Cherche livre svp

Attention aux dosages ce sont des dosages réels sans UG uniquement du pharma et vétérinaire...!
A cette époque beaucoup moins de contrefaçons et de UG !
Je me rappel la bonne époque du Ganabol Finaplix et de la bonne vieille testostérone heptylate lol

Attention aux dosages ce sont des dosages réels sans UG uniquement du pharma et vétérinaire...!
A cette époque beaucoup moins de contrefaçons et de UG !
Je me rappel la bonne époque du Ganabol Finaplix et de la bonne vieille testostérone heptylate lol
Le Ganabol avec une vache en dessin sur l'emballage:cool:
Les produits étaient rares, les tarifs élevés, mais la qualité était la

Regarde le vrai Dianabol sa montait a 40mg par jours je me rappel bien, plus inutile.
La testostérone c'était un peu différent.
Le boldone comme j'ai indiqué.
Mais surtout la trenbolone acetate c'était pas plus de 50mg par jours car tu pissais du sang... Maintenant tu te met 100mg et limite tu sens que dalle parfois...
Je me rappel que le trenbolone et boldenone de l'époque était extrêmement foncé de couleur... À l'injection tu faisais parfois une fièvre et restait au lit 2 jours lol mais sa fonctionnait vraiment !
La t'es obligé de mettre des doses de malade même parfois c'est incroyable lol
Même l'hgh je me rappel mon entraîneur de l'époque mettait 12 iu de pharma par jours toute l'année...
Souvenirs souvenirs mdr
Je me rappel aussi qu'un gogo danseur on lui a enlever un rein il a fait une cure non stop que plus d'un an sans un seul arrêt et sans protection à la tren et winstrol lol

Il y a plein de choses qui n'existent plus mais le top était la testostérone heptylate... Seul le laboratoire Rohm le faisais en ug mais je sais pas ce que ça vaut en ug

@Viper
je sais pas si tu as jeté un oeil sur la diète proposée dans ce livre, mais le calcule des kcals sont assez mal fait
déjà la banane avec 35g de glucide m'a personnellement interpellé ^^

@Viper
je sais pas si tu as jeté un oeil sur la diète proposée dans ce livre, mais le calcule des kcals sont assez mal fait
déjà la banane avec 35g de glucide m'a personnellement interpellé ^^
J’ai vu que la diète était nulle j’ai même pas cherché à recalculer les macros honnêtement.

Publicité Stéroïdes