Ocsi
Well-Known Member
regarde the shield, et tu me diras des nouvellesMais ouais breaking bad quand jai fini la serie pour en trouver une a la hauteur ... jai tjr pas trouver xD
regarde the shield, et tu me diras des nouvellesMais ouais breaking bad quand jai fini la serie pour en trouver une a la hauteur ... jai tjr pas trouver xD
Ouais c t chaud pour que ca passe, avec le role qui lui cole a la peau du pere soumis hystérique xDH avec ce con de Sabry ou le professeur Strauss mdr..
Une série avec fifty sa m'intrigue
Oui c'est chaud de passer après breaking bad
C'est ouf de voir le père de Malcom en fabricant de méth
Mon ordi a lacher donc pohr le moment cest ce qui passe a la tele pu reportage aur youtube...regarde the shield, et tu me diras des nouvelles
Cest souvent la qualitr qui merdeYoutube y a des trucs sympa a mater en documentaire...
Non je me couche max à minuit en semaine et en plus, je n'ai pas de TV mdr.Bon il y en a déjà un qui s'est reconnu mdr
C'est le genre de meuf a qui je fais peur lolHier soir j'ai regardé un reportage sur Emilie Delaunay mdr
We c'est trop bien ChuckyNon je me couche max à minuit en semaine et en plus, je n'ai pas de TV mdr.
La série Chucky est géniale.
Je voulais la poupée, 600 dollards, ça m'a calmé lolWe c'est trop bien Chucky
Des fois je fais les répliques du clown ça avec ma fille lol
Tu m'as donné envie de regarder la sérieJe voulais la poupée, 600 dollards, ça m'a calmé lol
La série est vraiment géniale mec
J'en ai vu un je sais plus lequelBientôt la nonne 3 qui sort aussi, ça c'est du lourd mdr.
Les scènes avec du sang me font moins peurAprès, n'importe où tu regardes, tu vois son visage
J'ai vu une photo de l'actrice, sans maquillage, c'est son vrai pif lol