Sélecto
Well-Known Member
Dragon en faitPas encore commandé, j'en ai vu chez Brutal Gorilla aussi.
Dragon en faitPas encore commandé, j'en ai vu chez Brutal Gorilla aussi.
C'est bien surtout quand tu commences à être propre, sinon tu risques d'être déçuParfait, moi c'est la finition pré compète et surtout l'effet dégraissage localisé qui m'intéresse.
Thiomucase j'en ai passé des litres avec ma peau d'ancien gros, je connais bien
Bon courage à toiDifficile d'être objectif car justement il me reste un bout de peau distendue qui même sec n'est pas collé, c'est d'ailleurs pour çà que je franchis le pas de l'opération la semaine prochaine.
J'ai déjà essayé du clen pharmaceutique ventipulmine a hauteur de 100mcg, aucun ES
légère crampe a la cuisse lors du cardio
alors qu'avec d'autre clen a 40mcg tu trembles comme je sais pas quoi, je me demande à quoi la différence est dû..
Parce que les machines pour doser en mcg sont extrêmement chère et n'existe pas en Ug. Ont utilise donc des machines en mg et le dosage des comprimé et très approximatif. (jusqu'à 100 fois la dose écrite)assez d’accord avec toi à se demander si il triple pas les doses
La molécule ne coûte rien, alors certains n'hésitent pas à surdoser pour se faire une réputationParce que les machines pour doser en mcg sont extrêmement chère et n'existe pas en Ug. Ont utilise donc des machines en mg et le dosage des comprimé et très approximatif. (jusqu'à 100 fois la dose écrite)
J'ai déjà essayé le helios plusieurs fois, en un seul mot " terrible"Ceux qui ont essayé l’Helios : en SC ou seulement dans le gras juste sous la peau ?
D’après Patrick Arnold , il faut éviter l’IM ou le SC avec ce produit, car ça donne un effet sur l’ensemble de l’organisme comme la version orale (et pire avec la yohimbine), et les palpitations qui vont avec.
Juste dans le gras, grosses rougeurs au point d’injection, MAIS très peu d’effets secondaires, et lypolise localisée...