grim81
Well-Known Member
Salut, j’espère que vous avez la forme ?
Voila ma situation,
J'aimerai bien sécher mais tout en gagnant un maximum de muscle très maigre. (Objectifs Body)
(Je vous ferai parvenir ma diète dans les prochains jours)
Pour ce qui est de l'entrainement je m’entraîne 6 fois pas semaines...
En PPL :
J1 : Bras/Tri
J2 : Jambes/épaules
J3 : Dos/pec
J4 : Repos ( Mais plus souvent je vais a la salle, pour faire un peut de cardio ou je ne prend pas de repos et j’enchaîne la suite du PPL)
Et je continue le PPL comme ça.
A savoir : Points faible au niveau des molets, (léger retard) Et Pec également, Je compte changer, et les entraîner en 1 er dans mon entrainement que en pensez vous ?
Je rajoute également 3 fois par semaine 30 minutes d'abods avec un jours de repos entre les deux sceances.
En ce moment je travaille sur du 12 rep avec une seule minute de repos
+ echec sur ma dernière série
Déroulement d'une de mes séance :
Échauffement : Cardio, 10 - 15 minutes type (Rameur)
Échauffement : Articulaire 5 minutes. (selon le groupe musculaire travailler)
et je monte mes charge progressivement
( Au passage j'aimerai bien me renseigner sur comment monter une charge exemple sur le dev couché ou autre)
Ensuite 45 minutes de travaille par groupe musculaire du coup 1H30 de séance environ.
Si vous avez des conseilles, des critiques, etc... JE SUIS PRENEURS (et je vous en remercie d'avance)
bon dimanche a vous
Voila ma situation,
J'aimerai bien sécher mais tout en gagnant un maximum de muscle très maigre. (Objectifs Body)
(Je vous ferai parvenir ma diète dans les prochains jours)
Pour ce qui est de l'entrainement je m’entraîne 6 fois pas semaines...
En PPL :
J1 : Bras/Tri
J2 : Jambes/épaules
J3 : Dos/pec
J4 : Repos ( Mais plus souvent je vais a la salle, pour faire un peut de cardio ou je ne prend pas de repos et j’enchaîne la suite du PPL)
Et je continue le PPL comme ça.
A savoir : Points faible au niveau des molets, (léger retard) Et Pec également, Je compte changer, et les entraîner en 1 er dans mon entrainement que en pensez vous ?
Je rajoute également 3 fois par semaine 30 minutes d'abods avec un jours de repos entre les deux sceances.
En ce moment je travaille sur du 12 rep avec une seule minute de repos
+ echec sur ma dernière série
Déroulement d'une de mes séance :
Échauffement : Cardio, 10 - 15 minutes type (Rameur)
Échauffement : Articulaire 5 minutes. (selon le groupe musculaire travailler)
et je monte mes charge progressivement
( Au passage j'aimerai bien me renseigner sur comment monter une charge exemple sur le dev couché ou autre)
Ensuite 45 minutes de travaille par groupe musculaire du coup 1H30 de séance environ.
Si vous avez des conseilles, des critiques, etc... JE SUIS PRENEURS (et je vous en remercie d'avance)
bon dimanche a vous