Changement du forum depuis 1an

Cela fais un moment que je suis le forum sans trop intervenir et je trouve que le forum est aussi un peu contradictoire, c'est un peu faites ce que je dit et pas ce que je fais...
De plus, on ne peut pas d'un côté admirer des athlètes dans la rubrique body qui ont à peine la vingtaine avec des physiques secs et massifs ( et super chargés) puis dénigrer un jeune qui veut avoir des résultats rapides.
 
Cela fais un moment que je suis le forum sans trop intervenir et je trouve que le forum est aussi un peu contradictoire, c'est un peu faites ce que je dit et pas ce que je fais...
De plus, on ne peut pas d'un côté admirer des athlètes dans la rubrique body qui ont à peine la vingtaine avec des physiques secs et massifs ( et super chargés) puis dénigrer un jeune qui veut avoir des résultats rapides.
Le forum n'est en aucune manière contradictoire, la base de la discussion c'est de dire qu'un gamin de 18 ans qui débarque avec 6 mois de training et une diète approximative, la seule chose qu'il recherche c'est des conseils pour une cure avec des produits dont il n'a aucune connaissance, ni du fonctionnement ni des ES.
Et que quand un gars avec 10 ans d'expérience lui explique que ça ne lui sera d'aucune utilité, la plupart le prend mal alors que c'est pour leur bien.
 
Cela fais un moment que je suis le forum sans trop intervenir et je trouve que le forum est aussi un peu contradictoire, c'est un peu faites ce que je dit et pas ce que je fais...
De plus, on ne peut pas d'un côté admirer des athlètes dans la rubrique body qui ont à peine la vingtaine avec des physiques secs et massifs ( et super chargés) puis dénigrer un jeune qui veut avoir des résultats rapides.
Ils sont pas denigrer poto juste sa veut leurs eviter les problèmes, a peine la vingtaine et chargé c’est un fait mais a cette heure si dans 10ans ils seront plus la, et si il faut se doper alors au moins le faire quand le corps a évolué naturellement depuis des années, a la base c’etait pour dépasser la limite naturelle eux ils viennent avec 2ans de muscu si on peut appler ça muscu
 
Ils sont pas denigrer poto juste sa veut leurs eviter les problèmes, a peine la vingtaine et chargé c’est un fait mais a cette heure si dans 10ans ils seront plus la, et si il faut se doper alors au moins le faire quand le corps a évolué naturellement depuis des années, a la base c’etait pour dépasser la limite naturelle eux ils viennent avec 2ans de muscu si on peut appler ça muscu
Et encore, 2 ans c'est pour les plus "avancés".
 
@Viper Certes mais venant de personnes sous cures même avec de l'expérience ça fais un peu faite ce que je dit et pas ce que je fais... D'où l'insolence de certains je pense...
@Stanimal Oui, peut être mais aujourd'hui avec instagram et les mecs balaises que tu vois dans les salles parisiennes qui gonflent à vue d'œil... tout te pousse à aller vers les produits surtout quand t'as un corps de faible...
 
Dernière édition:
Cela fais un moment que je suis le forum sans trop intervenir et je trouve que le forum est aussi un peu contradictoire, c'est un peu faites ce que je dit et pas ce que je fais...
De plus, on ne peut pas d'un côté admirer des athlètes dans la rubrique body qui ont à peine la vingtaine avec des physiques secs et massifs ( et super chargés) puis dénigrer un jeune qui veut avoir des résultats rapides.
Je comprends ce que tu veux dire : par soucis de cohérence, il ne faudrait pas traiter différemment ces jeunes qui arrivent sur le forum et les athlètes de haut niveau de leur age qui sont pourtant adulés.

Cependant, j'ai déjà entendu pas mal d'anciens ici dire qu'untel ou untel hypothéquait son avenir malgré sa condition exceptionelle. Il n'y a pas longtemps, Ducateam disait cela à propos de Danny Kaganovich (qui sortait de posing à l'agonie).

Donc je peux te rejoindre sur le fait que le forum en tant qu'entité collective puisse donner cette impression d'incohérence, mais j'ai l'impression que chez les anciens le message est unanime : garder en tête qu'il y a une ligne rouge, et qu'elle fluctue en fonction du niveau, de l'age, de la santé etc.

