Clen Sirop

Camz

Well-Known Member
salut les gars ,

Demain je vais toucher du clenbuterol sirop normalement.
Avant d’y toucher, quels sont les dosages pour du sirop ?..
Je n’ai jamais encore touché à cette forme du clenbuterol .
Uniquement en cachet de Balkan
Merci :)

clenbu en sirop (ventipulmin). 1 ml = 0,020 mg (20 mcg )
2 ml = 0,040 mg (40 mcg )
5 ml = ( 100 mcg )
doseur, 1 pousser a la pompe ventipulmin = 100 mcg une demi pousser = 50 mcg

ventipulmin en granule boite 500 gr
1 gr = 0,016 mg ( 16 mcg )
2 gr = 0,032 mg ( 32 mcg ) et ainsi de suite )
apres vaut mieux verifier ses donnees car selon la marque sa peut varier
tu peut rajouter du " diphenydranine " pendant la prise , mais me souvient plus du dosage.

Franchement le Clen poto laisse tombé.. Si tu vas pas sur les planches je vois pas l’intérêt. Surtout que c'est vraiment néfaste pour le coeur..

Avec ton clen Ok tu vas séché, mais oublie pas que quand tu l’arrêteras tu reviendras au BF que tu avais avant le Clen.

clenbu en sirop (ventipulmin). 1 ml = 0,020 mg (20 mcg )
2 ml = 0,040 mg (40 mcg )
5 ml = ( 100 mcg )
doseur, 1 pousser a la pompe ventipulmin = 100 mcg une demi pousser = 50 mcg

ventipulmin en granule boite 500 gr
1 gr = 0,016 mg ( 16 mcg )
2 gr = 0,032 mg ( 32 mcg ) et ainsi de suite )
apres vaut mieux verifier ses donnees car selon la marque sa peut varier
tu peut rajouter du " diphenydranine " pendant la prise , mais me souvient plus du dosage.

Une poussée ça fait un peu moins j’ai déjà fait le teste sur une seringue IM de 5ml et j’ai mis une poussée pleine dedans sachant que le ventipulmin ici en France c’est 0.022/ml et ça m’a donner 4ml plein. Donc on va dire que une poussée pleine c’est 88mcg.

Franchement le Clen poto laisse tombé.. Si tu vas pas sur les planches je vois pas l’intérêt. Surtout que c'est vraiment néfaste pour le coeur..

Avec ton clen Ok tu vas séché, mais oublie pas que quand tu l’arrêteras tu reviendras au BF que tu avais avant le Clen.
Ouais je sais bien poto , c’est quand même tentant, je vais voir

Tu veux vraiment sécher quel qu'en soit les conséquences. C'est à cause de tes pecs? Tu es sur que ce n'est pas une gyno?

Je me répète et tant pis si je passe pour un vieux radoteur à tes yeux mais lâche un peu la chimie, tu vas voir c'est bien aussi de progresser au naturel.

Si tu fait référence aux études sur les animaux et la nécrose de leurs muscle lisse elle ne peut être reporter chez l homme.

Néanmoins tu fais bien de prévenir car le clen n est pas un jouet.

Prend du cyno au pir je prefere flingue ma tyroide que mon coeur

Bonsoir franco désolé de te dire ça je survole souvent et intervient ponctuellement mais la c est pas super intelligent comme réflexion...

À choisir entre clen et T3 tu lui conseille l hormone thyroïdienne --", c est pas un bon choix lorsque l on touche au T3 il faut bien avoir conscience des risques sur le dérèglement de cette dernière c est assez difficile à vivre.
Avec le nombre d utilisateur le clen comporte moins d ES que le T3.

Le surdosage en clen peut entraîner la mort certes c est dangeureux mais utiliser correctement c est moins risqué que le T3.

Concernant t le sirop jamais utilisé je ne saurais répondre.

Bonsoir franco désolé de te dire ça je survole souvent et intervient ponctuellement mais la c est pas super intelligent comme réflexion...

À choisir entre clen et T3 tu lui conseille l hormone thyroïdienne --", c est pas un bon choix lorsque l on touche au T3 il faut bien avoir conscience des risques sur le dérèglement de cette dernière c est assez difficile à vivre.
Avec le nombre d utilisateur le clen comporte moins d ES que le T3.

Le surdosage en clen peut entraîner la mort certes c est dangeureux mais utiliser correctement c est moins risqué que le T3.

Concernant t le sirop jamais utilisé je ne saurais répondre.
Tu as raison mais dans le cas extrem jprefere etre vivant avec des soucis thyroid que etre 6 pied sous terre ...

dans un de mes bouquins sur les AAS je me souvient d'une phrase ou un athlete disait
" ce qui est bon pour moi, peut en tuer un autre".
et je me suis dit " donc ce qui en tue un autre, peut etre bon pour moi " !!! mouiaiiii.....

Petit retour
Alors c’est du Clen Sirop d’un UG et non le venti, geno science
0,75ml = 75mcg de Clen
J’ai pris hier 0,2 , j’ai jamais eu autant d’effet sur un Clen !!!
Mains qui tremble toute la journée , crampes aux avant bras !
Aujourd’hui je prend rien , demain je reprend mais 0,1

Votre debat ca me rappelle la politique...choisir entre la peste et le choleras.

En gros crever ou avoir une pathologie qui taurai pas eut en temps normal...perso je vous comprends pas a un moment donné.

On dirait que vous jouez a qui prendra le plus de risque.
Y a pas mal de produit qui on lair assez "safe" quand c bien fait je comprends pas pk tenter le diable pour rien au final

Votre debat ca me rappelle la politique...choisir entre la peste et le choleras.

En gros crever ou avoir une pathologie qui taurai pas eut en temps normal...perso je vous comprends pas a un moment donné.

On dirait que vous jouez a qui prendra le plus de risque.
Y a pas mal de produit qui on lair assez "safe" quand c bien fait je comprends pas pk tenter le diable pour rien au final
Je tente en rien le diable je suis à l’équivalent d’un cachet soit 0,20mcg

Mec les gens ici sont pas honnête avec eux même .. ils prennent 4 fois de la Tren par an , ont flingue leurs reins et sont à deux doigt du calcul , c’est pas mieux

Publicité Stéroïdes