Cherche coach

J'avais aussi constaté que pas mal de mec qui font des sport de combat on les jambes plus fine pas questions de moins de muscles mais les jambes s'habitue a une certaine endurance je pense du coup il en faut beaucoup je pense pour les rendre enorme.

Sa reste mon avis

J'avais aussi constaté que pas mal de mec qui font des sport de combat on les jambes plus fine pas questions de moins de muscles mais les jambes s'habitue a une certaine endurance je pense du coup il en faut beaucoup je pense pour les rendre enorme.

Sa reste mon avis
C’est ça oui, c’est mon problème et c’est putain de dure à corriger :D
Jambe musclée longiligne, ça arrive dans les sport qui sollicite bcp les coups de pieds, tu n’as qu’à voir les boxeur thaï même en lourd souvent n’ont pas des canes énormes

La boxe ne fait pas maigrir les jambes mais c est une musculature longiligne adaptée à la vitesse d exécution, et la puissance des coups n as rien avec à voir avec la musculature mais avec le mouvement des hanches !!!!
je suis pas d'accord tu peux être hyper développé et être explosif, rapide, puissant comme son contraire tout dépend comment tu t'entraines.

exemple joueur de rugby foot us crossfit haltero athlétisme 100m ...tous ces sports les athlètes sont souvent développés des jambes et montre énormément toute les capacités requis pour pratique de la boxe

je suis pas d'accord tu peux être hyper développé et être explosif, rapide, puissant comme son contraire tout dépend comment tu t'entraines.

exemple joueur de rugby foot us crossfit haltero athlétisme 100m ...tous ces sports les athlètes sont souvent développés des jambes et montre énormément toute les capacités requis pour pratique de la boxe
Le problème de gros muscle en sport de combat, c’est que ça congestionne sévère, ceux qui pratique des sports de combat me comprendront.

Leur entraînement non strictement rien a voir aussi un football us pousse des charge au jambes de malade et les rugbyman pareil et non pas du tout le même physique qu'un boxeur ni le même type d'alimentation non plus

Sachant aussi que encore une fois au foot us un receveur n'a pas le même corps qu'un stoppeur par exemple y en a un qui fait 80kg l'autre 130kg donc rien a voir et oui les muscle long sur des cuisses donne beaucoup plus de fils a retordre pour un aspect massif.

Pareil pour les gens au mollets court ils prendront un temps fou voir jamais avoir des mollets galbé

Leur entraînement non strictement rien a voir aussi un football us pousse des charge au jambes de malade et les rugbyman pareil et non pas du tout le même physique qu'un boxeur ni le même type d'alimentation non plus
L’entraînement n’est pas le même Jsuis pas d’accord dans la partie préparation physique beaucoup chose se ressemble

Publicité Stéroïdes