clembuterol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler du clembutérol pour ces raisons suivantes.
-Une perte importante de masse graisseuse
-Une action anti-catabolique
-Une augmentation de la ventilation par son effet bronchodilatateur
-Une amélioration de la congestion musculaire
-De plus il est bon marché
j'en ai utilisé il ya quelques années en cure 2 jours on et 2 jours of,avec du 20mcg que j'augmentais progressivement, mais c'est loin tout ca il ya 20 piges et je me souviens plus de tout.
ma question est en fait de savoir si il est conseillé de commencer par des comprimés de 20mcg ou si l'on peut directement prendre des 40mcg,chose que j'ai essayé très récemment mais vite arrêter car malgré une excellente congestion, 2 heures après je tremblais des mains, mon palpitant etait plus rapide, et du coup c'était plus désagréable qu'autre chose, je penses que c'est le fait d'avoir pris 40mcg et qu'il faudrait y aller avec du 20mcg histoire de s'y habituer comme je l'avais fait il ya 20 ans de ca et je me souviens que j'avais eu aussi des petits tremblements des mains mais sans plus..
merci pour quelques petits conseils qui sont les biens venus.....
 
Dernière modification par un modérateur:
c est grondin qui a fait une video sur le clenbuterol



franchement, a moins d être en prepa et en toute fin de seche, je ne conseillerai pas de prendre du clen.
Une bonne diete bien ficelée suffit.

salut, oui tu as raison, je penses ne pas l'utiliser vu les effets dangereux comme le palpitant qui s'affole un peu ! :confused: et pi je ne suis pas en sèche donc aucun interêt pour moi, merci pour la vidéo, il est cool le gars mais toujours facile a comprendre avec son accent ! :p
 
Perso je l'utilise sans etre en diet et sans autres chose et j'ai remarqué etre mieux physiquement devant le miroir sans etre plus lourd sur la balance, je suis plein encore meme le lendemain donc du coup toujours plein par prise quotidienne et je pense que les dires à l'ancienne sur le clen sont valables selon moi...
 
Donc voilà, on y arrive tout doucement à la banalisation des produits pouvant entraîner de graves conséquences.

À mon avis, à ce rythme là, encore 2 ans et on aura droit à "Je vais prendre du dnp car chez moi il fait pas chaud et je suis trop feignant pour allumer le chauffage"
 
image.jpg Pour les kamikazes
Un mec qui a brulé de l'interieur a cause du DNP
42degre de fievre, on a du le mettre dans le coma en le recouvrant de glace
Par miracle il a survécu mais on a du lui enlever les muscles qui avaient brulé .
Ca fait pas rever, un article du journal thesun
 
j aimerais bien avoir le lien de l article, parce qu un muscle qui brule a 42 deg j ai un peu de mal a le croire.
D autant que sur la photo ca ressemble plus a une nécrose.

Ca n enleve rien a la dangerosité du DNP biensur
 
https://www.thesun.co.uk/news/932533/gym-obsessed-dad-given-hours-to-live-after-cooking-his-insides-with-
diet-pills/


Je sais pas si il a eu d'autres nécroses sur le corps, c'esy sur que la photo est surement celle de sa plaie la plus choquante
Pourquoi c'est a la jambe que ca a fait ca , je sais pas mais c'est clair que ca ressemble aux necroses du aux hypothermies des alpinistes.
En tout cas d'apres l'article il allait tres bien avant de prendre cette
merde

PS: il avoue meme qu'il savait pour les cas de morts a cause du dnp et qu'il pensait que les personnes le prenaient pas correctement. Un vrai kamikaze
 
Dernière édition:
ah les articles du Sun, toujours un plaisir a lire :D
Oui donc il a fait une nécrose, le muscle n a pas brulé.
Et le coma c était pour lui protéger le cerveau et pouvoir le refroidir.

En meme temps le type est vraiment retardé, 8 pilules de dnp en 12 heures, faut quand meme pas être bien net dans sa tete.

C est quand meme une vrai saloperie cette molecule
 
ça craint quand même ce dnp !! le clenbutérol reste quand moins dangereux mais à doses correctes, je me souviens que je dépassais pas les 60 ou 80 mcg car je me basais a ma température du corps qui était je crois a 36.9 degrés avant et 37.1 en cure et ce sur 4 semaines si ma mémoire est bonne, j'avais pas de diete pour sécher mais voulais juste réduire la masse graisseuse, et c'est comme tout, il faut rester raisonnable pour ne pas voir de soucis de santé grave et bien profiter pleinement des effets positifs
 
Perso le clenbu je ne l'utilise pas le conseil pas honnêtement je ne vois pas trop son intérêt en tout cas chez moi les effets on était zéro je préfères tout misé sur la diète et éventuellement prendre un bon stack ECA
 
Perso le clenbu je ne l'utilise pas le conseil pas honnêtement je ne vois pas trop son intérêt en tout cas chez moi les effets on était zéro je préfères tout misé sur la diète et éventuellement prendre un bon stack ECA
Ta pas essayé le ventipulmin gros ou si ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut