Chris,retour

chris

Well-Known Member
Salut à tous,après une longue absence lié à des soucis personnels,et une certaine nostalgie du temps ou Barbarrian,Diver etait modérateur notamment,Kgil aussi...Je reviens sur le forum toujours coaché par Barbarrian,je n'ai jamais lâché l'entraînement.Je compte partager mon evolution et échanger avec tout le monde...le forum à bien changé,ça fait bizarre!

Ta continuer à la GH pendant tout ce temps ? Je me rappel que tu n'aimais pas toucher au aas ;)
Salut,tu dois confondre avec un autre Chris,je n'ai jamais rien pris,je me suis toujours entraîné naturellement,si je devais envisager quoique ce soit,ce serait en discussion avec Barbarrian,mais ce n'est vraiment pas à l'ordre du jours,je m'entraîne depuis longtemps,mais avec des passages à vide,essentiellement du à mon excessive passion pour la nourriture,ce qui m'a valut des prises de poids non maîtrisée,j'ai quarante ans,je continue à m'ameliorer à ce niveau...De toute façon j'ai pas le choix,j'aime trop aller à la salle et me battre pour évoluer.

Publicité Stéroïdes