Cinéma : vos film ou séries préférés

H avec ce con de Sabry ou le professeur Strauss mdr..
Une série avec fifty sa m'intrigue
Oui c'est chaud de passer après breaking bad

C'est ouf de voir le père de Malcom en fabricant de méth
Ouais c t chaud pour que ca passe, avec le role qui lui cole a la peau du pere soumis hystérique xD

Mais au debut c t mou, faut saccrocher

comme série, je Conseil : Power avec 50 cent, série exellente, sinon Marvel the punisher est top aussi, sinon dans le business avec Dwayne Johnson : ballers

Breaking bad perso j'avais pas accrocher pourtant j'ai fait tirer un peu mais non..

Bon après je suis assez difficile pour le moment ya que 3 série que j'ai reussi a aller au bout et à être deg que ce soit fini dans l'ordre de préférence

Prison break
Banshee
Lost

Ya vraiment énormément de suspense à chaque fin d'épisodes, plein d'action et pas de trucs farfelues (bon léger dans Lost mais ça passe) en s'ennuie jamais quoi c'est plein de rebondissements

Vraiment je galère à en trouver dans le même style en plus je les aiment fini de tourner histoire de pouvoir tout regarder à l'affiler alors c'est pas simple..

Bonsoir

Bon comme il y a des dormeurs sur ce site ( je ne vais pas citer de noms lol ) j'ai décidé de relancer ce post

Vous avez des films à me suggérer ? Au cinéma ou ailleurs

600e la poupée c'est chaud

Quand ma fille faisait des bêtises plus petite, je disais que Chucky allait sortir du placard si elle continuait
Ca marchait trop bien lol

Bientôt la nonne 3 qui sort aussi, ça c'est du lourd mdr.
J'en ai vu un je sais plus lequel
Il fait flipper

Je dois souvent me tapper les films d'horreurs à cause de mes gamins

Quand c'est trop effrayant je dors un peu, mais on me réveille toujours quand il faut pas lol

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes