Clen inject supérieur à l'oral

je crois que t’as pris de la sibutramine chez lui?
Ça a donné quoi stp?

oui je suis dessus et bin franchement il fait son taf réel diminution de l'appetit alors que je mange comme 4 a la base en ce moment diete stricte car je peu plus m'entraîner problème de tendon epaule (rupture transfixiante) et je la tiens bien avec aucune sensation de crever la dalle
 
Je n’ai encore jamais testé en injection mais je serai curieux de voir la différence.
En ce moment je suis sous clen sirop geno , ben ça tabasse, c’est clairement surdosé! Je vais pas m’en plaindre quand on est habitué à avoir l’inverse mais faut être prudent et toujours faire un teste à la dose MINIMALE !!
 
Je n’ai encore jamais testé en injection mais je serai curieux de voir la différence.
En ce moment je suis sous clen sirop geno , ben ça tabasse, c’est clairement surdosé! Je vais pas m’en plaindre quand on est habitué à avoir l’inverse mais faut être prudent et toujours faire un teste à la dose MINIMALE !!

En injection à 20mcg déjà tu le sens bien et à 40 pour moi ça arrache autant que 100mcg en oral.
En plus c'est associé à la yohimbine donc encore mieux.
 
Moi c'était 0,1 par 0,1 tellement sa tabasse des la première injection vraiment faut y aller molo avec sa au risque d'y rester faite gaffe et 0,1 jusqu'à 1ml maxi de maxi j'ai fait
Pour monter a 1ml prevoir 10 jours du fait de monter par palier de 0,1 a 0,2 puis 0,3 etc etc
 
En injection à 20mcg déjà tu le sens bien et à 40 pour moi ça arrache autant que 100mcg en oral.
En plus c'est associé à la yohimbine donc encore mieux.
Il ne faut pas se fier aux dosages de l'oral, il faut réduire la dose car l'inject est bien plus fort
 

Publicité Stéroïdes

Haut