La brochette
Well-Known Member
Ça ne te fais pas de palpitations c'est produits en voyant ça j'ai l'impression de faire un arrêt cardiaque lolje prévois en cas d attaque nucléaire
Ça ne te fais pas de palpitations c'est produits en voyant ça j'ai l'impression de faire un arrêt cardiaque lolje prévois en cas d attaque nucléaire
tus un produit en particulier a conseiller ? en fait c'est pas pour moi , mais pour ma femme qui doit perdre pas mal de poids, et là elle est en diet sèche vu avec viper.cloma pharma fait des super brûleur
Tout à fait d'accordA mon humble avis la diete de @Viper doit être amplement suffisant, a vouloir aller trop vite on prend des risques.
La perte de poids c est diete, volonté et patience.
Surtout que ce sont ces personnes qui ne maitrisent pas la diète qui se tappent tous les ES durs a supporter pour au final ne pas avoir d'amélioration physique.Tout à fait d'accord
Non mais honnêtement à part pour des compétiteurs en fin de prépa voulant passer sous les 5% de BF, je ne vois pas l'utilité de prendre des risques pour la santé avec du clenbuterol simplement pour "perdre du gras".
Black Spider très efficace!cloma pharma fait des super brûleur