Clen & t3

grim81

Well-Known Member
Bonsoir, j'aimerai savoir avez vous déjà tester le clen et t3 ?
Et quel à était votre expérience avec ?
Je part sur le pack de roidsmania de chez meditech
Bonne soirée

Tu es à combien de BF, déjà sous les 10%?
Tu prépares une compétition j’imagine?

Parce que si les réponses à ces 2 questions sont négatives, je ne vois pas l’intérêt dutiliser ces 2 produits: pour sécher, une bonne diète suffit...

Le même sujet a été abordé il y a peu de temps il me semble, il serait judicieux de ta part de le relire et de faire l'effort de LE COMPRENDRE.

Bonsoir / bonjour
Je viens à vous car après pas mal de temps (mois) à réfléchir avec les pours et les contres j'aimerai commencer ma 1er cure pour une prise de masse...
Mais propre.
Quelq produits prendre ?
Ou les acheter ? Le coq musclé me semble bien ...
Quel buget ??
Merci

je ne comprend pas bien, prise de masse ou seche ??

En fait je viens de regarder tes autres posts et il n'y a vraiment rien qui milite en faveur de cette cure:
- Tu es à 12% de BF, donc je ne vois pas l'intérêt du clen, et encore moins de "jouer" avec du t3;
- Ton entrainement est loin d'être optimal. Cependant, malgré les avis et remarques postés sur ton sujet, tu n'as même pas encore fait l'effort de nous proposer une version corrigée, tu as simplement ouvert ce topic...;
- On n'a toujours pas vu à quoi ressemble ta diète.

Loin de la je me suis pas la renseigner sur le clen moins sur le t3 par contre.
Le clen à lui aussi de gros ES

Oublie le clen et le T3 part sur le salbutamol au moins avec sa sera moins dangereux

T3 très dangereux uniquement si le produit est trop doser
Clen....
Le T3 touche à la thyroïde je t'invite à regarder ce que cela fait d'avoir une thyroïde déréglé j'avais fait quelques recherches sur le forum c'est pas jolie jolie

Salut,
Pour le clen
Exemple sur 100mg
A prendre en plusieurs fois dans la journée ou tout d'un coup le matin ?
Merci de votre réponse

Salut,
Pour le clen
Exemple sur 100mg
A prendre en plusieurs fois dans la journée ou tout d'un coup le matin ?
Merci de votre réponse
Salut

si tu parle en mg pour du clen c'est que déjà il y a un soucis de dosage ............ 100mg de clen je pense que c'est le samu qui vient ramasser ton corps pour le mettre au feu direct

oui je m en doute bien que c'est pas pour t amuser a trembler partout toute la journée....

tu veux descendre bas en BF genre 6% ou c juste pour être mieux dessiner genre bf a 10%

Publicité Stéroïdes