Cherche un coach sérieux pour un suivi que pour la chimie!

lol les diètes et les produits malaytiger vendus 3x le prix :D Une fois je m'étais renseigné
pour une cure en injectable : le mec demandait 1000 euros entre les produits et le coaching... Quand j'ai fait un panier juste par curiosité ça tapait tout juste à 450 balles frais de port in, ce qui veut dire qu'il en prend 550 derrière pour un plan qu'il a monté et amorti depuis longtemps... Pour répondre un coach sérieux en chimie (pour moi) c'est un peu demander la recette et les secrets d'un chef cuistot... Les gens donnent pas comme ça les tuyaux, pour beaucoup leur avenir dans le milieu en dépend, ils vont pas s'y risquer, le mieux c'est de se documenter, regarder autour de soi, essayer d'avoir des retours, ou sinon tomber sur un mec qui a été longtemps dans le milieu, qui a de l’expérience mais qui est plus dedans, donc aucun soucis pour t'aiguiller (sans mauvais jeu de mots mdr) car le mec n'aura plus aucun intérêt...

lol les diètes et les produits malaytiger vendus 3x le prix :D Une fois je m'étais renseigné
pour une cure en injectable : le mec demandait 1000 euros entre les produits et le coaching... Quand j'ai fait un panier juste par curiosité ça tapait tout juste à 450 balles frais de port in, ce qui veut dire qu'il en prend 550 derrière pour un plan qu'il a monté et amorti depuis longtemps... Pour répondre un coach sérieux en chimie (pour moi) c'est un peu demander la recette et les secrets d'un chef cuistot... Les gens donnent pas comme ça les tuyaux, pour beaucoup leur avenir dans le milieu en dépend, ils vont pas s'y risquer, le mieux c'est de se documenter, regarder autour de soi, essayer d'avoir des retours, ou sinon tomber sur un mec qui a été longtemps dans le milieu, qui a de l’expérience mais qui est plus dedans, donc aucun soucis pour t'aiguiller (sans mauvais jeu de mots mdr) car le mec n'aura plus aucun intérêt...
Salut @Castellanos je te retrouve ici ;)

Comme sur MeM il faut que tu te présentes avant de poster poto.

ma condition été 2013 sans chimie après une bonne perte de poids et du sport durant un peu moins d'1 an et demi, 86kg sur la photo, l'année d'après une bonne quinzaine de kilos en + au même BF (avec chimie par contre), pas pu faire de photos malheureusement :/ en clair, le même mais en plus étoffé, pas grand chose :)

Pièces jointes

• IMG_1406d.jpg
    IMG_1406d.jpg
    164.8 KB · Affichages: 50
Ce qui me fais rire, c'est que tu cherche un coach pour la chimie... La chimie n'importe quel abrutis avec un peu de lecture (si t'en soit peu qu'il sache lire..), peu s'agencer une cure ... La diete, le training sont un casse tête permanent et toi tu es au top à ce niveau mais tu ne sais pas agencer de cure ? Surtout que si ton coach tu le cherche avec ces critères, tu tombera que sur des voleurs ou des dealeurs ... Regarde par toi même les meilleures du forum ce sont déjà désister ..

Ce qui me fais rire, c'est que tu cherche un coach pour la chimie... La chimie n'importe quel abrutis avec un peu de lecture (si t'en soit peu qu'il sache lire..), peu s'agencer une cure ... La diete, le training sont un casse tête permanent et toi tu es au top à ce niveau mais tu ne sais pas agencer de cure ? Surtout que si ton coach tu le cherche avec ces critères, tu tombera que sur des voleurs ou des dealeurs ... Regarde par toi même les meilleures du forum ce sont déjà désister ..

