Cherche coach

L’entraînement n’est pas le même Jsuis pas d’accord dans la partie préparation physique beaucoup chose se ressemble
Préparation de base oui mais exercices pas forcément apres y aussi le facteur morphologie qui joue grandement je te donne un autre fait observer par exemple je parle de cas général tout le monde est pas foutu pareil bien heureusement.

Tu prends les gars au epaule tres large par exemple ils auront moins de facilité général a prendre des pecs et plus en particulier le haut des pecs je parle en général encore une fois.

Alors que les mecs qui on une morphologie type big trapèze epaule tombante auront en général des gros pecs.

Parce que en général les gens au epaule large auront leur corps qui mécaniquement va laisser les delto avant faire la pousser des pecs en plus des pecs meme si tu te concentre bien sur ton pec ton delto aura tjrs un petit truc pour faire chier :D

Alors qu'au contraire les gens au epaule tombante auront plus de facilité a solliciter uniquement les pecs.

Je généralise mais globalement c'est souvent un fait observe

Que ce soit en boxe anglaise ou kick boxing boxe, thaï rare sont les combattants qui ont ou avait des grosse cuisse, il y a bien quelques rares exception comme Mike Tyson ou Buakaw mais l'écrasante majorité on des jambe fines, voir très fine (Fury, Wilder)

Parce que en général les gens au epaule large auront leur corps qui mécaniquement va laisser les delto avant faire la pousser des pecs en plus des pecs meme si tu te concentre bien sur ton pec ton delto aura tjrs un petit truc pour faire chier :D

Alors qu'au contraire les gens au epaule tombante auront plus de facilité a solliciter uniquement les pecs.

Je généralise mais globalement c'est souvent un fait observe
Oui c'est ça
C'est ce qu'on nomme " muscle carnivore"

A putin merci deggg tu c ou il et aimerez lui envoier argent se mec m'a vresment aider quand jetter au plus ba

A putin merci deggg tu c ou il et aimerez lui envoier argent se mec m'a vresment aider quand jetter au plus ba
Non je sais pas mais personnellement j’ai pas aimé ces coachings c’était du gros foutage de gueule aucune maîtrise du sujet à me vendre sa mer.. de malay Tiger
je passais 1h avec lui en FaceTime il me parlé de body mais en gros le coaching en lui même diete et chimie en fait c’était comme tu parlais avec un mec de la salle à l’arrache bref j’étais naïf ...
Ces produits sous dosé des relances complètement sous dosé mal agencé j’ai eu que des soucis après les deux coachings que j’ai eu. Il m’a vendu du rêve.
Heureusement que j’ai croisé thor qui lui m’a fait des relances adéquates bref c’est le passé.
Maintenant j’ai plus rien ce genre de problème tout marche.

Non je sais pas mais personnellement j’ai pas aimé ces coachings c’était du gros foutage de gueule aucune maîtrise du sujet à me vendre sa mer.. de malay Tiger
je passais 1h avec lui en FaceTime il me parlé de body mais en gros le coaching en lui même diete et chimie en fait c’était comme tu parlais avec un mec de la salle à l’arrache bref j’étais naïf ...
Ces produits sous dosé des relances complètement sous dosé mal agencé j’ai eu que des soucis après les deux coachings que j’ai eu. Il m’a vendu du rêve.
Heureusement que j’ai croisé thor qui lui m’a fait des relances adéquates bref c’est le passé.
Maintenant j’ai plus rien ce genre de problème tout marche.
Jesper pas des soucis tro grave oui Malay moi sa va je peux pas critiquer t suivis part thor mintenn? Je cherche aussi un bon coach

Jesper pas des soucis tro grave oui Malay moi sa va je peux pas critiquer t suivis part thor mintenn? Je cherche aussi un bon coach

les soucis c’était que les relances étaient trop tôt du coup les taux était bon au début puis en fait je crashe par la suite j’avais ma testo a ras de la norme après la seconde cure avec lui j’ai compris que c’était un gros guignol avec ce que je lisais sur le forum ...
oui auparavant et sur plusieurs cure et Cruise top rien à redire @Thor à beaucoup de connaissances et sera te guider

Publicité Stéroïdes