Cherche conseils pour passer test antidopage

Je pense qu'il va falloir plus de renseignements.
Tu prends quoi ?
Tu veux "bypass" tous les tests ou que le test jour de compète ?

Super que nous soyons plusieurs à être intéressé… lacertosus, comme je l'ai précisé dans mon message de présentation, je n'ai encore rien commencé… Mais un de mes critères absolu,

... Un de mes critères absolus c'est que ce soit absolument indétectable… Ceci m'ouvre à plusieurs produits : peptides, hormones, Aas, amphét, etc...je suis aussi curieux de tester les produits qui boostent les perfs physiques ET mentales...bref, hâte de lire vos suggestions, expériences et autres

ce que j’ai compris lors d’un reportage c’est lowdose GH et EPO tu passes les tests
c’est à dire que tu restes dans des valeurs physiologiques hautes tant que tu dépasses pas c’est bon après à gérer avec pds

Dernière édition:
Tests d'urines t'achetes un faux pénis et tu récupères la pisse d'un de tes collègues.

Analyse de sang faux que tu regardes les temps de détection,mais...

Une embrouille le jour des tests pour les repporter ou t' y vas pas.

Dernière édition:
Intéressant...va vraiment falloir que je m'intéresse à la GH d'un peu plus près...par contre l'EPO pour ma discipline (force) je pense pas que ça me serve vraiment...pour le rapport testo.epi, ne me dis pas que tout ce qu'il y a a faire c'est balanber de l'epitesto en injection pour "compenser"...ce serait trop facile :) :) :)

Il y a le film d’amastrong LOL ok c’est du cinéma mais il y a une part de vérité dans le dopage

Ipour le rapport testo.epi, ne me dis pas que tout ce qu'il y a a faire c'est balanber de l'epitesto en injection pour "compenser"...ce serait trop facile :) :) :)
Selon un ancien compétiteur, il ne suffit pas de se balancer, il faut calculer le ratio pour que la différence soit de maximum 1, et il parait que ce n'est pas si facile que ça, il faut s'auto tester régulièrement pour que le jour du test le ratio soit juste.

Salut,
C'est quoi ton but avoir un truc qui boost le jour de la compet?
Ca je sais meme pas si c'est possible vu toutes les mollecules sur la liste antidopage :(
Ou juste avoir cure avant et que ca soit indétectable le jour de l'epreuve?

Je sais qu'en force athletique, ils calculent pour que les mollecules aient disparu de l'organisme le jour j

J'ai lu des rapports de comission de FA sur les sanctions et les dosages, ya meme les noms des athletes.
On voit bien que ceux qui ont eté grillé avaient calculé car c'est par ex des concentrations de nandrolone infiniment faible

Alors que sur les test de la meme comission test inopiné dans les salles d'entrainement la les dosages prouvent que le mec etait en pleine cure.

Ya des tableaux qui resument les temps de detection des differents steroids (a ne pas confondre avec la demi vie de la mollecule)

Merci Supermike pour ta réponse.
je cherche ET un truc pour me booster le jour J,
ET un truc en prépa AVANT la compéte, en amont.
Je prends le temps d'étudier tout ça,
car c'est pas avant un an que j'en serai à ce niveau dans ma prépa.
OUI j'ai vu les tableaux sur le net: faut bien choisir sa molécule!

Tu es vague sur ta discipline et tu as raison j'ai bien compris que c'est pour garder l'anonymat

Mais avec tes coach en FA normalement arrivé a un certain niveau c'est pas tabou de parler de dopage avec eux on sait tous que a haut niveau y en a .

A moins qu'ils soient carrement contre ca.

En coup de boost en powerlifting il ya la testo sans esther, la testo base .
Sa duree de vie est tres tres courte, mais je sais pas au niveau detection.

Comme je viens de te dire en prive
je pense que prendre un truc interdit le jour j c'est du suicide.
Sinon les mecs pousseraient aussi lourd qu'en training.

Plus voir pour faire des cures en calculant le delai de detection pour arreter a temps, et essayer de garder un max de force par un training adapté.

Attention selon ton niveau car il ya des controles inoppinés et beaucoup se sont fait griller comme ca.

Faudrait que un mec qui a connu la FA a haut niveau temoigne de comment ils font pour passer.

Oui tu as raison,
après je peux comprendre qu'un ancien champion a pas trop envie
de donner les petits secrets qui lui ont permis de passer
devant ses petits camarades!

ce que j’ai compris lors d’un reportage c’est lowdose GH et EPO tu passes les tests
c’est à dire que tu restes dans des valeurs physiologiques hautes tant que tu dépasses pas c’est bon après à gérer avec pds
J'ai vu ce reportagetres interessant (me rappelle plus le titre)
Les medecins qui ont fait les tests ont prouvés qu'ils pouvaiét curer a l'epo et hgh en low dose et passer sous les seuils de detection.
Ce qui est interessant c'est de voir la nette augmentation des perfs avec ces low dose ( sur des sportifs confirmés qui stagnaient niveau perfs)
Les medecins c'etait des pointures aussi et c'etait un sport d'endurance dans le reportage.

Je connais pas ton niveau mais la gh si ca se trouve selon le niveau de la competition c'est meme pas testé je sais pas.

citation d'un article
""Dopage sanguin, testostérone, nandrolone, GH : difficultés du dépistage""
Auteur
""Michel AUDRAN Professeur des universités, directeur du laboratoire de biophysique et de bioanalyse, Faculté de Pharmacie de Montpellier

""Le problème du dépistage de la prise de testostérone est différent. Les contrôles anti dopage sont effectués en 2 étapes, une première étape dite de criblage, une deuxième étape de confirmation. Lors de la première étape, le diagnostic de la prise de testostérone se fait à partir 7ème colloque national Fondation Sport Santé Paris, les 16 et 17 mars 2007 19 Analyse GC-MS mode SIM m/z: 432 valeur normale(Caucasiens) : 1,5 ±1 plus faiblechez les asiatiques: 0,5 M. Saugyet al. BailleresClinical Endocrinology and Metabolism 2000 du rapport testostérone/épitestostérone (rapport T/E). En effet, l’épitestostérone n’est pas un anabolisant et sa quantité n’augmente pas avec la prise de testostérone. Le test de dépistage s’effectue par couplage spectrométrie de masse- chromatographie gazeuse : on mesure le rapport des hauteurs ou des aires des pics moléculaires de la testostérone et de l’épitestostérone. Le rapport normal est autour de 1,25 pour les Caucasiens et de 0,5 pour les Asiatiques. Le seuil de positivité autrefois fixé à 6, est actuellement fixé à 4. Cette valeur seuil pose un problème d’une part parce que certains individus se situent naturellement au-delà de ce seuil, mais surtout parce que des individus ayant une valeur normale pourront prendre de faibles doses de testostérone, pour par exemple faire du re-équilibrage hormonal, sans être déclarés positifs Par ailleurs, une consommation élevée de boisson avant un contrôle dilue suffisamment l’urine pour rendre l’épitestostérone non-mesurable ce qui gène la réalisation du test.
Si la valeur relevée du rapport est supérieure ou égale à 4, des « recherches supplémentaires » sont menées, sauf s’il est prouvé que cette valeur est physiologique ou pathologique. La prise d’éthanol, de DHEA ou d’Androstenedione peuvent toutefois modifier cette valeur.

Alors ce serait si simple? S'enfiler 3 litres d'eau quand on est choisi pour le test, et attendre 1 heure avant d'aller pisser de l'eau????

Publicité Stéroïdes