Cherche livre svp

J'ai eu la forme de ma vie avec du Light et long
Je n'ai rien inventé puisque je peux te citer une flopée d'athlètes qui s'entraînaient ainsi

Tu as eu, donc ça n'est pas resté.
C'est du stockage de glycogène ce n'est pas du muscle à proprement parler.
Personne ne se construit un physique sur du long et léger.
Faire du long et léger éventuellement ça peut être sympa quand tu as une bonne base pour looker mieux mais c'est éphémères.

Tu as eu, donc ça n'est pas resté.
C'est du stockage de glycogène ce n'est pas du muscle à proprement parler.
Personne ne se construit un physique sur du long et léger.
Faire du long et léger éventuellement ça peut être sympa quand tu as une bonne base pour looker mieux mais c'est éphémères.
Justement c'est plutôt bien resté
Pour simple exemple j'ai développé ma cage avec des séries de 20 à 100 au DC avec une minute de recup.
J'ai jamais dépassé 120 au couché, pour mon gabarit on pourrait dire que c'est faible

Tu aurais du reconstruire la méthode d'entraînement à Nubret, Pastel et consorts, puisque visiblement ils n'y connaissaient rien

Dernière édition:
Entraînez vous en mort subite sans compter les répétitions...
Faites au même muscle =
Lourd Lent mort subite
2mns de repos
Moyen rapide mort subite
2mns de repos
Lourd lent mort subite
... Etc etc

Jusqu'à ce que vous sentez le muscle en congestion totale.

5mns de repos et on repart sur un autre muscle.

Le médecin du sport m'a toujours dit qu'il fallait contacte le muscle en cours d'entraînement et détruire la fibre lente et fibre rapide...

Donc j'ai toujours appliqué cette méthodologie.

Comme je dis chacun voit midi à sa porte mais toutes les 2 mois changer de programme.

Justement c'est plutôt bien resté
Pour simple exemple j'ai développé ma cage avec des séries de 20 à 100 au DC avec une minute de recup.
J'ai jamais dépassé 120 au couché, pour mon gabarit on pourrait dire que c'est faible

Tu aurais du reconstruire la méthode d'entraînement à Nubret, Pastel et consorts, puisque visiblement ils n'y connaissaient rien

100kg c'est pas light !!!!
Du light c'est des série longue à 60kg au couché.

Je t'es bien dis que du long ça marche à condition d'avoir un bon niveau de force donc tu confirme bien ce que j'ai dis 0lus haut car 20reps a 100kg c'est déjà pas mal.

Moi ce que je dis c'est que faire du long avec des poids de tapette c'est de la merde ça fera jamais grossir. Tu comprends mieux la ?

Nubret avait une belle ligne mais justement il n'était pas énorme.
Les plus gros sont ceux qui fesaient du lourds, Coleman, Yates etc..

Moi ce que je dis c'est que faire du long avec des poids de tapette c'est de la merde ça fera jamais grossir. Tu comprends mieux la ?
:D:D:D

t'as sauté des générations là
et des générations de produits. ..

C'est ce qu'on disait à l'instant avec @GiantMuscle c'est un volume de fou sur les bras par exemple c'est pratiquement que du 100rep j'ai pas testé mais a mon avis tu dois pas mettre bien lourd 5x100 rep ça doit être des poid ridicule

Ah c'est sur que sur la séance ils doivent être plein mais après..

C'est ce qu'on disait à l'instant avec @GiantMuscle c'est un volume de fou sur les bras par exemple c'est pratiquement que du 100rep j'ai pas testé mais a mon avis tu dois pas mettre bien lourd 5x100 rep ça doit être des poid ridicule

Ah c'est sur que sur la séance ils doivent être plein mais après..

J'ai tous ses ebooks. J'ai testé, c'était fun mais cest tout. C'est sur que les séances te defonce et tu as l'impression d'être énorme mais 2h après c'est finit.

• Like
Réactions: zyk
Et pour les jambes j'en parle même pas un natty tiendrais pas 1 séance 8 exo avec en moyenne 5 6 série par exo à coup de rep de 20 en moyenne

Même charger franchement avec mes dosage d'enfants je pense que j'en chierais bien comme il faut.

ça doit pas ce tenir longtemps sur la durée

Et pour les jambes j'en parle même pas un natty tiendrais pas 1 séance 8 exo avec en moyenne 5 6 série par exo à coup de rep de 20 en moyenne

Même charger franchement avec mes dosage d'enfants je pense que j'en chierais bien comme il faut.

Surtout qu'il préconise de faire chaque muscles 2 fois semaine mdr.
Ta intérêt d'envoyer la sauce

• Like
Réactions: zyk
Surtout qu'il préconise de faire chaque muscles 2 fois semaine mdr.
Ta intérêt d'envoyer la sauce

Ouai mais est-ce que tu mangeais des beignet et des chinois à volonté avec un peu de kfc quand tu fesais son programme ?

Parce que si tu fais les choses à moitié aussi :D

Regarde @Barry'l avec 250 Testo il s'en sortais bien mais il avait la diète qui va avec derrière :D

Ma séance de ce matin:
Leg curl allonge: 4x12 - 2 dropsets
Front squat: 8x10
SDT JT: 4x8
Hip thrust: 4x10
Leg extension: 4x15 - 2 dropsets
Goblet squat: 3x15
Mollets debouts: 4x15
Relevés de jambes barre fixe: 6x15
Je cale du haut volume régulièrement avec repos court, j’aime bien :D

100kg c'est pas light !!!!
Du light c'est des série longue à 60kg au couché.

Je t'es bien dis que du long ça marche à condition d'avoir un bon niveau de force donc tu confirme bien ce que j'ai dis 0lus haut car 20reps a 100kg c'est déjà pas mal.

Nubret était énorme, tu n'as pas conscience du rendu visuel

On avait été voir Benfatto ds les années 2010, je peux te garantir qu'il dégageait plus que certains mecs de 120 kg

La notion du lourd est subjective
Comme la plupart des mecs de salles, tu as l'intime conviction qu'il a un lien étroit entre l'ego, le poids, et la croissance musculaire, alors que c'est bien plus complexe que ça

Voila comme promis en arrière :)

https://mega.nz/#F!1cMU3ArY!xpflWyIqr7W3rzz9QW-IDQ

J'ai eu un petit moment d'accalmie.
De tout ce que j'ai il manque juste 3 ou 4 ebook de Kay green.
Il faut que je prenne le temps de virer les infos de transaction etc.

Pour les plus acharnés vous avez aussi le programme appolon :D
Je l'avais choppé je ne sais plus ou sur internet vous allez voir y a rien de plus intensif :p

Voila comme promis en arrière :)

https://mega.nz/#F!1cMU3ArY!xpflWyIqr7W3rzz9QW-IDQ

J'ai eu un petit moment d'accalmie.
De tout ce que j'ai il manque juste 3 ou 4 ebook de Kay green.
Il faut que je prenne le temps de virer les infos de transaction etc.

Pour les plus acharnés vous avez aussi le programme appolon :D
Je l'avais choppé je ne sais plus ou sur internet vous allez voir y a rien de plus intensif :p
C'est le père Noël avant l'heure !
Merci tu es super sympa, tu es fan de Kai green? Mdr
santaclaus_marvel.png

Publicité Stéroïdes