Après ils ont pas besoin de moi pour se défendre je pense.
 
@Viper Certes mais venant de personnes sous cures mais avec de l'expérience ça fais un peu faite ce que je dit et pas ce que je fais... D'où l'insolence de certains je pense...
@Stanimal Oui, peut être mais aujourd'hui avec instagram et les mecs balaises que tu vois dans les salles parisiennes qui gonflent à vue d'œil... tout te pousse à aller vers les produits surtout quand t'as un corps de faible...
Encore une fois non, je ne suis pas d'accord: par exemple, un gars comme @Ducateam utilises certes des AAS, mais il n'a pas commencé à le faire après 2 ans mais après 10 ans de training, si je ne dis pas de bétises. Donc si dans ce cas, ce n'est pas "ne faites pas ce que je fais", mais "ne faites pas ce que je fais maintenant, alors que vous ne maitrisez pas les bases, et revenez en parler dans 5 ans".
Et puis il y a aussi des gars comme moi, qui n'ont jamais touché et ne toucheront jamais à la chimie, qui leur déconseillent de faire cela...
 
@Viper Certes mais venant de personnes sous cures mais avec de l'expérience ça fais un peu faite ce que je dit et pas ce que je fais... D'où l'insolence de certains je pense...
@Stanimal Oui, peut être mais aujourd'hui avec instagram et les mecs balaises que tu vois dans les salles parisiennes qui gonflent à vue d'œil... tout te pousse à aller vers les produits surtout quand t'as un corps de faible...
Oui mais faut pas être faible d’esprit avant tout, et ce corps de faible faut le travailler tout simplement les aas sont un plus pas une base
 
Encore une fois non, je ne suis pas d'accord: par exemple, un gars comme @Ducateam utilises certes des AAS, mais il n'a pas commencé à le faire après 2 ans mais après 10 ans de training, si je ne dis pas de bétises. Donc si dans ce cas, ce n'est pas "ne faites pas ce que je fais", mais "ne faites pas ce que je fais maintenant, alors que vous ne maitrisez pas les bases, et revenez en parler dans 5 ans".
Et puis il y a aussi des gars comme moi, qui n'ont jamais touché et ne toucheront jamais à la chimie, qui leur déconseillent de faire cela...


Oui je comprends parfaitement maintenant, mais quand j'ai commencé à aller sur le forum et que j'ai vu que certains membres pouvaient être parfois vraiment cassants, j'avais cette vision d'un mec sous produit et musclé qui dit a un mec certainement maigre, gros ou normal et pas musclé de ne pas toucher aux produits parce qu'il est pas encore fort (et discipliné)... et pour moi ça reste contradictoire, c'est mon avis
 
En même temps, le mec qui débarque, il a vu sur Google "forum des stéroïdes" c'est le premier lien que tu vois quand tu tape forum et stéroïdes dans la recherche Gougueul lol, moi même c'est comme ça que j'ai découvert le site et je vous rassure, j'ai plus qu'un ans ou 2 de training, j'ai même 27 ans actuellement d'entrainement, et j'ai commencé à m'intéresser aux produits il y a 2 ou 3 ans.
 
Une des choses qui font que ce forum est pas shutdown par les autorités c est qu il y a aussi une volonté de prévention, le jour où il sera donné carte blanche a tous les jeunes qui veulent curer on fera pas long feu
 
Perso jai 26ans en fevrier, 7ans de training et charger comme un ane...au poulet :D

Lenvie est toujours la mais pour le moment et pour moi le jeu nen vaut pas la chandelle

Encore une fois, cest donc pour ressembler ou faire mieux que le voisin...sur les planches objevtif compet pourquoi pas mais si cest pour la vie de tous les jours tu vas faire quoi rentrer a ta baraque et tous les jours dire a ta femme "eh cherie ta vu jai pkus de biceps que le voisin :D "... au final si faut il sera plus intelligent que toi et finira par se taper ta femme quand tira faire le mac a la salle pour poster sur insta ton biceps sous chimie

Ou quand taura rater ta relance ou autre tu bande plus, ta pas de libido, bah elle ira quand meme vour le voisin avec 28 de bras ...
 