Totalement d'accord, la chimie tu potasse tu te "formes" tout seul, les mecs qui prétendent monter juste des cures sont pour la plupart des mecs qui sont juste là pour te sucer de la maille avec des cures à 200 300 euros juste le plan, chose qu'il aura sans doute fait 20 fois... Eh oui faut bien payer la prépa, c'est pas avec un smic que tu te paye ça lol
Lis les forums, fais preuve d’esprit critique et ne crois surtout pas qu'un coach va venir te donner la recette miracle, là tu fais fausse route, le mec va surtout t'embrouiller et ne t'apportera rien, le body tout le monde sait les choses mais personne ne sait rien, c'est un peu ça je trouve lol

Totalement d'accord, la chimie tu potasse tu te "formes" tout seul, les mecs qui prétendent monter juste des cures sont pour la plupart des mecs qui sont juste là pour te sucer de la maille avec des cures à 2 300 euros juste le plan, chose qu'il aura sans doute fait 20 fois... Eh oui faut bien payer la prépa, c'est pas avec un smic que tu te paye ça lol
Lis les forums, fais preuve d’esprit critique et ne crois surtout pas qu'un coach va venir te donner la recette miracle, là tu fais fausse route, le mec va surtout t'embrouiller lol

merci de pourrir et de stéréotypes l images des coach ça donne envie de continuer dans cette voie et de se casser le cul à être aussi carré avec ses clients que ça soit en salle ou via le net, je pense que certains ne savent pas l'implication et le temps que ça prend il faut parfois aussi jouer le rôle du papa et toujours rassuré enfin bref.

merci de pourrir et de stéréotypes l images des coach ça donne envie de continuer dans cette voie et de se casser le cul à être aussi carré avec ses clients que ça soit en salle ou via le net, je pense que certains ne savent pas l'implication et le temps que ça prend il faut parfois aussi jouer le rôle du papa et toujours rassuré enfin bref.

Moi je vise les mecs qui grattent pour gratter (j'ai eu des expériences), si toi t'es carré poto RAS :) je pointe pas du doigt le pasionné qui n'a pas peur de partager son savoir et l'envie de voir les autres s'épanouir dans le sport et leur transformation physique, ceux là sont peu nombreux, respect à eux :)

Je suis pas d'accord avec vous.
Pour le coach j'attends plus qu'une cure et lui donner des nouvelles.
Par exemple pour moi j'ai pas envie de prendre la tête avec tout ces produits, doses etc.
Faire une prise de sang c'est bien mais il faut faut regarder quoi ? Les valeurs ? Je dois sécher ? Prise de masse ?

Quand tu as le temps de potasser OK mais avec mon boulot, ma famille, les enfants, les nourrir, les emmener à l'école etc. J'ai ddéjà du mal à trouver le temps pour m'entraîner.

Pour une première cure ou deuxième cure (avis perso) il est important d'être aider. Et un forum ça ne suffit pas.

Moi je vise les mecs qui grattent pour gratter (j'ai eu des expériences), si toi t'es carré poto RAS :) je pointe pas du doigt le pasionné qui n'a pas peur de partager son savoir et l'envie de voir les autres s'épanouir dans le sport et leur transformation physique, ceux là sont peu nombreux, respect à eux :)

La dit comme ça effectivement je suis complètement d'accord avec toi de toute façon un coach qui propose des produits à son élève ce n'est pas un coach c'est juste un dealer il profite de l'ignorance et de la faiblesse des gens pour s'enrichir sur le dos des autres et je trouve ça inadmissible.

mon point de vu
je ne peut qu'être entièrement d'accord avec toi poto " l'implication " c'est le termes exact qui correspond a un coach digne de ce non
en effet il ne suffit pas de monter une cure un training ni une diète ce qui prend beaucoup de temps il faut encore que tout ça soit adapté a la personne donc ce qui veut dire ajuster les paramètres
sans compter que parfois le coaching va plus loin voir tes mots JO
et quand ont est sur la brèche au taf 6 jours sur 7 et bien je peut dire qu'il vaut mieux être organiser
car le moindre impératif dérègle la machine et après bah faut courir pour ne léser personne
a ce propos je tient a remercier mon poto @Viper qui ma si gentiment fait une diète pour un de mes client et qui n'a rien demander en retour

pour conclure je dirai que si certains ne serais pas obnubiler a vouloir curer a tout pris plutôt qu'a ce les sortir du cul
et bien il y aurais moins de mec qui ce la ferai mettre

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes