Chauve à cause des produits

Lexa19

Active Member
Salut les gars juste pour voir parmi vous qui à perdu ses cheveux à cause des produits?
Perso maintenant je me rase la tète, j'ai un début de calvitie pas de troue ou quoi mais cela se voit une certaine démarcation et une densité très faible je préfère me raser la tête.
Perso je pense que j'aurai eu une calvitie quoi qu'il arrive les produits ont juste accéléré la chose surtout le Masteron pendant mes prépas je pense.
 
Les produits n’entraînent pas la calvitie directement, mais la dht va accélérer le processus.
Un gars prédisposé, dont je fais aussi partie, doit se dire que les produits vont lui flinguer quelques années de touffe au dessus de la tête c’est sur.
Après tu te retrouves dans le club des boule à Z :D

Mais bon les femmes kiffent bien les crânes rasées barbu et costaud donc ça aide :cool:
 
Moi c’est ma plus grande hantise de perdre mes cheveux, si j’ai une debut de calvitie je go direct en Turquie me faire une greffe :p
Pour ça j’évite absolument le masteron lors de mes cures car c’est le pire’ je crois avec le winny
 
Moi c’est ma plus grande hantise de perdre mes cheveux, si j’ai une debut de calvitie je go direct en Turquie me faire une greffe :p
Pour ça j’évite absolument le masteron lors de mes cures car c’est le pire’ je crois avec le winny
Haha oui c'est sur le masteron y'a rien de pire vu que c'est un dérivé du dht
Le pb des implants capillaires c'est que si ta calvitie continue après la greffe faudra y retourner mdr
Moi au début je cherchais tous les remèdes possibles pour limiter la perte mais je voulais pas prendre de finastreride.
Après tu accepte juste que tu vas devenir chauve un jour et tu te rase de plus en plus court jusqu'à boule à Z!!!
Et au final perso j'aime.bien ma tête rasé :D:D
 
Y'a le Minoxidil qui inhibe la capture du dht sur le follicule mais ne supprime pas la dht.

Le Finasteride vas inhiber l'alpha 5 réductase mais aura des effets secondaires sur la libido, et érections.

Le pigeum africanum et saw palmeto , zinc et magnesium.
Méthode douce pour inhiber la réduction de la testo en DHT .

avec une petite recherche sur le forum j'ai trouvé plusieurs sujet qui traitent tout ça ...
 
Le Finasteride vas inhiber l'alpha 5 réductase mais aura des effets secondaires sur la libido, et érections.

oui c'est réputé pour agir néfastement la dessus.

Perso je n'étais pas du tout prédisposé à la calvitie.....personne dans ma famille.....et comme j'ai été longtemps friand de masteron et ben paf.........d'un coup me suis rendu compte que je me déplumais grave.........j'l'ai pas vu venir.....j'avoue l'avoir mal vecu.

J'ai tenté de raser mais ça me fais une tête de tueur et ça passe pas avec ma femme et mon fils qui me font sans arrêt la remarque, les potes de salles aussi.........

En plus j'ai le crane légèrement en forme d'oeuf alors ça va pas du tout esthétiquement.....:(...la loose.

du coup j'ai trouvé une parade...je rase derrière et sur les coté 3 mm et sur le dessus je laisse pousser au max......un peu de gel coiffant pour plaquer et ça masque bien et ce serait même plutôt pas mal en fait.:D
 
Salut les gars juste pour voir parmi vous qui à perdu ses cheveux à cause des produits?
Perso maintenant je me rase la tète, j'ai un début de calvitie pas de troue ou quoi mais cela se voit une certaine démarcation et une densité très faible je préfère me raser la tête.
Perso je pense que j'aurai eu une calvitie quoi qu'il arrive les produits ont juste accéléré la chose surtout le Masteron pendant mes prépas je pense.

Je m'attendais à ce que ce soit un effet possible au début. Je suis de nature à avoir des cheveux. je n'ai constaté aucune perte de cheveux, même sur des cures à testo-diana-masteron autour de 900mg/semaine.

Ca dépend vraiment de la pré-disposition, je suis d'accord là dessus. Sinon j'aurais forcément constaté un petit quelque chose avec ce que j'ai pu envoyer.

Pour ceux qui cherchent des solutions pour ralentir la perte de cheveux, j'ai découvert en achetant une table d'inversion (pour soigner le dos dans mon cas) qu'elle aurait un effet bénéfique sur le ralentissement de la perte de cheveux.
Rien que pour le dos ça vaut la peine, mais si en plus ça joue sur les cheveux c'est intéressant.
 
Je suis predisposé et la calvitie qui a commencé bien avant les steros.Moi c est la trenbolone qui m a devoré les cheveux.Le masteron beaucoup moins.le winstrol un peu.
Je me rase le crane,je porte une barbe qui est atypique,puisqu elle n'est pas frisé,mais lisse et ondulée.Cela ne passe pas innaperçu car beaucoup de meuf me devorent du regard:rolleyes:.Parfois meme des mecs:eek:.A 43 ans ca fait plaisirs de plaire autant.Du coup j'ai fais le deuil de ma toison il y a fort longtemps.Sosodef a bien raison,les femmes trouvent ça tres sexy surtout musclé,bronzés et barbe impecable:cool:.
 
Idem je suis prédisposé mais les anabo ont vraiment accéléré le processus , j’utilise jamais le win et le Masteron pour ça. Et heureusement je fais pas de body donc pas de nécessité de ces molecule je cherche pas à être hyper sec.
Pour info j’utilise le finasteride depuis presque 1 ans , 1mg par jour , ça a stoppé ma chute de cheveux et là je suis en relance j’ai même les cheveux qui repoussent légèrement , mais attention il faut savoir que ça fonctionne que pour la testo parce que ça empêche la
Conversion en dht , donc si tu t’envoie des dérivé de dht le finasteride ne sert à rien du tout.
de plus les provleme de libido/ erection avec finasteride je n’en ai eu aucun et si vous vous renseigner y’a eu de grosse étude dessus , les effets secondaire du finasteride ont touché seulement 3% des sujets et SURTOUT c’est important de dire que c’était des gens natty pas sous anabo donc enfaite ils ont eu ces effets parce que leur quantité de dht devenait extrêmement faible après utilisation de finasteride , mais nous avec lés anabolisant on a une quantité de dht bien
Plus importante que eux.
Forcément comme je le dit toujours toutes les hormones sont nécessaire au corps mais il ne faut pas qu’elle soit à l’excès ni même en trop faible quantité.
C’est comme les oestrogene quand on en a trop c’est mauvais mais quand tu utilise un inhibiteur de l’aromatase le taux reste dans la norme et tout se passe bien.
La c’est pareil finasteride va inhiber une grosse partie de la conversion en dht. sur un mec natty il y’a environ 10% de testo converti en dht pour info.
Je vous laisse imaginer ce que c’est quand on s’envoie 1gr de testo.La quantité de dht devient énorme.
 
Pareil pour moi j’ai perdu pas mal, j’avais des trou au niveau du front Et à l’arrière, je prend 1.25mg de finasteride par jour jamais eu aucun problème de libido ou autre .... d’ailleurs j’ai quasi 2/3 de ce que j’ai perdu qui on repousser c’est mon endocrinologue qui me l’avais prescrit à l’époque, ça fait maintenant presque 5 ans que j’en prend jamais eu de soucis ça marche vraiment bien , super content du résultat, j’ai pas une tête à rasée ça me fait une tête de fou :rolleyes: Ahah
 

Publicité Stéroïdes

Haut