Colson
Well-Known Member
je pense qu' ils se connaissent déjà. ..Tu as hardcoreJO
Ancien grand membre du forum
https://fr.thinksteroids.com/commun...s-entre-passionnes.12710/page-600#post-440049
je pense qu' ils se connaissent déjà. ..Tu as hardcoreJO
Ancien grand membre du forum
La boxe fait maigrir les jambes?Actuellement je fais 86 kg pour 1 m 82 !
Ci joint photo de ma forme actuellement! Je manque énormément de jambes du aussi a mes années de boxe ...
Regarde la pièce jointe 15636
Je m’étais fait la même réflexion...La boxe fait maigrir les jambes?
Pas que la boxe, y a le foot aussiLa boxe fait maigrir les jambes?
La boxe ne fait pas maigrir les jambes mais c est une musculature longiligne adaptée à la vitesse d exécution, et la puissance des coups n as rien avec à voir avec la musculature mais avec le mouvement des hanches !!!!La boxe fait maigrir les jambes?
T’as eu une réponse d’entrée en fait:Toujours pas trouvé mon nouveau coach ...
Un minimum de recherche t'aurais permis de trouver des coach style @Yorka @barbarrian @thor49 et d'autres
Jo n'est plus sur MeM non plus désormaisEt tu as toujours hardcoreJo sur MEM je crois
Ha ok je vais jamais la bas, je croyais qu’il y était restéJo n'est plus sur MeM non plus désormais
C’est ça oui, c’est mon problème et c’est putain de dure à corrigerJ'avais aussi constaté que pas mal de mec qui font des sport de combat on les jambes plus fine pas questions de moins de muscles mais les jambes s'habitue a une certaine endurance je pense du coup il en faut beaucoup je pense pour les rendre enorme.
Sa reste mon avis
je suis pas d'accord tu peux être hyper développé et être explosif, rapide, puissant comme son contraire tout dépend comment tu t'entraines.La boxe ne fait pas maigrir les jambes mais c est une musculature longiligne adaptée à la vitesse d exécution, et la puissance des coups n as rien avec à voir avec la musculature mais avec le mouvement des hanches !!!!
Le problème de gros muscle en sport de combat, c’est que ça congestionne sévère, ceux qui pratique des sports de combat me comprendront.je suis pas d'accord tu peux être hyper développé et être explosif, rapide, puissant comme son contraire tout dépend comment tu t'entraines.
exemple joueur de rugby foot us crossfit haltero athlétisme 100m ...tous ces sports les athlètes sont souvent développés des jambes et montre énormément toute les capacités requis pour pratique de la boxe
Leur entraînement non strictement rien a voir aussi un football us pousse des charge au jambes de malade et les rugbyman pareil et non pas du tout le même physique qu'un boxeur ni le même type d'alimentation non plusje suis pas d'accord tu peux être hyper développé et être explosif, rapide, puissant comme son contraire tout dépend comment tu t'entraines.
exemple joueur de rugby foot us crossfit haltero athlétisme 100m ...tous ces sports les athlètes sont souvent développés des jambes et montre énormément toute les capacités requis pour pratique de la boxe
J’ai pratiquer la boxe après 7ans de muscu et les jambes sont mon point fort je vois pas le problème de congestion en fait.Le problème de gros muscle en sport de combat, c’est que ça congestionne sévère, ceux qui pratique des sports de combat me comprendront.
L’entraînement n’est pas le même Jsuis pas d’accord dans la partie préparation physique beaucoup chose se ressembleLeur entraînement non strictement rien a voir aussi un football us pousse des charge au jambes de malade et les rugbyman pareil et non pas du tout le même physique qu'un boxeur ni le même type d'alimentation non plus