jesse-hunter
Well-Known Member
je parle des dosages elevés 10 g par jour, est ce que ça peut aider a bruler la graisse abdominales?
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
Salut ducateam , pourrais tu me donner un pti tuyau par rapport au Omega 3 en sèche por mieux les utiliser ?La perte de gras localisée est un mythe, mais bien utilisés certains brûleurs en adéquation avec une super diète peuvent être de très très bons atouts.
Je me connais pas très bien le CLA pour ma part je me contente de L-Carnitine intelligemment associée aux oméga 3 et ça marche plutôt pas mal pour mes sèches quand je suis en prépa
Ok très bien ! Je suis actuellement en diete cétogèneHonnêtement ce serait vraiment très très long à expliquer. Je fonctionne principalement avec une diète cétogène, je travaille au feeling, et j'essaie d'être le plus minutieux possible concernant la prise de mes compléments.
Je commence à comprendre comment "je" fonctionne et ce serait assez délicat de rentrer dans le détail.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de te tourner vers un peu de recherche concernant le fonctionnement des mitochondries, ce sera beaucoup plus explicite.
c'es ce que j'ai expliqué dans le topic des pre-workouts faut lire un peut de documentaion sur dmaa ephedrine sybnephrine .............. ça a l'air plus dangereux que des AASPour la L-Cartinine je prends le matin et avant training. Et comme la dis @billy si tu prends un booster/bruleur y a aussi la notion d'ernergie que ca peut apporter.
Mais c'est disons plus nocifs que la L+Carnitine seul et qui marche egalement
Certains booster/bruleur sont vraiment puissant, la L+Cartinitine c'est acide amine donc meme a 10g pas de danger, Un Oxylite Pro 4 gelulle et c'est a l'hosto