Choix produit pour 2° cure

frogy

New Member
bonjour
(j'ai pas trouvé de section présentation donc si y'en une désolé)

Pavé en approche mon capitaine :cool:

Alors voilà j'ai 18 ans , 1 an et 4 mois de muscu pour +12 kilos de muscle sec de pris.
je fait actuellement 72/73 kilos pour 1m80. (photo si vous voulez ,de mon évolution)

Donc j'ai déjà fait une cure de 2 mois démarré en avril dernier avec

semaine 1 :150mg sutanon x2 /800mg boldo
semaine 2 :150mg sutanon x2 /200mg boldo
semaine 3 :150mg sutanon x2/ 200mg boldo
semaine 4 :150mg sutanon x2/ 200mg boldo
semaine 5 :150mg sutanon x2/ 200mg boldo
semaine 6 :150mg sutanon x2/ 200mg boldo
semaine 7 :150mg sutanon x2/ 200mg boldo
semaine 8 :150mg sutanon x2/
semaine 9 :150mg sutanon x2/
-relance classic nolva clomid.

donc j'avais fait ca pour tester et au final j'ai bien aimé cet aspect de la muscu.

niveaux diète j'était parfait aussi ,aucun écart durant la cure (sisi jvous jure :D) j'ai tourné à 3gr de prot du début jusqu'à la fin et tout le tralala, je suis ok niveaux diète ;)

première nuit j'ai pas dormis , et le lendemain j'ai poussé bien plus lourd et aucune fatigue rien, donc je pense pas avoir eu du fake surtout qu'on me l 'avais recommandé (un amis avait testé le site 3 semaines avant mois)

donc mon poids était alors de 72 kilos et est monté à 76 kilos.

le soucis c'est que durant la relance j'ai tout perdu. peut être trop suppressif pour ce que ca m'a apporté ? (à la limite c'est pas grave je voulais juste tester sans pour autant progresser vu que j'avais aucun soucis de ce coté là et surtout je voulais pas dépasser mon max naturel. ca fait quand même chier d'avoir pris des risques pour rien) Au final ma relance a marché , aucune gyno (c'est ce qui me faisait le plus peur), même pas de fourmillement. et mon cycle est redevenu comme avant (voir mieux j'ai l’impression) en 3 semaines. (c'était pas la joie je confirme.. plus de motivation, plus de libido, rien.)

bref l'été passe et au final j'ai bien envie de recommencer vers decembre. j'ai bien réfléchis et j'ai envie de dépasser le maximum naturel et faire dans les 95 kilos sec. Je sais ce que je veut.

Alors la question maintenant.:
j''aimerais bien reprendre mais j'ai pas envie de me casser la tete de nouveaux, les injections à faire en cachette , le secret à garder ca me dérange. alors du coup je sais pas quoi faire, je regarde tout les produits et au final je sais pas quoi choisir, voilà pourquoi je vous demande conseille.
les oraux ca m'a jamais attiré , je pense pas avoir un foie en mauvaise santé vu que je mange bien, je bois jamais (pour info je suis pas tombé malade, même pas un petit mal de gorge depuis que j'ai commencé la muscu) donc peut etre que ca serait envisageable.

les injections ,je serais prêt à en refaire mais pas plus de 2 par semaine. (avant 4 et je spottait dans le quad ,boldo à gauche, susta à droite au cas ou.. pour voir d'ou viendrais le problème)
mais j'avoue que l'oral c'est bien pour pas se prendre la tete.

je chercherais une cure qui; soit dure longtemps et ne fasse pas stresser tout les jours, soit une cure de 4 semaine assez puissante.
je précise que je supporte pas le gras et la rétention d'eau

Maintenant, je ne sais pas quel produit prendre. le boldo c'est minimum 12 semaines mais tout seul il sert pas à grand chose ? en plus j'ai l’impression qu'il me provoquait des tremblements, quand je faisait les abs par exemple ,j'arrivais pas à faire une contraction linéaire ,je donnais pleins de petit coup, sans parler des crampes à tout les muscles à la moindre contraction volontaire , ou involontaire. (surtout à la gorge ce me faisait bien rire )

du coup je suis moyen chaud.

ensuite j'ai un peu peur pour la relance, j'ai pas envie d'arreter mon cycle trop longtemps, la relance c'est vraiment un cauchemars pour moi, je vis pour la muscu alors passer de 200% à 0% ca me déprime, plus de rage/libido etc bref..

donc je voulais me tourner vers des aas style primobolan ou autre, mais la quantité de muscle est assez légère (ce n'est pas un problème je suis plutot de genre qualité sur la durée) mais au final j'ai peur de tout reperdre derrière.

alors je suis trés loin de m'y connaitre (juste assez pour savoir réagir en cas de probleme lors de ma première cure) mais c'est tout.

voilà je sais pas du tout, si quelqun pourrait m'orienter ca serait super
merci :D

18 ans =Trop jeune
1ans et 4 mois trop short !!!!
Tu pèses 72 kilos pour 1m80 cest light, c'est donc pour ca que tu precipite les choses. T inquiete je juge pas ! Et je suis sure que c est pas ce que tu recherche !

tu as perdu 100% de tes gains pendants la relance ? Je pense surement qu elle était mal agencée.

300mg de sustanon par semaine c'est light! bon mais tu as que 18 ans donc bourré de testo a la base.

Si tu vuc prendre du poids il faut plus s orienter vers un produit tel du deca ou trenbolone ( perso j aime bien le deca , mais j irai plus vers la trenbolone , moins de retention d eau voir pas du tout).

ensuite tu vises les 95 kilos en combien de temps ??? Me dis pas a l issus de ta 2 eme cure!!

Prendre de la masse en quantité en etant et restant sec ça n existe pas!! Sinon pourquoi crois tu que l on se casse le cul a faire des seches , du cardio , gober du clen ou t3 etc etc !! Prise de masse , seche , cutting !!! Faut bien respecter les etapes. Cest important !!!

Avec 3 grammes de prot par kilos et une bonne diete tu n as pris que 4 kilos pendant ton cycle ??? Tu es sure d avoir une diete carrée ??

oui alors comme ca c'est normal qu'on essai de m'en dissuader. moi meme c'est ce que je fait sur d'autres forum.

nan je n'espere pas arriver à 95 kilos de suite. je sais que ca prend des années et que la dope ne fait pas tout.

a vrais dire je me fixe pas d'objectif. je suis jeune et je veut prendre mon temps. je sais qu'il faut pas se présser et qu'il faut bien maitriser la natturel pour penser à la dope. le truc c'est qu'à partir du moment ou je vise un niveaux innateignable natty je vois pas pourquoi je perdrai du temps a atteindre mon max.

voila pourquoi je préfere commencer doucement maintenant sans pour autant me faire dépasser par la dope.

pour ma relance ca reste un mystere. j'ai tout suivis a la lettre. les dosages basique sur MEM et j'ai conservé ma diete avec une entrainement leger ,juste du maintiens.

le boldo je saurais pas dire si c'etait un fake mais je pense pas étant etant donné que c'etait 2 produits du meme labo. cela dit je n'ai pas ressenti de faim plus grande comme decrit de partout ce qui me met le doute.

le trambo ca me parrait hard pour quelqun qui veut pas se présser nan ? :0

alors ok je suis jeune mais je prend mon kilos sec tout les mois sans probleme donc je fait pas ca dans un geste de desespoir parce que je progresse pas.
j'ai bien consciance que je suis trop jeune. mais meme en grandissant je sais que je changerais pas d'avis.

Non mais la je comprends pas ! Eclair moi stp! Si tu es pas pressé comme tu le dis , pourquoi tu te mets au steroides ???!!!! En plus tu as juste un an de muscu et tu as deja une cure a ton actif !!!
Arrete de me dire que tu es pas pressé la frogy!

Non mais en plus tu es en total contradiction avec toi meme ! Tu dis que c est normal de t en dissuader , cest ce que tu fais sur d autre forum ?!???

Quand jai commencé a vouloir changer mon corps je pesais 63 kilos pour 1m80 !!! Jai quelque année sans steroides avec de la volonté et je suis monté a 80 kilos!!! Jai pris 17 kilos sans aas ! Juste avec la rage a la salle alors ne dis pas que le niveaux est innateignable !!! Ton corp est une machine a qui tu peux faire faire n importe quoi!

Si tu prends ton kilos sec tout les mois ce qui voudrais dire que au bout de 1 an tu prendrais 12 kilos et donc 2 ans = 24 kilos!!! Cherche l erreur ! Je pense vraiment que tu fais ca par desespoir de cause mais que tu te le cache!

Tu dis que la tren cest hard pour pas se pressé ! Et bien si tu es pas pressé, reviens nous voir dans 3 ou 4 ans quand tu sera un peu plus en coherence avec tes propos!

Quand je dis la tren ou deca , je ne fais pas attention a tes 18 ans ! Car je ne te fait pas une consultations ni une ordonnance, je parle des resultats du produits. Si je te dis qu avec du cyanure tu prends 30 kilos easy tu vas pas en prendre non?.

ce que je veux te dire depuis le debut frogy, cest que moi je suis pas la pour juger! mais prend tes balls dans les mains et assume !! Arrete de me dire que tu es pas presser et que tu as le temps etc etc etc!

Bref ni vois rien de mechant dans mon msg buddy

ah non mais ok je comprend tout a fait vu que je déconseille les debutants de faire ca aussi.

je suis pas pressé dans les dosages. disont que je veut pas faire comme pleins de gens que je connais c'est a dire enchainer cure aprés cure avec des produits consequant et des dosages aussi.

on peut trés biens viser un niveaux de dopés sans pour autant vouloir l'atteindre le plus vite possible.

mais ca c'est mon probleme quelque part. essayer de raisonner un type sur une cure de steroide c'est con. peut importe le contexte ,pour prendre des aas faut etre un peu inconsciant.

moi je demande juste quel produit me suffirais. si je vise 3 kilos par mois maxi et sans etre obligé de faire des injections à repetitions (je sais faire des injection ma mère qui est infirmiere m'a expliqué) mais ya toujours des risques de septicemie et j'en passe sans parler du moment de joie.
j'ai envie de commencer a me doper mais sans rentrer danse compliqué à gerer plusieurs produits avec kickstart ou non etc et sans trop mettre mon cycle a l'arret trop longtemps.

voila voila

Pour prendre des stéroïdes il faut justement être conscient ! Pour limiter les risques et dégâts ! Si tu es vraiment conscient de ce que tu compte approché il y a moyen de limité les dégâts !
Par contre prendre de la testo a 18 ans alors que ton corps en produits suffisamment, et que tu aurais eu de bon résultats naturellement , la c'est inconscient. Mais bon cest ton corp , ta santé.

Tu connais le no pain no gain ? Cest valable pour la prise de roro. les injections c'est inévitable. au bout d un moment tu prends l habitude , et puis pour la septicémie il faut y aller! A moins que tu utilise 2 fois la même seringue ou tu désinfecte pas les lieux d injections ou que le produits viens d un labo ug au fin fond des montagnes d Afghanistan loool.

Sinon tu as les oraux , mais la c'est un choix a étudié vraiment. bon si tu as un plan pour avoir des foie pas cher en Thaïlande why not . Lol

Sinon je te conseil pour une 2 eme cure dans le but de prendre de la masse : susta /deca tu peux melanger les 2 produits huileux dans la meme seringue. Avec une tres bonne diete riche en proteines tu peux prendre facile 8 a 10 kilos propre ! Bon si tu évacue bien l eau y a moyen de pas être flotteux .

ailleur on m'a aussi conseillé un susta deca mais ca me parrait peut etre un peu trop. dison que je me vois mal prendre ce que j'ai pris en 1 an en 2 mois ou moins.
les steroides qui coupent pas la production de testo naturel et qui se convertissent pas en oestro en génerale ils sont pas géniaux pour les prises de masse longue nan ?

sinon est il envisageable de ne prendre qu'un produit ? je sais que c'est mieux de combiner mais bon.

Je comprend pas trop ce que tu désires frogy ! Prendre de la force ou prendre de la masse !! Bref

Lis ca tu verras que si cest de la testo que tu veux , pas besoin de depenser ton argent !

Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)
1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

----------------------

Conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée.

3. Ton équilibre hormonal est toujours en flux. C'est à dire que le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années n'est pas encore fixé. Faire une cure aura pour effet d'arrêter cette production dans la période même où ton corps tente de décider combien de testo il devra produire à l'avenir. Il est donc presque absolument certain qu'entreprendre une cure à ce moment-ci de ta vie va avoir un impact négatif majeur sur ta production naturelle de testostérone et d'estrogènes à l'avenir.

4. Les effets physiologiques des roros c'est une chose mais une autre dont on parle peu est les effet psychologiques. Déjà à ton âge on ressent une espèce d'invulnérabilité qui est bien agréable. Rien ne peut t'arrêter, pas vrai? Maintenant imagine cet état mais À L'ENVERS. Rien ne vaut la peine. Tout est trop difficile. T'as plus envie de rien. T'as plus d'énergie non plus. Déprimé, hypersensible, émotif. Ça c'est comment on se sent avec un taux de testostérone bas.

5. En parlant d'effets psychologiques, ta personnalité n'est pas encore formée. Tu vas me dire que c'est pas de mes affaires mais je vais te dire ceci : il est possible qu'à l'issue de ta cure tu aies un crash important et que ceci soit intégré de façon quasi indélébile dans ta personnalité d'adulte. Ça serait vraiment dommage...

6. Il y a plein d'autres effets négatifs possibles surtout chez un jeune de 18 ans : cortisol, progestérone ou estrogène élevés en permanence et j'en passe.

================

CONCLUSION

Effets positifs : faibles
Effets négatifs: risque élevé de séquelles permanentes

À toi de choisir. Mais franchement, tu peux gagner tellement de muscle naturellement, il n'y a aucune raison valable pour t'entêter à faire une cure. Car même sous produits, tu dois savoir t'entrainer et bien manger comme un culturiste.

c sur que c du gachi a 18 ans surtout qu'il est en pleine croissance et donc niv hormonal plus élevée écoute Etan man ...
Joue pas avec ca pour le moment revois ta diet ou post la ! la bouffe c 90 %

le coup de la testo en grande quantité chez l'ado j'y crois plus. je pense que c'est un moyen de dissuader les jeune d'en prendre.

si c'était le cas alors pourquoi la prise de produit m'a fait une difference ? je sais bien que c'est pas vrais et tout les dopés me l'ont dit.

sinon que pensez vous de l'undecanoate ?

je rectifie la quantité de testosterone produit naturellement par ton corp est de 75 a 100mg semaine !

Tu sais bien que c est pas vrai ? et que tout les dopé te l ont dis ??? waluw du haut de tes 18 ans tu connais tout les dopé et en seulement 1an de muscu !??? Je serai ravi de voir qui sont tout les dopé comme tu les surnomme !! Ensuite moi tout les gars que je connais qui touche au prod te dirai que tu es encore trop jeune, mais ca je me repete! ensuite evite de dire DOPÉ !!!! on est pas des toxico ou des camer !!! je pense que meme comparer a toi 90 % des gars sur ce forum sont des passionné de culture physique !! Et comme toute les bonne choses ont une fin , le corp aussi a ses limites donc pour booster les choses les gars et moi meme utilisons des steroides! je dis 90% car il y a d autres personne qui ont egalement des problemes de santé ou autres et qui utilise des steroides ( comme les personnes malade du vih qui utilise de la nandrolone pour prendre du poids ou les personnes aýant un cancer) donc nous traiter et les traited de doper cest pas cool!!!

ensuite pour repondre a ta question Undecanoate je connais pas trop ce que ca vaut comme testo, en faite cest un oral qui dure que quelque heure donc je m y suis jamais interressé. Prends tu tribulus a ce stade la

Bon je suis trés content que vous essayez de m'en dissuader mais je sais ce que je veut je le répète.

je suis pas un kéké qui démarre la muscu est qui veut brûler les étapes. quand j'était petit j'ai toujours su que je serais musclé plus tard, pour moi c'était une évidence. le jour ou je m'y suis mis j'ai eu une révélation, je savais enfin ce que j'allais faire de ma vie (meme si ca fait pas tout) mais j'avais d'autres passion dans la vie, la nature, les animaux l'aviation, la moto (dailleur je sais pas si je vivrais longtemps de base à cause de ca) mais rien n'a égalé la musculation.

si demain je devait arrêter pour une raison ou une autre je préfère mourir sans exagérer.

ca représente beaucoup pour moi (je vais pas étaler ma vision du truc) mais je sais ce que je veut.

désolé d'avoir dit "dope" c'est une habitude que j'ai prise avec les gens en vrais et sur les forum.

je suis dans une salle ou 90% des gens sont sous AAS, ils font pas tous les choses bien mais qu'importe. un amis à moi qui m'a entraîner pour la première fois dans une salle et qui débute encore veut commencer la GH, je lui ai fait comprendre que c'était pas fait pour lui, tout comme vous essayez avec moi. mais rien n'y fait il veut le faire ,tampis j'y peut rien je l'aurais mis en garde. vous aussi donc vous aurez rien à avoir sur la conscience.

je pense avoir fait le tours de la question.

maintenant je demande simplement si vous pouvez m'aider à faire une petite connerie au lieu d'une grosse.

je re regarde tout les profil de stéroïdes en ce moment et ceux qui m'on l'air d'etre les mieux sont aussi les plus puissant ,comme na nandrolone par exemple.

l'undecanoate m'a l'air pas mal je vais chercher tout ce que je peut dessus.
la durée de vie du produit, trés courte soit elle ne pause pas de probleme. d'autant plus que la relance ce feras tout de suite aprés ? un oral peut se prendre facilement à n'importe qu'elle heure donc ce n'est pas un problème je pense. (je m’entraîne de 8H à 9H du soir)

petit photo de mon évolution au passage.
Visionneuse images - Noelshack

Publicité Stéroïdes