Ta première ? Clenbuterol ou du T3 , je ne suis pas un pro mais j en ai quelques unes à mon actif, j ai jamais pris de T3 et pour le clen produit tout aussi dangereux que le T3 , et toi tu veux associer les deux ? Tu t es renseigné sur les possibles effets secondaires ?
Hello les gars,
Votre avis sur le clean + t3 pour une sêche extrème ? c’est ma 1ère, besoin de conseil merci d’avance.
PS: Coqmuscle bon site?? merci
Oui mais évite Magnus, support en français mais délais de livraison un peu plus long.PS: Coqmuscle bon site?? merci
En parlant de Magnus j’ai reçu mon folli je ferai un retour d’ici fin juinOui mais évite Magnus, support en français mais délais de livraison un peu plus long.
Le folli Magnus est bon par contre, j'ai essayé, ça fonctionne nickel, juste faire gaffe à la faim subite post injection.En parlant de Magnus j’ai reçu mon folli je ferai un retour d’ici fin juin
Le folli Magnus est bon par contre, j'ai essayé, ça fonctionne nickel, juste faire gaffe à la faim subite post injection.
Surplus calorique, je suis toujours en prise de masse, mais je fais une réduction de calories régulièrement pour repartir ensuite en surplus, ça me réussi assez bien, mais je ne fais pas de sèche à proprement parler.Je suis en jeûne intermittent phase sèche , je me tâte de garder cette méthode pour ma phase de maintien et attaquer folli avec... dis moi en terme de diet durant ta cure, tu etait en maintien ou léger surplus cal?
Surplus calorique, je suis toujours en prise de masse, mais je fais une réduction de calories régulièrement pour repartir ensuite en surplus, ça me réussi assez bien, mais je ne fais pas de sèche à proprement parler.
Pour une diet « extrême » comme indiqué c’est mode famine au moinsOn attend toujours la diète...
Te tracasse pas, il ne vient ni pour apprendre ou partager, juste pour la soupe.On attend toujours la diète...