Charte progression force

les photos se passe tout simplement de commentaires nul besoin d'en rajouter comme dit précédemment un immense respect pour toi ainsi que tes perfs

images
 
Dans la dernière photo, vu qu'elle est prise du dessus, on se rend bien compte du volume des bras, épaules.
Tu as un physique équilibré et au contraire de certains haltérophiles qui sont souvent assez gras.
Faut quand même un mental a part pour toucher le sommet dans une discipline.
Tu la trouves ou cette motivation ? Cet acharnement?
 
Dernière édition:
Impressionant ce parcours et ce gabarit...whaouuu ca rigole pas là !!!
Et effectivement je te trouve tres propre pour un halterophile.

Felicitations !

C'est un plaisir et une fierté de t'avoir sur le forum et de lire tes Post qui sont toujours tres interessant.
 
@merci Kent

@kgil
Je crois qu'à la base, ca prend quelque prédispositions mais surtout un intérêt. Sans ne rien enlever au culturisme, d'ailleurs que je trouve plus exigent , j'ai été attiré a l'origine par le bien-être que je ressentais après un intense training en force. Épuisé mais mentalement parfaitement bien, vidé de tout stress.
Je trouvais là un exutoire parfait pour moi.
Le plaisirs d'atteindre un levé espéré, de voir les charges augmenter à chaques semaines me donnait une grande motivation.
Si tu échoue, tu n'as que toi à blâmer.
Mais, tu dois accepter d'avoir toujours des douleurs. Tu apprend à vivre avec. Ils te suivent partout, comme un ami indésirable...
J'aime ce milieux, je m'entraînais avec mes compétiteurs et ont se spottaient entre nous. Il n'y a avait aucunne animosité.
J'ai toujours dit que des plus jeunes, encore mieux préparer vont faire mieux que nous et c'est ce qui arrive et j'en suis vraiment content.
 
Pour l'exutoire, avec mon boulot stressant je comprends très bien. Si j'ai pas cette issus de secours, il faut m'enfermer [emoji1]
Par contre pour tout le reste, et l'approche psychologique , c'est intéressant de savoir comment tu as gravis les échelons
 
Canadien je ne suis pas déçu, tu as le physique que j imaginais. Impressionnant..
J aimerais bien voir maintenant que tu as perdu un peut de BF..
Beau parcours et tu es un sacré hatlete..[emoji106]
 
C'est vrai que les photos parlent d'elles mêmes..
Je suis très impressionné, par tes performances, mais aussi par ton humilité. Je te tire mon chapeau Canadien !
 
Déjà que le powerlifting n'est pas un sport facile !
Si tu devais résumer en 1 mot la clé de la réussite quel serai ce mot (désolé je cherche juste a comprendre comment on atteint le sommet)
 
Salut a tous,

Comme vous le voyez le post a été édité pour protéger l'auteur.
En effet, la notoriété faisant que ...
Je pense que vous comprendrez. Merci[emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut