Cial*s

eidos

Active Member
Salut,

Quelqu'un à t il déjà acheté du cial*s de qualité ? Si oui, pouvez-vous me conseiller ?!

J'ai essayé celui de chez MR, acheté chez un de nos amis, sans grand succès. J'ai pris 10mg le soir et, après n'avoir pas constaté de différence, 10mg le matin mais rien de plus que d'hab.

Thx
 
Si tu veux de la pharma regardes une source que j’avais posté 10 tabs de 20 mg à 35£ donc presque 40€.

Déjà essayé
 
petit rappel. a prendre de preference l'estoma vide (sa fonctionne mieux) genre 30 minutes avant repas . pour ma part je le prenai chez "pharmacieenligne.ws" mais malheuresement n'existe plus.
 
y'a toujours la source de Simobbuilder, après t'as les RC shop, deepweb (presque aussi simple que les sources classiques d'ailleurs pour ceux qui utilisent le BTC) faut juste faire gaffe aux vendeurs et utiliser escrow
 
Ca à deja été dit mais effectivement estomac vide le tadalafil, et la dose mini quand meme c'est 20mg en une fois.

Je suis en train d'essayer plusieurs references de chez pharmacomstore et pour l'instant le tadalis et l'eli-20 sont trés bien et le prix est imbattable.
J'avais deja testé le vidalista de chez 101fitness il etait trés bien aussi mais apparemment rupture chez pharmacom ils m'ont envoyé une autre ref.
 
Y a des produits faut pas y toucher en UG, comme c’est accessible en pharma et j’en cite tout ce qui est AI, proviron, hcg, produits de relance, viiagra et ciialis..
Surtout que ça peut te faire un sale coup
 
Y a des produits faut pas y toucher en UG, comme c’est accessible en pharma et j’en cite tout ce qui est AI, proviron, hcg, produits de relance, viiagra et ciialis..
Surtout que ça peut te faire un sale coup
Le toubib peut te prescrire du proviron, clomid & co ?
Pour tada+sildenafil j'ai prescription si nécessaire oui
 
Y a des produits faut pas y toucher en UG, comme c’est accessible en pharma et j’en cite tout ce qui est AI, proviron, hcg, produits de relance, viiagra et ciialis..
Surtout que ça peut te faire un sale coup
Encore faut il que le médecin accepte. Le mien, après lui avoir montré une PDS où mes taux étaient faibles, a refusé de m’en prescrire :-/
Alors si je lui demande du cial.s ou autre parce que des fois des bof, il risque de me faire la mm
 
lol faut toujours différencier troubles érectiles (et là tadalafil et sildenafil sont efficaces) et problèmes de libido (envie de ...)
 
Il doit y avoir des sources qui vendent du vrai pharma je pense

J'avais vu un reportage aussi le mec fesais plusieurs pharmacie au culot et il trouvais assez facilement son bonheur sans ordonnance
 

Publicité Stéroïdes

Haut