Cherche plant diet

tetrobecks

New Member
Salut à tous à toutes,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter vers un régime alimentaire saint et propre.
Je m'explique, j'ai arrêté le sport pendant une période de 2 ans et demi je fais 1m87 pour 105 kg, j'ai tout le corps de dessiné j'ai perdu un peu de partout mais encore très dessiné et sec sur les jambes, bras, haut du corps, mon problème c'est que j'ai maintenant une bouée au niveau du ventre. j'ai repris le sport, j'envisage une cure bien cadrée avec une sèche à base de T3.

j'aurais besoin d'un coup de main pour la bouf, vu que j'ai du gras sur le ventre je ne vais pas me bourrer de port alors que j'en ai en reserve =) si quelqu'un peut m'aiguiller sur un régime à tenir sa sera sympa de vôtres parts
 
se que je veux dire, c'est que vue que j'ai du gras, quelle genre de regime faire ?
En travaillant bien mes muscle vont se nourrir de cette graisse, je prefairerais ne pas blinder mon estomac avec du gras en plus. je cherche vraiment un plant diététique pour perdre cette saloperie de boué ^^
 
les muscles se nourrissent pas de graisse..

Penses pas au T3 dans un premier temps.. te faut un apport régulier en protéine et AGE et baisser les hydrates au fil du temps.. dans les très grandes lignes quoi..
 
si tu pouvais m'aiguillé un peut sa serais supert j'ai, jamais fait aucun regime, de base j'ai une corpulance seches, je sais pas du tout par ou commancé.
 
les muscles se nourrissent pas de graisse..

Penses pas au T3 dans un premier temps.. te faut un apport régulier en protéine et AGE et baisser les hydrates au fil du temps.. dans les très grandes lignes quoi..

Un petit Up Stp ? comment baisser mes Hydrates et que signifie AGE ?
 
Le mieux pour toi est d'aller voir un Coach et le payer. Personne ici te fera une diet et surtout gratuitement. A toi de nous en exposer une et à nous de donner des conseils
 
Je reçois tellement de MP de gars qui veulent que je leur monte une cure, une diète, voir même un TRT que je sais de source sûr que certains pensent tout naturellement que l'on peut avoir du tout cuit, sans payer ni même s'investir un minimum.

Mais de la a comprendre leur raisonnement, il y'a un pas que j'ai du mal a faire.

Comme le dit appolo si tu cherches un plan précis, qui tient compte de tes problèmes spécifiques, de ton vécu et de ton passé, de ton métabolisme, de ton environnement et de ton budget. Je te conseille d'aller voir un bon coach, tu ne le regretteras pas. Tes kilos superflu ne seront plus d'ici quelques mois/semaine.

Si par contre tu es prêt a bosser toi même. Alors fais tes recherches et exposes nous ta diète en conséquence. Certains se feront un plaisir d'essayer de l'optimiser et de t'aider :)
 
Dernière édition:
j'attends pas que tout me tombe tout cru dans les mains, on nous a dotés d'un cerveau ce n'est pas pour être dépendant des autres, je viens ici, vers vous surtout pour m'enrichir et avoir un coup de main et à mon tour rendre la pareille à quelqu'un quand je le pourrais . J'ai quand même des bases je débute pas le sport hein ^^

Je prépare bientot ( dans 2 semaines ) une cure de prise de masse :

Debut Lundi 10 mars, duré de la cure 3 mois.

En produit : Trenabol depot 100 : 80mg tout les Lundi, Mardi, Mercredi
Testabol ennanthate 250 : 625mg tout les Lundi
Clomiphéne en relance

Actuellement je fais 1m88 pour 102 KG, j'aimerais taper dans les 115-120 de sec ( j'ai une morphologie en H avec de gros os si je fais moins de 90 kg j'ai l'aire maigre)

Avant que j'arrête le sport ( durée de quasiment 2-3 ans pour raisons familiales)
J'ai perdu mes pecs, mes abdos, et bras, comme si en 3 ans sans sport les muscles du haut avaient fondu vers le bas : D je suis monté à quasiment à 113 kg de flasque c’était plus possible je me suis repris en main j'ai perdu 10 kg de gras pour me remettre au sport et réatteindre mon objectif

Par contre j'ai pas perdu et pas prit du tout au niveau des épaules, des trapèzes et des jambes toujours aussi belles et sèches ( tout comme mes fesses ma copine les adore) trêve de plaisanterie. Avec ma morphologie en H quand j'étais habillé ( t-shirt et short) ça faisait toujours bien baraqué mais quand j'étais devant le miroir sans contracter le semblant d'abdos pour rentrer un peu mon ventre ce n'était pas la même chose...

Du coup je vais principalement travaillé le dos et le haut du corps, le fessier et les jambe je les entretiendrais en faisans mes 2h de cardio 3 fois pars semaine

avec se programe que j'ai toujours utilisé avant je respecte a peut pret les 24/48 heures entre deux séances pour le même muscle.

Lundi : le matin cardio, le soir haut du corps
Mardi : le dos
Mercredi cardio et repos pour le haut du corp et le dos
Jeudi : haut du corps
vendredi : Le matin cardio, soir le dos
samedi : haut du corps et assouplissement ( 3h )
Dimanche : repos


Haut du corps = trapeze, deltoide, pecs, triceps, biseps et abdos
dos : dorcaux, lombaire et fessiers .

Je fait 5 seance de 10 pour chaque muscle.

Voici pour le programme et la petite histoire.

