Cherche livre svp

C'est pareil c'est impossible à suivre..

6 série en biset avec seulement 20 secondes de recup entre les biset en gros tu fais 12 serie pratiquement sans temps de repos et en plus il te dit d'augmenter le poids à chaque série..

C'est pareil c'est impossible à suivre..

6 série en biset avec seulement 20 secondes de recup entre les biset en gros tu fais 12 serie pratiquement sans temps de repos et en plus il te dit d'augmenter le poids à chaque série..
Ce qui s'appelle de la gonflette mdr... Car tu hypertrophie ton muscle mais derrière tu perds tout... Ce n'est pas la meilleur méthode mais peut être qu'arriver à un niveau avec les produits s'ils prennent sans que nous sachions
... C'est peut être le minimum lol

Ce qui s'appelle de la gonflette mdr... Car tu hypertrophie ton muscle mais derrière tu perds tout... Ce n'est pas la meilleur méthode mais peut être qu'arriver à un niveau avec les produits s'ils prennent sans que nous sachions
... C'est peut être le minimum lol

J'aimerais bien le voir faire avec ses 130kg je suis pas persuadé qu'il le tienne lui même

Déjà quand tu les vois ils son essoufflé pour un rien alors la j'aimerais bien voir

Et c'est x2 parce que après ya encore un 1 autre biset avec d'autres exo

Dernière édition:
C'est comme les séances de Super FEHD avec un pote on avait testé de les appliquer à la lettre ce n'est juste pas tenable sur du long terme.

Ou comme les trainings jambes de Kai Green en 11exos avec je sais pas combien de répétitions à chaque fois et en SuperSet ><
J'ai jamais eu la foi de le test.

C'est comme les séances de Super FEHD avec un pote on avait testé de les appliquer à la lettre ce n'est juste pas tenable sur du long terme.

Ou comme les trainings jambes de Kai Green en 11exos avec je sais pas combien de répétitions à chaque fois et en SuperSet ><
Mdr... Arnold le disait= une séance de jambe sans vomir ou la nausée est une séance de jambe ratée mdr

Pour ce que j'ai dit plus haut c'est pas tellement le nombre d'exo ou de série qui m'enbete c'est que ya pas de temps de repos..

2 biset en soit ça ce fait mais sans repos c'est impossible

Lol 11exo jambes :eek:

Pour ce que j'ai dit plus haut c'est pas tellement le nombre d'exo ou de série qui m'enbete c'est que ya pas de temps de repos..

2 biset en soit ça ce fait mais sans repos c'est impossible

Lol 11exo jambes :eek:
En FA en fait surtout du squatt et soulève de terre rien d'autres... 11 exos c'est fou lol

• Like
Réactions: zyk

J’en ai pas mal chié avec le super Fehd également

Hello les amis, de retour sur le fofo depuis un bon moment.

J'ai lu vos messages précédent et je vais vous donner mon humble avis. Je pense que toutes "leurs méthodes" d'entrainement c'est juste du buisness. Ils veulent faire croire aux entrainements miracles, mais avec leurs séance vous en avait pour 4h de salle, et votre systeme HS pour 3j ... Perso tous les gros BB que je connais c'est 1h et tchao, rien de miraculeux, une diete, un entrainement court mais intensif et des produits ..
Je me trompe peut etre mais je pense qu'après ce qui va faire la différence c'est la quantité de produit, et la génétique.

et grac à vous je viens de me rendre compte que j'ai un livre a 500e. Ca va payer ma prochaine prépa ahahah

Publicité Stéroïdes