, on peut complêter par une supplémentation "habituelle" en liv52 pendant une cure, je suppose qu'il n'y a aucune interaction entre les molécules particulières ?
 
J'irai pas jusqu'à en faire une plantation. Comme dit par les potos, pas assez rentable. Il te faudrait des dizaines et des dizaines de kilo pour avoir assez de "jus". Mais etre bien sur d'avoir de l eps. Et ca fait le boulot
 
J'le ferai par plaisir alors, au pire, ça me servira de remède contre la gueule de bois après une soirée médecine ahah. (Apparemment ça empêche les symptômes et augmente les capacités de consommation avant une ivresse, pour ceux que ça intéresse)
 

Publicité Stéroïdes

Haut