Cherche un coach sérieux pour un suivi que pour la chimie!

OK merci du renseignement.
Après c'est sûr que je privilège le site que le coach me conseille dans la mesure où les prix sont dans la moyenne.
 
merci kali ,mais il y a toi aussi ;)

j'en profite pour mettre les choses au points
au risque de perdre des coachings je le dit haut et fort je ne coacherai plus au niveau cure ,que des gars mur avec un bagage acquis sur du long terme et non sur 2/3 années de body en dilettante :mad:
pas en dessous de 25 ans si ce n'est quelqu'un avec un bon passé sportif /qui ne dénature pas un coaching/motivé/qui n'a pas peur de mouiller le maillot
en effet le problème que je rencontre maintenant en coaching vous voulez aller plus vite que la musique et je refuse de vous accompagner dans votre connerie
vous savez a peine marcher que vous voulez courir :rolleyes: ça devient hallucinant comme vous ne prenez pas en compte les vrai soucis des AAS :confused:

je reste disponible bien entendu pour des coachings diète et training voir cure pour des gars qui comprennent que pour progresser pas besoin de curer comme un bourrin
du reste a ce propos une des plus belle vitrine du forum est l'ami @Kalo qui en appliquant ces principes a tout compris :)

C’est vraiment gentil, tu me flattes poto :oops:
Et franchement les gas si vous prenez un coaching chez nos amis @hardcoreJo et @barbarrian suivez déjà leur coaching juste training et diete, sans chimie, vous verrez « si vous êtes assidus et motivé »
Que vous bougerez aussi vite que sous chimie;)
La preuve sur mon journal même avec 10 ans de muscu et plusieurs cure derrière moi. Je bouge aussi vite
 
Si ton coach ou pseudo coach t impose des produits de sont fournisseur entre parenthèses c'est que ce n'est pas un coach mais plutôt un dealer.
Du coup, je comprends mieux pourquoi mes nouveaux clients me demandent si je fournis les produits... La réponse est bien évidemment non, je suis coach pas vendeurs de produits...C'est à cause de "coach" comme ça qu'on avancera jamais!!!
 
Je veux surtout dire, passer par son fournisseur. Je pense qu'il doit toucher une commission, à la manière des codes promo sur internet.
Après je suis pas forcément contre si le produit est bon et que le prix est raisonnable.
 
Je veux surtout dire, passer par son fournisseur. Je pense qu'il doit toucher une commission, à la manière des codes promo sur internet.
Après je suis pas forcément contre si le produit est bon et que le prix est raisonnable.

te recommander un site de confiance ou te vendre les produits c est pareil faut pas tout mélanger après.
 
Oui je comprends. C'est juste que passer par un coach c'st ddéjà un coût pour moi, pas envie de me faire enfiler avec les produits.
Merci pour vos réponses.
 
Oui je comprends. C'est juste que passer par un coach c'st ddéjà un coût pour moi, pas envie de me faire enfiler avec les produits.
Merci pour vos réponses.

tu va prendre qui sans indiscrétion meme si j ai mon idée au vue des questions
 
Pour l'instant personne. J'ai déjà deux contact pour du coach. Après par respect des personnes, je ne divulgue pas les noms en public, en pv pas de soucis.

J'attends d'être opérationnel sur la diet pour commencer à prendre un coach.

Là je me renseigne surtout sur le coût d'un coach et ne pas prendre le premier venu sans recherches sur la personne.
 
@NoFuture les coach tu en as ici et des sites fiable avec de bons produits tu en as plein le forum roidsmania pharmacom muscles fax tu trouveras pas mieux..
 
De toute façon un coach ne peut pas prendre tous les athletes qui lui demande...quand tu vois que pour une diet un un training en double split ca me prend 1 journée j'ai envi de dire que le copié collé ça doit y aller pour les coach instagram mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut