Clembu, une réelle utilité ?

Le clembu, c'est tabou !

• Utile

Votes: 10 33.3%
  • Pas utile

Votes: 14 46.7%
  • C'est grasse a ce pouvoir boostant qu'obiwan ressent la force

Votes: 6 20.0%

• Total des votants
    30
j'ai perdu 5kilo de gras pure que j'ai pas repris et 8 kilo lors de la première mais avec le recul une bonne diet et un bon entrainement vaut mieux que ça surtout que pas de compétition en imperatif donc faut revenir sur les bases la je suis en trt depuis quoi 8mois.... pas de cure avant que tout soit optimal .
tu aurais du curer plutot que de faire ca mais bon c'est fait mainteant j'espere que tu te retablira vite

Ya des témoignages dans la partie coin médical sur le forum.

Un mec qui est parti sur plusieurs cures bien faite de T4. Tout se passait très bien.
Puis un jour, il est parti en hyperthyroïdie.
Résultat, il a perdu 30kg, chauffait comme un fou, il sortait un tshirt en plein hiver.
Plus de muscle, il ressemblait à un toxico.

Résultat, il lui ont viré sa thyroïde.

Alors oui, les AAS sont dangereux. Si mal dosé, mal exécuté, pris trop longtemps à trop haute dose.
Mais un gars normalement constitué va faire quoi? une stérilité? Un peu d'hypertension?
Des boutons? Voir peut être des crises de colère.

Comparé au T3/T4 c'est rien.

Et pour revenir au sujet, le clen c'est la MORT. C'est game over.
Les pathologies du cœur sont parfois très difficile à détecter. Vous avez déjà vu des joueurs de foot de grand club (ou d'autres sports) qui trépasse en jouant. Pourtant, ces joueurs passent nombre de contrôle médical, notamment beaucoup sur le coeur. Et pourtant....

Donc le clen, c'est la loterie. Soit tu as un cœur bien foutu et tu va le fatiguer sans plus.
Soit... bah tu peux crever.

va raconter ça à un mec que je connais à la salle qui après une cure de T3 à fini avec sa glande déréglée à vie.
Le mec du jour au lendemain à eu des coup de paranoïa mais violent il pensait que tout le monde parlait sur son dos et se prenait la tête avec tout le monde subitement et il pensait vraiment que c'était nous qui se moquaient de sa gueule, on lui disait mais sérieux t'es dérangé il t'arrive quoi ? on est resté sur le cul de son comportement.
Quelques mois après verdict il avait complètement déréglé sa thyroïde et depuis il ne vient plus à la salle car il prépare une opération pour lui faire enlever la glande.
Le gars avait jamais pris ça de sa vie, ni même de stéroïdes mais passé la trentaines il voulais avoir plus facile à perdre un peu de gras sur ses abdos et un membre de la salle lui à refilé une boite de CITOMED du labo Balkan pharma qu'il avait ramené de pologne, il lui à vendu 40€ la boite, résultat, on verra plus jamais ses abdos.
ya des sacré fdp dans ce monde pour niquer la vie d'un mec pour 40 balle... c'est triste en tout cas un autre exemple qui prouve qu'il faut pas jouer avec ca

Ouer le T3 c'est le mal moi ma thyro se porte nickel sauf que mon métabo est plus rapide que avant ma thyro est rester un poil élever part rapport a avant mais dans la normal.

Bref un truc que je taperais plus c'est net....

ya des sacré fdp dans ce monde pour niquer la vie d'un mec pour 40 balle... c'est triste en tout cas un autre exemple qui prouve qu'il faut pas jouer avec ca
Je dirai pas ça perso, y a un vendeur y a un acheteur tout le monde est content sur le moment ...
C’est à l’acheteur de se renseigner un point c’est tout.
Soit il est en mesure de, soit il ne l’est pas et il se fait aider par doc ou bro science peu importe.
C’est pour ça les newbie on est pas forcément tjrs tendre, c’est pas pour le plaisir d’être méchant mais bien svt tu rends service au gars et le pire c’est qu’il ne s’en apercevra pas.
Je suis tjrs étonné des gars qui prenne t des molécules sans en connaître les modes d’actions et le ratio bénéfice risque.
Encore la dernière fois à la salle un gars est venu me consulter, il avait plus de 20% de bf, le mec a 0 diet, il avait commencé une cure de clen toujours pareil parce qu’on lui avait dit que...
Je lui ai sorti deux trois risques il s’est dégonflé direct et c’est tant mieux

Je dirai pas ça perso, y a un vendeur y a un acheteur tout le monde est content sur le moment ...
C’est à l’acheteur de se renseigner un point c’est tout.
Soit il est en mesure de, soit il ne l’est pas et il se fait aider par doc ou bro science peu importe.
C’est pour ça les newbie on est pas forcément tjrs tendre, c’est pas pour le plaisir d’être méchant mais bien svt tu rends service au gars et le pire c’est qu’il ne s’en apercevra pas.
Je suis tjrs étonné des gars qui prenne t des molécules sans en connaître les modes d’actions et le ratio bénéfice risque.
Encore la dernière fois à la salle un gars est venu me consulter, il avait plus de 20% de bf, le mec a 0 diet, il avait commencé une cure de clen toujours pareil parce qu’on lui avait dit que...
Je lui ai sorti deux trois risques il s’est dégonflé direct et c’est tant mieux
Je comprend ce que tu veux dire, il y a une part de vérité sa se trouve le vendeur ne savais pas que c’était un newbie mais bon après perso moi je pourrais pas faire ça, j’aurais du mal avec ma conscience à me dire que j’ai niquer la vie de quelqu’un après je ne juge pas dutout chacun gagne son argent comme il peut !!!!

Je comprend ce que tu veux dire, il y a une part de vérité sa se trouve le vendeur ne savais pas que c’était un newbie mais bon après perso moi je pourrais pas faire ça, j’aurais du mal avec ma conscience à me dire que j’ai niquer la vie de quelqu’un après je ne juge pas dutout chacun gagne son argent comme il peut !!!!
C’est aussi pour ça que je ne refile jamais sauf au poto qui savent de quoi il parle... c’est trop dangereux

C’est aussi pour ça que je ne refile jamais sauf au poto qui savent de quoi il parle... c’est trop dangereux
Tu as bien raisons fait gaffe aussi à la salle y’a bcp de balance, on oublie souvent que c’est illégal donc vrmt faite attention à qui vous parler de ça !!!

c'est sur que les bruleurs de graisses comme l'ephedrine , clen , dnp ou hormone thyroidiennes c'est tres delicat , car lors d'un surdosage tu peux y rester , pour moi je pense que ceux sont tres honnetement les produits les plus dangereux meme plus que la tren

Le gars ne faisait que du cardio principalement et peu de poids, mais c'est lui qui à demandé au vendeur, donc le vendeur à juste dit ok je peux t'en avoir et c'est tout.

Le gars ne faisait que du cardio principalement et peu de poids, mais c'est lui qui à demandé au vendeur, donc le vendeur à juste dit ok je peux t'en avoir et c'est tout.
Oui voilà donc si c’est ce qu’il a demander après il pouvais l’informer un peu mais c’est clairement la faute à lui il n’avais qu’à bien se renseigner avant

Oui voilà donc si c’est ce qu’il a demander après il pouvais l’informer un peu mais c’est clairement la faute à lui il n’avais qu’à bien se renseigner avant
pour moi c'est tjr la faute de celui qui prend, sauf si le vendeur commence a mytho en disant que c'est inoffensif, et encore, il est pas interdit au gars de faire ses recherches. Quand on prend des produits sans savoir ce que c'est on ne peut s'en prendre qu'a soi meme. Tu crois qu'au magasin on va t'interdire d'acheter une bouteille de vodka sous pretexte que si tu la bois en un coup tu vas comater? Non a nouveau c'est la responsabilité de l'acheteur pas du vendeur

pour moi c'est tjr la faute de celui qui prend, sauf si le vendeur commence a mytho en disant que c'est inoffensif, et encore, il est pas interdit au gars de faire ses recherches. Quand on prend des produits sans savoir ce que c'est on ne peut s'en prendre qu'a soi meme. Tu crois qu'au magasin on va t'interdire d'acheter une bouteille de vodka sous pretexte que si tu la bois en un coup tu vas comater? Non a nouveau c'est la responsabilité de l'acheteur pas du vendeur
Oui c’est claire j’ai juste du mal à croire que des gens prennent ça sans la moindre infos... c’est vrmt n’importe quoi déjà que nous on prend des risque même en faisant des pds etc pck on fait confiance à une source pour ce qu’elle nous envoie mais ce genre de personne ??? Ptn elle mérite même pas d’avoir accès à tout ça !!!

En tout cas ce qui est sur c'est que les AAS sont devenus hyper banalisés, ca fait peur. Le nombre de gars qui ont deja touché aux aas alors qu'ils ignorent tout du sport... Et ca se voit en plus tu vois les gars d'un coup il progresse puis il regresse sans raison comme ca, alors qu'il s'entraine mal par dessus tout...

En tout cas ce qui est sur c'est que les AAS sont devenus hyper banalisés, ca fait peur. Le nombre de gars qui ont deja touché aux aas alors qu'ils ignorent tout du sport... Et ca se voit en plus tu vois les gars d'un coup il progresse puis il regresse sans raison comme ca, alors qu'il s'entraine mal par dessus tout...
J’en ai vu à la salle...

J’en ai vu à la salle...
un pote a moi etait venu me parler, il me dit ouai gros je comprend pas ces derniers temps je suis pas motivé, j'arrive pas a bien m'entrainer etc... puis il me dit regarde jte montre une photo de moi y a un an, et la je vois hyper large d'epaule, plus musclé que le jour il me parlait, je vois ca je crame direct qu'il a touché aux aas, mais je dis rien et il continuait son discours du je comprend pas ce qui m'arrive... et donc la realité c'est qu'il sentrainait mal en fin de compte et que sans aas il reste dans la mediocrité... Imagine ceux qui sont en blast and cruise a l'année et qui s'entraine hyper mal mais ont quand meme un bon physique..

Publicité Stéroïdes