Changement du forum depuis 1an

Ce qui est dit parfois sèchement c'est juste pour faire comprendre qu'on est pas arrivé là à faire plus de 100 kg sec sans avoir un minimum de bagages et de connaissances, j'ai eu la chance de côtoyer de grands noms à mes débuts et pour eux tant que je n'avais pas atteint un certain potentiel et une certaine base théorique et aussi bien pratique sur l'entraînement et ses méthodes et la diète il était alors inconcevable de penser aux produits dopants les produits à l'heure actuelle ont pris une place trop importante et beaucoup de mise tu qu'une fois la cure mis en place je suis désolé ce sport ne se limite pas qu'à des cycles d'anabolisant c'est un tout un mode de vie une hygiène alimentaire H24 des restrictions sur les sorties...
Le problème tous ces produits sont devenus trop facilement accessible et beaucoup de personnes pensent que le danger n'existe pas c'est totalement faux même quelqu'un d'expérience ne maîtrise pas tout les paramètres à 100 % il peut y avoir un imprévu la vie est faite d'imprévu... en mettant en garde on fait de la prévention on évite les débordements et les mauvaises surprises car une fois malade on n'est plus rien on a que nos yeux pour pleurer Et pour quelques kilos l'enjeu est bien trop important.

Après il y a des cas à part qui sortent de nulle part avec une génétique inexplicable cela bien sûr je l'ai guide du mieux que je peux car ils ont un réel potentiel et de nos jours on sait très bien qu'on ne peut pas faire de compétition en étant off car les produits ont pris une ampleur spectaculaire ce n'est même plus celui qui a la meilleure génétique qui sort du lot c'est celui qui a le plus gros portefeuille qui réussit c'est aussi simple que ça malheureusement.
 
Autre chose que j'ai oublié de mentionner quand on est jeune on se croit intouchable invulnérable que rien ne peut nous arriver qu'on ne sera jamais malade qu'on ne vieillira pas et quand on commence à prendre de l'âge et qu'on voit nos proches partir chacun leur tour on fait tout pour éviter d'être malade d'être emporté par un cancer et de profiter de la vie un maximum la vie ne se résume pas qu'autour de ce sport c'est un tout indéniable il faut prendre du plaisir dans tout ce que l'on fait et ne pas vivre que pour soi.

Certaines personnes peuvent penser que nous sommes dure mais plus tard il nous remercierons car ils auront éviter peut-être des complications ou tout simplement une addiction et qu'au final ils se rendront compte que ce sport ce n'est pas toute leur vie mais juste une passade à un mal-être existant...
 
Autre chose que j'ai oublié de mentionner quand on est jeune on se croit intouchable invulnérable que rien ne peut nous arriver qu'on ne sera jamais malade qu'on ne vieillira pas et quand on commence à prendre de l'âge et qu'on voit nos proches partir chacun leur tour on fait tout pour éviter d'être malade d'être emporté par un cancer et de profiter de la vie un maximum la vie ne se résume pas qu'autour de ce sport c'est un tout indéniable il faut prendre du plaisir dans tout ce que l'on fait et ne pas vivre que pour soi.

Certaines personnes peuvent penser que nous sommes dure mais plus tard il nous remercierons car ils auront éviter peut-être des complications ou tout simplement une addiction et qu'au final ils se rendront compte que ce sport ce n'est pas toute leur vie mais juste une passade à un mal-être existant...
Tellement vrai ce que tu dis poto...

Pas grand chose à rajouter pour le reste, tout a été dit.
 
Tellement vrai ce que tu dis poto...

Pas grand chose à rajouter pour le reste, tout a été dit.

Après je me mets à la place de certains jeunes qui sont mal dans leur peau et qui pense qu'ils vont exister à travers leur apparence leur physique ou tout simplement qui n'ont jamais eu de chance au niveau relationnel et qui pense que le physique va leur changer leur vie, certes les produits vont vous changer et surtout si vous ne maîtrisez pas certains paramètres ils vont vous détruire et vous mettre plus bas que terre, pour toutes les personnes qui sont mal dans leur peau chose que je peux comprendre j'étais très maigre quand j'ai commencé ce sport j'étais anorexique j'avais des gros troubles alimentaires mais je ne suis jamais tomber dans la facilité je me suis battu jusqu'à obtenir un certain physique que beaucoup n'ont pas naturellement de nos jours et de toute façon je n'avais pas les moyens financiers de me payer juste un pot de protéine je vivais chez mes parents et tout ce que je gagnais je leur donner tous les mois pour moi c'était important de Leur être redevable pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.

Maintenant si vous voulez changer et prendre confiance en vous tout est une question de mental on peut arriver à tout dans la vie quand on y croit et pour toutes ces personnes qui sont réellement motivé et qu'ils ont envie de discuter surtout n'hésitez pas je suis là je suis passé par cette étape là aussi sans succomber à la facilité car dans la vie il n'y a pas de raccourci
 

Publicité Stéroïdes

Haut