Mais oui il faut mettre de l’argent de côté pour le tren.Ecureuil radin et sans télé mdr
Tu veux que j'aille ou avec une TV, je n'ai pas de salon, j'ai un salon de musculMais oui il faut mettre de l’argent de côté pour le tren.
tu la colle sur le plafond comme ça tu fais les pecs et tu regardes ton film en même temps.Tu veux que j'aille ou avec une TV, je n'ai pas de salon, j'ai un salon de muscul
Plutôt le cardio alorstu la colle sur le plafond comme ça tu fais les pecs et tu regardes ton film en même temps.
Tu sais que quelques marques ont trouvé un système pour accrocher la dosette dans le couvercle. Allmax fait ça entre autres.
Quelle galère franchementTu sais que quelques marques ont trouvé un système pour accrocher la dosette dans le couvercle. Allmax fait ça entre autres.
Quoi NM? Avec leur pots pourri, le système de dosette va couter plus cher que le pot lui même lolQuelle galère franchement
Il faut que j'en parle à NM mdr
Moi je peux réutiliser leurs seaux, tout bénefQuoi NM? Avec leur pots pourri, le système de dosette va couter plus cher que le pot lui même lol
Moi je peux réutiliser leurs seaux, tout bénef
C'est pour ça en fait ! mdr
Non je pense pas, ils restent assez classique en gout, le plus exotique que jai vu c’est ananas/noix de cocoTu crois ils ont le goût tarte au pommes ? looooool
Je reste fidèle à NM, je suis un mec droit
Le prix m'a calmé, tant pis pour l'étagère.Non je pense pas, ils restent assez classique en gout, le plus exotique que jai vu c’est ananas/noix de coco
Tu sais que quelques marques ont trouvé un système pour accrocher la dosette dans le couvercle. Allmax fait ça entre autres.
Amblance ou Ambubulance ?Ambulance bon film d'action.
Je te suis....Amblance ou Ambubulance ?
Ok, je sors