Cheveux et ASS : autre chose que la DHT ?

Maxime6222

Active Member
Bonsoir,

On sait que la DHT influe sur la perte de cheveux et que les AAS peuvent augmenter ça.

Mais hormis la DHT, est-ce qu’il peut y avoir d’autres paramètres sur lesquels les AAS peuvent influer, paramètres qu’il faudrait donc surveiller ?

Je pose la question car j’étais sous testo + masteron et j’ai eu une forte chute de cheveux, soudaine, avec une DHT tout à fait normale.

Je ne vois pas d’où cela peut venir je n’ai subi aucun choc psychologique ou autre.

Merci.
 
Donc on aurait un masteron qui aurait les effets négatifs de la DHT sur la perte de cheveux mais sans faire monter le taux de DHT.
 
On ne m’y reprendra pas ! Je suis bien dégouté, j’avais déjà fait des cycles (sans masteron) jamais été embêté.

J’imagine que le finasteride n’aidera pas si la DHT n’est pas haute ?

D’ailleurs je n’ai pas dit mais je suis à 0,70 ng/mL

Merci à vous ;)
 
Dernière édition:
Alors le masteron est un des pires pour la chute même sous finasteride pas sûr que ça fonctionne.
Perso ça marchait même avec 5mg jour…
Certain retour on dit que oui avec moins de 1,5mg jour ….
perso je suis sous fina 1 mg jour a l’année plus de soucis et par contre je ne fais que des micros cures testo, var, éventuellement du halo,donc pas de changement.
et aussi j’applique alopexy 5% aussi. Après je suis prédisposé…
d’autre non c’est comme ça
 
Ma question était « le finasteride agit-il sur le masteron si celui-ci est un dérivé de DHT et non pas de la DHT pure » ?

Il a répondu non

Et c’est bien ce qui me semblait, que la réponse était non.

Je me suis mal exprimé
 
Finasteride fera chute ton taux de dht juste un peu mais juste assez pour agir sur la racine dû cheveux
 
Non
Finasteride fera chute ton taux de dht juste un peu mais juste assez pour agir sur la racine dû cheveux
pas juste un peu. Si je prends mon cas avec juste 0.5mg de finasteride je me suis trouvé en dessous des normes. Et le gros problème c’est que cette baisse est systématique et touche ne pas quw pes cheveux mais le reste du corps et les organes.
 
Pour ceux qui utilisent ou ont utilisé le Finasteride est-ce que vous avez vu une amélioration sur la qualité de la peau, moins ou plus d'acné ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut