Choix 1 vs choix 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nrv

New Member
Hello les amis je me présente Hervé 3 cures à mon actifs avec des résultats plutôt satisfaisant.
Ma question est que je souhaite perdre un peu de gras que j'ai chopé dans le bas du dos au niveau des poignées d'amour du a ma dernière cure (bulk mass) donc je souhaiterais si possible que l'ont m'éclaire sur le sujet car j'hésite entre le winstrol et le trenbolone ou même le clenbuterol (bien sûr je compte le combiner avec de la testostérone ).
De mon côté je suis parti voir sur le forum mais il y a trop de discussions et trop de réponses par discutions à lire juste pour une simple réponse de quelques minutes donc ci certains pourraient me dire lequel est le mieux pour perdre un peu de gras sans trop perdre de muscle non plus merci tout le monde et au plaisir

Et ben tu perd pas de temp toi ça fait une demi heure que tu et inscrit et tu demande des infos que tu trouveras sans problème sur le forum avec la fonction recherche dis nous en plus sur toi ta diet training allé un peut d'effort ce forum et un lieu d'échanges

Oui pas de soucis je vais le faire dans la présentation de mon profil... mais si c'est un lieux d'échange ça serait bien que ce soit un lieu de réponses aussi hein lol... ( comme je l'ai dit il y a beaucoup trop de discussion à lire et bcp trop de réponses par discussion à lire pour ma réponse qui prendra que 2 minutes je demande juste lequel est le mieux pour perdre un peu de gras tu t'imagines si je doit tout lire j'en ai pour 2 jours non stop juste pour une réponse de 30sec,c'est pas que je suis feignant mais bon...)

Haha:D:D:D
Ca s'appelle de la féniantise et ici on aime pas ça;)
Lol je comprend
Je ne suis pas feignant mais bon imaginons que moi j'aurais eu de l'expérience dans ce domaine et que quelqu'un aurait demandé la même question...moi je lui aurais dit directement lequel est le plus efficace directement plutôt que de vouloir le faire lire pendant des heures lol ..après je comprends votre point de vue et je l'accepte totalement mais moi je suis pas comme ça j'aurais répondu directement cela m'aurais pris quelques secondes...de toute façon je vais tout mettre sur mon profil :training ,diet,maxil, et mes cures

Oui pas de soucis je vais le faire dans la présentation de mon profil... mais si c'est un lieux d'échange ça serait bien que ce soit un lieu de réponses aussi hein lol... ( comme je l'ai dit il y a beaucoup trop de discussion à lire et bcp trop de réponses par discussion à lire pour ma réponse qui prendra que 2 minutes je demande juste lequel est le mieux pour perdre un peu de gras tu t'imagines si je doit tout lire j'en ai pour 2 jours non stop juste pour une réponse de 30sec,c'est pas que je suis feignant mais bon...)
On a un principe et même deux ici qui sont l'échange et de ne pas fournir de cure clé en main.
Et la tu ne respecte ni l'un, ni l'autre donc si tu veut qu'on s'investisse un peu dans ton post commence par nous donné les éléments que @James t'a demandé;)

Lol je comprend
Je ne suis pas feignant mais bon imaginons que moi j'aurais eu de l'expérience dans ce domaine et que quelqu'un aurait demandé la même question...moi je lui aurais dit directement lequel est le plus efficace directement plutôt que de vouloir le faire lire pendant des heures lol ..après je comprends votre point de vue et je l'accepte totalement mais moi je suis pas comme ça j'aurais répondu directement cela m'aurais pris quelques secondes...de toute façon je vais tout mettre sur mon profil :training ,diet,maxil, et mes cures
Ne met pas ça sur ton profil. Ouvre des posts dans les sections adapté.

On a un principe et même deux ici qui sont l'échange et de ne pas fournir de cure clé en main.
Et la tu ne respecte ni l'un, ni l'autre donc si tu veut qu'on s'investisse un peu dans ton post commence par nous donné les éléments que @James t'a demandé;)
OK ça marche je vais le faire

Training :
Lundi : jambes
Mardi : dos,biceps
Mercredi:épaules ,triceps
Jeudi:repos
Vendredi:pec,trapèze
Samedi :bras,mollets
Dimanche : repos

Niveau diététique :
9h00 petit déjeuner (flocon avoine ,oeuf,banane )
12h00 repas (riz,viande rouge)
14h00 avant training shaker 40g protéines
16h00 après training shaker
40g protéines
19h00 repas (riz, poulet)
22h00 repas (4 oeuf, banane)
00h00 shaker caséine ..

Voilà le partage à été fait de mon côté
J'attends avec impatience vos réponse pour ma question car je doit normalement commencer mi janvier

Bonjour,

Niveau training, pourrais-tu détailler exercices et reps range?
Niveau diete, indique les quantités de chaque aliments ainsi que les totaux macros/calories par repas et au total stp.

Et joyeux noel ;)

Mais non c'est pas sérieux...c'est quoi le but de savoir tout cela j'ai déjà pris le temps de vous dire mes entraînement et ce que je mange vous trouvez pas un peu que votre notion de partage est excessif ? Je ne pèse pas mes aliments je trouve cela inutile (c'est mon miroir qui me donne les consignes à respecter et niveau entraînement c'est 3-4 exercice par muscles entre 8 et 15 rep selon l'exercice exemple (développer coucher 8 rep/ écarté poulie 15 rep). J'aimerai bien avoir une réponse aussi car je fait l'effort d'écrire tout cela pour rentrer dans les rang et ne pas faire le mec qui viens la juste pour gratter des conseils ...après ne le prennez pas mal mais je trouve que vous en demandez quand même beaucoup pour juste une simple réponse toit en sachant que je n'ai pas demander une diète ou un plan d'entraînement ni une cure toute faites mais juste un renseignement sur lequel de ces 3 produit va le mieux agir combiné à de la testostérone pour que je puisse un peu perdre de gras sans trop perdre de muscle (trenbolone,Winston, clenbuterol)
Merci d'essayer de me comprendre

Personne te répondra, tu pèse même pas ce que tu mange, ta beau prendre les produits que tu veux si tu n'est pas
Au point sur ta diet tu sèchera pas.

En plus tu est tendu les questions que l'on te pose c'est pour en savoir plus sur toi et pouvoir t'aider au mieux.

Tu devrais lire même si sa te prend 2 jours non stop comme tu dit Mais au moins sa t évitera de faire n'importe quoi.

Personne te répondra, tu pèse même pas ce que tu mange, ta beau prendre les produits que tu veux si tu n'est pas
Au point sur ta diet tu sèchera pas.

En plus tu est tendu les questions que l'on te pose c'est pour en savoir plus sur toi et pouvoir t'aider au mieux.

Tu devrais lire même si sa te prend 2 jours non stop comme tu dit Mais au moins sa t évitera de faire n'importe quoi.
Je ne pèse pas mes aliments car je trouve cela inutile je pratique comme je dit tout le temps "la méthode africaine poulet riz " et ça marche très bien sur moi même sans peser mes aliments car de mon côté je ne suis pas bête mes amis avec qui je m'entraîne qui sont dans leurs délires de peser leurs aliment etc...je me rend compte en les voyant que c'est vraiment inutile ..je ne suis pas le genre de type qui va se dire il me faut 100g de fromage blanc ,30g d'amande etc...tout ça la c'est pas pour moi et vous savez pourquoi jai parlé deux fois avec lionnel beyeke il m'avait dit mots pour mots "si tu veux devenir balèze mange comme au pays mon
gars " idem pour un autre que l'ont surnomme athila il m'a dit pareil et ça c'est des mecs secs avec du 52-54cm de tours de bras ...je leurs aurais bien demandé conseil pour ma question mais je ne m'entraîne plus dans la même salle....ensuite j'espère quand même avoir une réponse car de mon côté j'ai fait ça que l'ont ma demandé sur la notion de partage et je n'ai pas fait cela pour ne pas avoir de réponse juste pour que certains puisse avoir la réponse à leur curiosité...ça marche dans les deux sens j'ai fait ce que l'ont ma demandé que ce soit pas à sens unique

Et je précise que je ne veux pas beaucoup sécher juste perdre un peu car comme c'est écrit du à ma grosse prise de masse j'ai stocké un peu au niveau du bas côté du dos (poignée d'amour ) donc c'est pas une grosse sèche que je veux faire

Forme actuel 46,7cm de bras à froid donc voilà pourquoi je ne trouve pas vraiment d'utilité de peser mes aliments...je ne fait pas de compétition donc pas besoin d'arriver à ce stade pour évoluer (du moins dans mon cas ..Et si possible j'aimerai bien avoir des photos de ceux qui pèse leurs aliments pour voir SI il y a une différence merci

Pièces jointes

• FB_IMG_1482645487578.jpg
    FB_IMG_1482645487578.jpg
    264.2 KB · Affichages: 55
Moi, je vais te répondre. Le "je veux", ça ne passe pas. En te lisant, tu es plein de certitudes plus ou moins fausses. Tu veux sécher? La réponse c'est la diète, pesée et calibrée. Tu pourras prendre tous les winstrol, trenbolone et clenbuterol que tu veux, si ta diète est à chier, ça ne servira à rien.
Pour ce qui est de passer 2 jours à tout lire, ce n'est pas cher payé pour avoir une réponse à une question. Perso, ça fait 15 ans que je lis pour avoir des réponses à mes questions.

Moi, je vais te répondre. Le "je veux", ça ne passe pas. En te lisant, tu es plein de certitudes plus ou moins fausses. Tu veux sécher? La réponse c'est la diète, pesée et calibrée. Tu pourras prendre tous les winstrol, trenbolone et clenbuterol que tu veux, si ta diète est à chier, ça ne servira à rien.
Pour ce qui est de passer 2 jours à tout lire, ce n'est pas cher payé pour avoir une réponse à une question. Perso, ça fait 15 ans que je lis pour avoir des réponses à mes questions.
OK mais dans ce ça la pourquoi m'avoir dit de partager mon training ma diet etc...pour ne pas avoir de réponse au final ...ensuite je comprend pas aussi le concept aussi de votre côté d'écrire des grands textes plutôt que de me dire soit clenbuterol,soit Winstol,soit trenbolone après le reste c'est mon problème ma diet je nai pas demandé de coaching ...j'ai juste demander le nom dun produit plutôt que de faire n'importe quoi ...après j'ai lu sur plusieurs topic sur ce forum il y a bcp de demande de partage sur la diet etc ...vous critiquez beaucoup sans pour autant donner les réponses que la personne souhaite avoir

Après je suis d'accord que la base c'est la diet ça d'accord à 200% mais c'est pas ce que j'ai demandé que l'ont analyse ma diet ou mon training...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes