Choix produit pour 2° cure

ah parce qu'il est possible de faire 1m80 pour 95/100 kilos sec naturellement maintenant ?

je savais pas

déjà 90 kg sec possible! je mesure 1m66 pour 76 Kg bf12% en 2 ans de musculation quand on est jeune on as beaucoup de testo il faut savoir joué avec "Nutrition"
3 Chose importante ! -Baissé sa cortisol
-Augmenté sa Testo-Gh naturellement
-Faire des Piques d'insuline pendant l'entrainement

Tu peut être très gros sans produit, la plupart des gens en prenne pour aller plus vite j en fait parti j'ai attendu seulement 3 ans, et non seulement après avoir ses limites naturelles

Moi j'ai attendu 2 ans aven de commencer les injection et les steroid oral ....:mad:
Trop presser ...

Moi j ai abandonne le sujet ! Le gars il veut prendre des aas, mais pas se piquer , pas d oraux car il a peur pour son foie! Prendre de la masse mais il a pas envie que ca se voit. Il veut juste prendre 3 kilos en 1 mois. J y comprends rien . Et c'est une vrai perte de temps ce thread!!

Tu veux prendre 3 kilos en 1 mois ??? Mange plus !! 5 fois au lieu de 3 fois ! Augmente les calorirs ! Tu verras tu les auras tes 3 kilos sans produits! Le sport cest pas 20% de training , 40% de diete et 40% de sommeil !
C EST 100% de TRAINING , 100% DE DIET , ET 100% DE SOMMEIL !!!!

Moi j ai abandonne le sujet ! Le gars il veut prendre des aas, mais pas se piquer , pas d oraux car il a peur pour son foie! Prendre de la masse mais il a pas envie que ca se voit. Il veut juste prendre 3 kilos en 1 mois. J y comprends rien . Et c'est une vrai perte de temps ce thread!!

Tu veux prendre 3 kilos en 1 mois ??? Mange plus !! 5 fois au lieu de 3 fois ! Augmente les calorirs ! Tu verras tu les auras tes 3 kilos sans produits! Le sport cest pas 20% de training , 40% de diete et 40% de sommeil !
C EST 100% de TRAINING , 100% DE DIET , ET 100% DE SOMMEIL !!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D
Ce post mène nul pare bientôt il va nous dire qu'il conte ce mètre des implants

Moi j'ai attendu 4 ans aven de commencer les injection et j'étai a 90kg poids corp et la selemen jai commencer les injection.
18 ans pouffffff a l'age la j'étai a 100% a la muscu.
ne fait pas ca je dit ca pour toi:cool:

Publicité Stéroïdes