Cheat meal,oui mais quand?

Merci de vos réponse les gars :p Mais je me connais ,je dois vraiment cheat pour maintenir ma diète on point! Mais quand je fais mon cheat pour moi c'est facile de reprendre ma diète sans problème immédiatement par la suite.Je vais donc prioriser la prise du repas triché le midi je crois si je comprend bien :)

en ce moment ce que je fais......le jours du cheat je m'autorise a dépasser les calories mais pour l'apéro...au lieu des cacaouettes ou autres merdes salées ou sucrées pleines de daube......et bien je t'épluche un avocat avec de la truite fumée, un coup de jus de citron....des tomates cerises......alors oui niveau calorique je dépasse mais je reste sur de bons aliments.........

MAis comme dis plus haut, à moins de faire de la compète, faut savoir lâcher un peu ne serait-ce que socialement et pour l'entourage sinon ça peut devenir pesant.

mdr c'est pour ça que tu voulais m'en refourguer escroc:D

Haha non c est le lendemain après la séance de pecs elle a dit que je ressemblait moins à un sac et du coup elle voulait te remercier mais comme je t ai dis j lui ai dit que c était pas dans tes habitudes

Du coup elle t envoie des rillettes de veau :D

Haha non c est le lendemain après la séance de pecs elle a dit que je ressemblait moins à un sac et du coup elle voulait te remercier mais comme je t ai dis j lui ai dit que c était pas dans tes habitudes

Du coup elle t envoie des rillettes de veau :D

mdr des rillettes :(bon au final on va prendre les cookies:D

Aujourd'hui j'ai mangé quasiment un demi kilo de terrine de cerfs et de sanglier.
C'était un besoin plus que vital...

J'ai le droit de venir ici ?
Des protéines animales, un IG assez bas, des résidus favorables à la production de collagène, du gras pour favoriser la production de testostérone... Je vois pas en quoi tes terrines constituent un cheat meal... Ce sont des aliments favorables pour les bodys. :D:p

Des protéines animales, un IG assez bas, des résidus favorables à la production de collagène, du gras pour favoriser la production de testostérone... Je vois pas en quoi tes terrines constituent un cheat meal... Ce sont des aliments favorables pour les bodys. :D:p
Pas loin de 1000calories d'un coup, beaucoup de sel, de matières grasses saturées dedans, c'est pas mauvais occasionnellement mais pas top non plus [emoji6]

Publicité Stéroïdes