chapitre 2: prise de masse

J'adore les squats mais malheureusement j'en fais plus et parfois j'ai 2 fils qui se touchent dans ma tête et qui me disent de squatter. Je descends plus en complet, je m'arrête à 90 degrés. Le complet je continue de le faire sur le front, il me sollicite moins le dos. Le squat et sdt mon bousillé le dos et mon genou gauche mais il n'ont fait que d'accélérer les choses car après grosse blessures, après examens j'ai 18mm entre les 2 jambes. Si j'avais su je n'en n'aurait jamais fait donc je conseille maintenant aux jeunes dans la salle de faire une radio du bassin avant de s'investir dans le squat.
Avant je faisais mes squat avec 2-3min de récup pour soulever lourd mais aujourd'hui je prends que 1min maxi 1min30, je soulève moins lourd mais y a plus d'intensité retenu dans le muscle.

C'est le risque quand on met lourd ...
moi j'ai des genoux de merde j'ai eu plein de problème avec avant la muscu et j'ai peur de trop chargé du coup je taff léger avec peut de temps de repos comme tu fait avec des série un peut longues genre entre 12 et 15 rep avec un mouvement bien contrôler. bah franchement proportionnellement à mon niveau bien sûr, j'ai de bonne cuisses ^^ et quand j'ai fini ma séance je suis en pls quand même

C'est le risque quand on met lourd ...
moi j'ai des genoux de merde j'ai eu plein de problème avec avant la muscu et j'ai peur de trop chargé du coup je taff léger avec peut de temps de repos comme tu fait avec des série un peut longues genre entre 12 et 15 rep avec un mouvement bien contrôler. bah franchement proportionnellement à mon niveau bien sûr, j'ai de bonne cuisses ^^ et quand j'ai fini ma séance je suis en pls quand même

T'as bien raison de privilégier les séries longues mais même les longues peuvent t'abîmer, biens moins c'est sûr. T'as déjà fait une radio du bassin?

c'est sur mais moin que des série lourdes a 6 rep avec pas mal de temps de repos. j'ai déjà tester et mes genoux on ramasser.

non jamais fait de radio du bassin.

maintenant je squat les pied vachement écarté et les pied pas parallèle j'engage moin les quadri mais sinon j'ai mes genoux qui rentre ver l'intérieur et c'est pas bon du tout. y'a que cette position qui me convient bien et ou j'ai aucune douleur

Bonsoir les amis je suis trop content ça y est je bouge enfin sur la balance. Je tiens a dire un grand merci à @Viper pour le partage d'une diète cyclique pour la pdm. Ça y est je décolle enfin +1,35 kgs en seulement 5 jours soit 94,05 kgs. Mon corps à dû s'habituer à une diète classique, là ça bouge on me fait même la remarque à la salle, aujourd'hui 1ere journée haute en glucides je suis bien remplie. J'ai perdu 4 bonne semaines sur mon cycle mais je compte pas m'arrêter là.

Mon poto malheureusement tu habites trop loin pour que je puisse t'inviter à manger alors donné moi en mp tes coordonnées, je t'envoie avec le plus grand plaisir un bocal de axoa. C'est une spécialité basque qui se prononce "achoa" , ça s'accompagne avec du riz. Si @TekOne passe par là, il te confirmera que c'est délicieux, merci encore mon ami.

Dernière édition:
Bonsoir les amis je suis trop content ça y est je bouge enfin sur la balance. Je tiens a dire un grand merci à @Viper pour le partage d'une diète cyclique pour la pdm. Ça y est je décolle enfin +1,35 kgs en seulement 5 jours soit 94,05 kgs. Mon corps à dû s'habituer à une diète classique, là ça bouge on me fait même la remarque à la salle, aujourd'hui 1ere journée haute en glucides je suis bien remplie. J'ai perdu 4 bonne semaines sur mon cycle mais je compte pas m'arrêter là.

Mon poto malheureusement tu habites trop loin pour que je puisse t'inviter à manger alors donné moi en mp tes coordonnées, je t'envoie avec le plus grand plaisir un bocal de axoa. C'est une spécialité basque qui se prononce "achoa" , ça s'accompagne avec du riz. Si @TekOne passe par là, il te confirmera que c'est délicieux, merci encore mon ami.
Je confirme très bon laxoa

Content pour toi l'ami :)

Publicité Stéroïdes