Niveau nutrision :

le matin : 1 artichaut + salade + 2 capsule de pissenlit ( diurétique )
accolade : 1 bol de soja
Midi : féculent et viande blanche ou poisson
accolade : 1 bol de soja
Soir : Salade et viande blanche ou poisson

en Protéines j'ai du X-treme WEIGHT GAINER " prise de masse musculaire " mais je sais pas ou la casé.

Ha oui et je ne bois pas d'eau dur, je ne bois que de du thé vert a la queue de cerise, chaud le matin et apres mes repas et frais tout aux long de la journé j'ai mes stocks au frigo

C'est ma nutrition actuel par contre je sait pas ou placé le Weight gainer.


Des conseils ?
 
Le meilleur conseil que l'on peut te donner c'est de te payer un coach, je ne connais pas ton passé sportif mais la rien ne va... Que se soit training, diet ou cure rien n'ai bon. Désolé mais tout est très loin d'être parfait il y a beaucoup de boulot derrière tout ça
 
La diet je sais que c'est du n'importe quoi, mais le training explique moi alors, car c'est le training que j'ai garder sur papier de mon ancien coach, et maintenant j'ai juste plus les moyen pour un coach .
 
Tu as l'argent pour une cure et pas pour un coach ? Les produits ne font pas tout ! Ba le training ou sont les cuisses ? Et revoi ta cure parce que la c'est vraiment pas bon
 
Oui les cure je ne la paye pas.

J'ai toujours fait cette cure dans ce sens-là, comme mon coach me l'avait appris après mes 2 premières curées dans ce sens :

Trenabol dépôt 100 : 200 mg le dimanche ( ce qui est la dose moyenne)
Testabol ennanthate 250 : 625 mg le dimanche ( ce qui est la dose moyenne)

C'est après ca que je prenais du Trenabol 80 mg avant chaque gros training. ( j'ai fait plusieurs training avec David Ramos et sa femme qui sont tout deux des bodybulder quand ils passaient par ma ville )

Le test bol a une action LP de 2 semaines, et le trenabol de 7 jours, c'est peut-être plus adapté à reprendre comme ça .

Si tu as lu ce que j'ai écrit, je n'ai pas perdu des cuisses en 2-3 ans elles sont justes plus musclées que le reste de mon corps du coup, si je les travaille pendant une cure j'aurais toujours un problème de proportion, je retravaillerais les jambes au moment où je serais " re proportionné " ça me parait logique, si à toi non, explique-moi que je comprenne et que je lance des recherches dans ce sent là pour éviter les erreurs et recadrer ça avant que je commence à faire quelque chose qui apparemment n'est pas bon..
 
Aux lieux de jouer aux abrutis et de faire comme si j'etais idiot aide moi.

Je suis pas fermé a la critique alors explique toi, donne moi des direction ou allé chercher des info, car avec mon groupe de pote on avais le même coach qui nous a fait faire les même choses et qui continue sans doute, si toutes ses années j'ai crue avoir appris quelque chose de correct alors que cela ne l'es pas j'ai besoin qu'on mette le doigt dessus pour corrigé la chose, et déontologiquement je doit le savoir pour mettre mes anciens pote de salle au courant et évité que les nouveaux élève de se coach fasse n'imp.
 
Et bien l'abruti ça te dire d'aller te......au plus profond. Pour qui me prends tu ? On a pas élevé les cochons ensemble. Tu n'as qu'à te demmerdé au lieu de faire le fainéant, en 10 minutes sur le forum tu trouve ce qui ne va pas. Alors mon cher monsieur je vous souhaite un bonne nuit
 
désoler de n’emporter mais ça me met de tout mes état d'avoir appris quelque choses qui d'apres se que je suis entrain de lire ( je lit et j'apprend entre 2 reponse sur le thread) peut etre dangereux, tout comme je suis étonné de ne pas avoir encore eu de problème de santé avec cette cure.

tu peut comprendre que je me sent juste comme une merde pour le coup ? j'ai fait plus de 5 fois cette cure en faisais confiance aveuglément en un coach que j'avais payé, donc comme tu m'as dit d'aller voir un coach pour me faire un plant strict la j'ai un peut du mal, je prefere apprendre par moi même avec les post de se forum et d'autre tempis si j'y passe la nuit. mais la j'ai besoin de comprendre pourquoi ? Pourquoi un coach diplômé fait faire des choses comme ca, je suis juste dépité de se que je lit et de se que j'ai aveuglément fait.

encore desolé de m'etre emporté.
 
désoler de n’emporter mais ça me met de tout mes état d'avoir appris quelque choses qui d'apres se que je suis entrain de lire ( je lit et j'apprend entre 2 reponse sur le thread) peut etre dangereux, tout comme je suis étonné de ne pas avoir encore eu de problème de santé avec cette cure.

tu peut comprendre que je me sent juste comme une merde pour le coup ? j'ai fait plus de 5 fois cette cure en faisais confiance aveuglément en un coach que j'avais payé, donc comme tu m'as dit d'aller voir un coach pour me faire un plant strict la j'ai un peut du mal, je prefere apprendre par moi même avec les post de se forum et d'autre tempis si j'y passe la nuit. mais la j'ai besoin de comprendre pourquoi ? Pourquoi un coach diplômé fait faire des choses comme ça, je suis juste dépité de se que je lit et de se que j'ai aveuglément fait et surtout des risque que j'ai prit.

encore désoler de m’être emporté.
 
Laisse tomber la cure, pour le moment il faut que tu te focalise sur la diete et le training, si ils sont pas parfait, tu ne reussira a rien, meme avec toute les produits que tu veux.
Deja si tu veux secher il faut degager ton gainer.

Ensuite te faut un bon plan alimentaire, avec de bon aliments, regarde sur google tu peux trouver, post le nous, et on t'aidera, et si tu peux une photo aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut