Choix produit pour 2° cure

Tu es vraiment sur d avoir deja fait une cure de susta boldo ? Car quand je te relis jen ai pas l impression , vu que tu cherche a prendre de l undecanoate. Un peu bizarre comme évolutions dans les produits.

ne dis pas que tu démarre pas la muscu et que tu brules pas les étapes ! je me repete mon ami , tu as 1 an de muscu et une pseudo cure deja!! Tu brûle pas les étapes peut être? Et tu debute pas la muscu ?

Je peux comprendre que ca représente beaucoup la muscu. Mais vas y molo buddy ! De la a dire que tu prefere mourir plutôt que d arreté si il t arrivé quelque chose ne me rassure pas du tout !

90% de ta salle les gars sont chargés !!! Mais c'est quoi cet salle de psychopathe??? Change tout de suite de salle , c'est une secte ce truc !

Un conseil n envie pas les autres et leur corp car tu sais pas ce qu ils vivent réellement , tu n imagine même pas les sacrifices et les séquelles futur !! Si arnold n avais pas 500000 dollars pour se payer un foie , il serait déjà mort !

Je n essaie pas de te dissuader ! Alors la pas du tout !

ailleur on m'a aussi conseillé un susta deca mais ca me parrait peut etre un peu trop. dison que je me vois mal prendre ce que j'ai pris en 1 an en 2 mois ou moins.
les steroides qui coupent pas la production de testo naturel et qui se convertissent pas en oestro en génerale ils sont pas géniaux pour les prises de masse longue nan ?

sinon est il envisageable de ne prendre qu'un produit ? je sais que c'est mieux de combiner mais bon.

Fais toi plaisir prend du synthol :D

Ba en meme temps il veut prendre de la masse et des prod , et il veut pas prendre les prods pour la masse Donc tout est dans la diete.

oui j'ai déjà fait une cure de susta boldo.

j'ai 1 an de muscu mais je suis déjà bien partie quand je vois que je m’entraîne avec des mec qui en ont 8 ans et qui s’entraîne bien que depuis 2.

y'a pas beaucoup de monde qui commence bien comme moi faut le reconnaître. y'a la moitié des gens qui font de la muscu un peu sérieusement qui ont fait de la merde les premières années sans diète ni programme d'entrainement.

là j'ai assez de connaissances pour arriver assez loin en muscu naturellement. il me manque juste le temps.

pour l'undecanoate j’avoue que j'en sais vraiment rien. je dit ca comme ca. à la base je demande de l'aide justement sur un type de produits.

peut etre que j'aurais du mentir, et dire que j'avais 5 ans de training, poster une photo d'une autre personne , et que j'avais 25 ans..
bref vous avez pas l'air de vouloir m'aider ,dommage je vais aller cherchez ailleur si vous voulez pas. (on m'a conseillé ce fofo y'a longtemps pour l'ambience, et bien je vois pas trop de différence avec MEM)

étan

j'ai jamais dit que je voulais pas prendre de prot pour de la masse :rolleyes:

la force je m'en fou si c'est que tu as compris. je vise la masse mais de qualité. si je prend 3 kilos par moi ca me suffit. déjà parce que si je double de volume en 2 mois ca va se voir autour de moi

étan

j'ai jamais dit que je voulais pas prendre de prot pour de la masse :rolleyes:

la force je m'en fou si c'est que tu as compris. je vise la masse mais de qualité. si je prend 3 kilos par moi ca me suffit. déjà parce que si je double de volume en 2 mois ca va se voir autour de moi

Écoute aven toute chose on peux savoir ce que tu mange ? la bouff c 90% mec!!!
Tu peux doper un âne comme tu veux ! ca deviendras jamais un cheval de course ...

Je te cite : là j'ai assez de connaissances pour arriver assez loin en muscu naturellement. il me manque juste le temps : comment ca? Tu compte mourrir bientot ?? Ou tu veux dire que tu es pressé et donc que tu veux sauter les etapes??

Ensuite comme je le dis souvent on est pas des steroidologue ! On ne fais pas d ordonnance sur tel et tel produits prendre! A ton avis pourquoi je suis le seul a te repondre cash ?? tout simplement que les autres ne veulent meme plus se prendre la tete a repeter sans arret la meme chose! Tu post ta cure , ta diete , tes objectifs, pourquoi selon toi ceci et pas cela , et tu verras comme par miracle les gars vont se (precipiter). Et prendrons la peine de te conseiller ou de te deconseiller .....

ensuite je te propose cure susta deca ! Pour la prise de masse et toi tu me dis que le deca ca t effraie un peu! Ba tu veux que je te dise quoi ?? Et les autres te diront la meme chose tu as peur car tu sais au fond de toi que tu as que 18 ans et qu il y a des risque , avoue le !

Ensuite tu veux pas que ca se voit ???? Non mais allo ! Tu crois que tu vas t injecter une fois et le lendemain tu debarque en mode Cutler ?? lol deconne pas .

Tu veux pas que ca se voit et tu veix prendre des roro? Tu veux que ca se voit au bout de combien de temps ?? Non mais tu crois quand faisant une cure tu prendras 30 kilos ?!!!!? Tu souhaite prendre 3 kilos par mois ba avec un cycle susta deca tu prendras 6 a 10 kilos selon ta diete , training , ou si tu es ecto ou meso !

je dis pas prot pour proteines , je dis prod pour produits , pour une prise de masse.

Tu ne sais pas ce que tu souhaite vraiment! tu as beau me dire le contraire , relis toi et tu verras que non!

Donne au gens l envie de t aider quoi !

Faits des recherches sur les produits et les cycles ensuite propose nous tous ca et on t aidera ! Meme si tu as 18 ans!

nan quand je disais qu'il me manque juste le temps je disait juste que je sais assez de choses pour progresser encore pas mal de temps à avant de stagner et de devoir revoir ma diète et me remettre en question.

là je dit simplement que comme je vise un niveaux assez haut, et donc inatteignable sans produit, j'ai envie de commencer maintenant DOUCEMENT les produit et comme c'est assez compliqué à gérer pour un débutant comme moi (je l'ai bien vu lors de ma première cure) je veut pas direct passer à des produits trés lourd.

en quelques sorte des produits gérable à mon petit niveaux.

là je cherche un peu et l'undecanoate c'est pas le meilleur, trop cher déjà.
donc je cherche encore.

nan quand je disais qu'il me manque juste le temps je disait juste que je sais assez de choses pour progresser encore pas mal de temps à avant de stagner et de devoir revoir ma diète et me remettre en question.

là je dit simplement que comme je vise un niveaux assez haut, et donc inatteignable sans produit, j'ai envie de commencer maintenant DOUCEMENT les produit et comme c'est assez compliqué à gérer pour un débutant comme moi (je l'ai bien vu lors de ma première cure) je veut pas direct passer à des produits trés lourd.

en quelques sorte des produits gérable à mon petit niveaux.

là je cherche un peu et l'undecanoate c'est pas le meilleur, trop cher déjà.
donc je cherche encore.

Tu dit n importe quoi ! j étais curieux de voir ta diet car tu dois etre nul pare mes bon mtn c m interesse plus .... personne ici va te monter une cure ! trouve toi un préparateur qui te suis de A a Z on est tous passer pare la ! :D

""T'es loin d être à un niveau inatteignable naturellement sérieux redescend sur terre""

excuse moi mais.. j'ai écrit ça ou ?

j'ai dit que je VISAIS un niveaux inateignable sans AAS ;)

Frogy si en plus tu contredis Halez sur ce que tu as ecris toi meme on a pas finis!!

Je te cite encore : là je dit simplement que comme je vise un niveaux assez haut, et donc inatteignable sans produit, j'ai envie de commencer maintenant.

Tu veux attzindre un niveaux que tu ne veux pas atteindre sans aas!!!!!

ah parce qu'il est possible de faire 1m80 pour 95/100 kilos sec naturellement maintenant ?

je savais pas

Biensur pourquoi ce serait impossible? Mais attention pas en 6 mois, en s entraînant une fois par semaine et en mangeant Mac Do...

18 ans =Trop jeune
1ans et 4 mois trop short !!!!
Tu pèses 72 kilos pour 1m80 cest light, c'est donc pour ca que tu precipite les choses. T inquiete je juge pas ! Et je suis sure que c est pas ce que tu recherche !

tu as perdu 100% de tes gains pendants la relance ? Je pense surement qu elle était mal agencée.

300mg de sustanon par semaine c'est light! bon mais tu as que 18 ans donc bourré de testo a la base.

Si tu vuc prendre du poids il faut plus s orienter vers un produit tel du deca ou trenbolone ( perso j aime bien le deca , mais j irai plus vers la trenbolone , moins de retention d eau voir pas du tout).

ensuite tu vises les 95 kilos en combien de temps ??? Me dis pas a l issus de ta 2 eme cure!!

Prendre de la masse en quantité en etant et restant sec ça n existe pas!! Sinon pourquoi crois tu que l on se casse le cul a faire des seches , du cardio , gober du clen ou t3 etc etc !! Prise de masse , seche , cutting !!! Faut bien respecter les etapes. Cest important !!!

Avec 3 grammes de prot par kilos et une bonne diete tu n as pris que 4 kilos pendant ton cycle ??? Tu es sure d avoir une diete carrée ??

Je suis vraiment d'accord avec toi Surtout que un Jeune est déjà haut en Testo et en GH il peut facilement atteindre 1m80 90 Kg ,de plus une cure de 2 Mois du jamais vus donc 'Premier cure meme pas renseigné" revois tout diet,training et tes connaissance

Publicité Stéroïdes