Perso jai 26ans en fevrier, 7ans de training et charger comme un ane...au poulet :D

Lenvie est toujours la mais pour le moment et pour moi le jeu nen vaut pas la chandelle

Encore une fois, cest donc pour ressembler ou faire mieux que le voisin...sur les planches objevtif compet pourquoi pas mais si cest pour la vie de tous les jours tu vas faire quoi rentrer a ta baraque et tous les jours dire a ta femme "eh cherie ta vu jai pkus de biceps que le voisin :D "... au final si faut il sera plus intelligent que toi et finira par se taper ta femme quand tira faire le mac a la salle pour poster sur insta ton biceps sous chimie

Ou quand taura rater ta relance ou autre tu bande plus, ta pas de libido, bah elle ira quand meme vour le voisin avec 28 de bras ...
Mdddddr tu ma fait rigoler poto, t’as bien raison et quand on est jeunes profitons de nos hormones pour progresser
 
Mdddddr tu ma fait rigoler poto, t’as bien raison et quand on est jeunes profitons de nos hormones pour progresser
Puis surtout ouais bien sur ta envie detre baleze et comme on dit mieux vaut faire envie que pitier mais perso avec le orix que ca coute je prefere partir en vacances et le risque de se foutre les couilles en lair, perso jen ai emcore besoin
 
@Viper Certes mais venant de personnes sous cures même avec de l'expérience ça fais un peu faite ce que je dit et pas ce que je fais... D'où l'insolence de certains je pense...
@Stanimal Oui, peut être mais aujourd'hui avec instagram et les mecs balaises que tu vois dans les salles parisiennes qui gonflent à vue d'œil... tout te pousse à aller vers les produits surtout quand t'as un corps de faible...

Ces surtout que les mecs qui ont de lexperience avec les steros savent que cest de la merde et pour beaucoup une addiction.
Donc meme si on cure, quand on voit un jeunot de 20 ans qui veut curer on essais de freiner ses hardeur car bien souvent ild ne savent pas dans quoi ils sembarquent.
 
On devrait mettre ce post en tête de gondole pour que les nouveaux le lisent....tout est dis.....ça n'empêchera certes pas grand chose mais tout est dis.

Et par rapport au premier post, on ne devraient ptet tout bonnement pas répondre et basta...le mec remballera avec ses questions sous le bras, une main devant, une main derrière, sans se faire insulter.
 
On devrait mettre ce post en tête de gondole pour que les nouveaux le lisent....tout est dis.....ça n'empêchera certes pas grand chose mais tout est dis.

Et par rapport au premier post, on ne devraient ptet tout bonnement pas répondre et basta...le mec remballera avec ses questions sous le bras, une main devant, une main derrière, sans se faire insulter.
T'auras toujours un zigomard pour répondre et filer une cure clé en main (approximative mais n'empêche).
C'est ce que veulent les loustics qui se pointent ici la bouche en coeur et tu n'en entendra plus parler sauf si leur cure approximative justifie un passage en section médicale...
Chacun sa croix poto, la notre c'est les kékés.
Mais rien ne nous oblige de la porter sans broncher cela dit.
 
C'est une erreur de penser que la musculation, le bodybuilding est particulièrement visé par une jeune génération qui tombe dans le piège de la notoriété et de la facilité.

J'en parlais déjà avec mon ostéo qui depuis l'effet GoPro, a vu débarquer des ados par wagons avec des pathologies très lourdes, promis à un handicap à vie à toujours prendre plus de risques en se filmant, ski, skate board, vélo, escalade, plongeons, sauf que ça fini souvent très mal pour finir avec des vertèbres et des colonnes vertébrales brisées.

Le fond du problème est le phénomène réseau sociaux, mise en scène de ses exploits, photos/vidéos mais quand ça tourne mal, on ne le sais pas.

La musculation n'est qu'une discipline touchée par le m'a tu vu bien qu'elle le soit par des produits dangereux que ces jeunes imbéciles sous estiment.

L'avantage c'est que les produits ne sont pas indispensables pour sortir un physique.

Donc en plus d'être imbéciles, ce sont des feneant.

Aucunes excuses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut