Unjeune
Well-Known Member
Ouaip faut optimiser au Max je suis bien placé pour le dire sur ce forum j’ai énormément appris et j’ai eu de la chance avec Billy qui m’a pris sous son aile la photo de mon profil Çt après 5 semaine de pdm avec Billy j’avais pas bouger en poids mais mes mensu avait exploser et j’avais secher un peu donc vrmt l’entraînement et diete hyper important !!un pote a moi etait venu me parler, il me dit ouai gros je comprend pas ces derniers temps je suis pas motivé, j'arrive pas a bien m'entrainer etc... puis il me dit regarde jte montre une photo de moi y a un an, et la je vois hyper large d'epaule, plus musclé que le jour il me parlait, je vois ca je crame direct qu'il a touché aux aas, mais je dis rien et il continuait son discours du je comprend pas ce qui m'arrive... et donc la realité c'est qu'il sentrainait mal en fin de compte et que sans aas il reste dans la mediocrité... Imagine ceux qui sont en blast and cruise a l'année et qui s'entraine hyper mal mais ont quand meme un bon physique..